Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 38)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:41
raphi trop contente pour toi et benjamin!! oui elle aurais du le faire avant ma belle mere aurais du aler voir ma mere mais au liueu de ca ca se monte la baluchon ca fait des suppositions que ca tien pour vrai et hop ca geule sur les gens en se croyant inocement juste et ce sont les autres les cons :roll: bref je doit y aller la dans 20 min pou r essayer d eviter le pire mais si ca se passe mal nico veut plus y aller les voir et je veut pas en arriver la pour des co*nneries... bref j en ai la boule au ventre... bon je vous dirais quoi de toute facon :wink: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:11
[color=indigo:d5fafa0578][b:d5fafa0578]Raphi[/b:d5fafa0578], super !!! Quelle bonne nouvelle, pleins de bisous !!! :yes: [b:d5fafa0578]Melo[/b:d5fafa0578], ici c'est nous qui décidons, et personne n'a son mot à dire. C'est NOTRE fille et c'est bien plus simple comme ça. Bon courage, pas facile les histoire de famille. [b:d5fafa0578]AML[/b:d5fafa0578], je suis comme toi, préssée d'accoucher, je commence à trouver le temps long. Je supporte de - en - mon gros (énorme !!!) ventre, je roule plus que je ne marche. J'ail l'impression d'être très envahissante !!! d'ailleur, i lfaudrait que je vous remette une photo. Et oui, tout est pret. Reste le lit à monter, mais chéri le fera quand je serais à la mater, histoire de ne pas encombrer notre chambre pour le moment. Bon, je vais aller commencer à preparer à manger pour ce soir, mais j'ai pas trop d'idée, ni trop d'appetit. Bisous à toutes et bonne soirée, je ne pense pas repasser. Biz[/color:d5fafa0578]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:38
Coucou les filles! Raphi, je suis hyper contente pour toi et Benjamin... J'ai bcp pensé à toi lors du réveillon de Noël... J'espère que les malheurs en ont fini avec vous! Mélo, courage avec ta BM et compagnie! AML et cindylo, courage avec vos fins de grossesse... Bientôt vos bébés dans les bras! Amour, les arums sont mes fleurs préférées donc, j'ai flashé sur ton premier FP mais les deux sont beaux! Justine, c'est super si tout va bien pour toi et ton petit bout! Ici, les nuits sont plus faciles avec Lola... Elle se rendort assez vite maintenant! Elle réclame toutes les 4 heures environ donc, ça va... Par contre, tous les jours elle a une crise de cris et de pleurs qui dure 2 heures. Rien ne la calme, on ne sait pas ce qu'elle veut! Elle crie, c'est tout... Le pédiatre nous a dit que c'était une manière d'évacuer son stress mais c'est usant car c'est long! lol :lol: Bon sinon, j'ai vu qu'aucune n'était vraiment chaude pour reprendre la récap' donc je vais la continuer mais dans ce cas, [color=red:9c54ebbba9]je vous demande vraiment de m'envoyer un MP quand vous avez qqch à mettre dans votre récap'[/color:9c54ebbba9] que je n'aie pas à chercher les infos dans toutes les pages. Ce serait vraiment gentil de votre part... :wink: Bon, je vais continuer mon tour sur le net pour une fois que je suis au pc! Bisous à toutes, bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:02
:arrow: tifus, coucou!!! promis je te dirai par MP si je veux ajouter quelque chose à ma récap! benjamin aussi à une crise par jour...c'est toujours le soir entre 18h00 et 20h30 environ! il est super chiant...faut le porter et marcher! :arrow: amel, contente que ton mari aille de mieux en mieux! je suis vraiment bien contente pour toi, pour vous! je te comprends pour la grossesse! on a qu'une hâte, c'est que ça se termine et qu'on puisse enfin tenir dans nos bras notre bb tant attendu! :arrow: meloulou, j'espère que ça a été avec ta BM! moi je dit qu'il faut pas te laisser faire et tout dire...je sais que t'es une bonne pâte mais faut pas pousser non plus! :arrow: amour, oui on a gagné contre cette foutue maladie!!! c'est pas fini mais tout va dans le bon sens pour le moment!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:48
coucou merci pour vos mot de soutiens les filles resultat ben elle campe sur ses position je macomplote avec ma mere pour lui faire du mal , on as des regard complice et ca lui plait pas pck c est forcement contre elle :roll: ,je fait des preferences bref je la met de cote expres mais incosiement :think: donc je me suis quand meme excuse pck je lui avais dit pour pepette la semiane prochaine sans lui demander et j ai eut tord mai spour le reste niet qu elle arrete de psychoter et d etre paranon en plus elle emene des amis avec elle pck soit disant "les autres aussi s en sont rendu compte" ..je suis pas sure que ce soit d eux meme mais bien sur les dire de ma bm..bref j ai coupe court ja i dit c est bete croi ce que tu veut mais je veut pas de dispute pour ca donc voila..la semiane prochaine tu la veut ou pas? elle la prend lundi et mardi et ma mere mercredi jeudi... mais nico n est pas satisfait il veut que sa mere convienne qu elle psychote que je ne suis pas menteuse et que je ne complote pas contre elle et que elle a de la cahnce car avec lui elle ne verrais plus oriane (ce que je refuse evidement pck les enfants n on pas a patir de ces jalouserie de gamine.) bref j ai passe l am chez elle avec ma bs et mes neuveux on s est tenu comme il faut mais bon je n avourais pas ce qui est faux juste pour lui plaire qu elle reste dans ses speculations tan pis pour elle... voila... amel contente que ton mari aille mieux :wink: c est apres cindy que tu accouche toi? d ailleur cindy il te reste un mois et demi c ets ca?ca va vite venir!! bon je vais aller me coucher j ai un mal au bide et au dos.... bonne nuit bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:09
voila comme promis les photso des cadeaux d oriane.. [img:163759b62d]http://img697.imageshack.us/img697/3840/noelsuite001.jpg[/img:163759b62d] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 [img:163759b62d]http://img691.imageshack.us/img691/5062/noelsuite003.jpg[/img:163759b62d] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 [img:163759b62d]http://img697.imageshack.us/img697/8198/noelsuite005.jpg[/img:163759b62d] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=SAMSUNG+ES55%2CES57+%2F+VLUU+ES55+%2F+SAMSUNG+SL102&make=SAMSUNG]SAMSUNG ES55,ES57 / VLUU ES55 / SAMSUNG SL102[/URL] at 2009-12-27 voila elel a encore une foi ete bien gatée... allez bonne nuit bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:32
:arrow: meloulou,j'espère bien que tu ne vas pas avouer des choses fausses juste pour ses "beaux" yeux!!! non mais... ell se rend pas compte de la chance qu'elle d'avoir une BF comme toi... :arrow: titepuce, coucou! contetnte d'apprendre que vos vacances se sont bien passées...génial les nuits qu'il fait ton petit!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 14:00
coucou les filles, tut d abords bonne fetes de fin d années sa fait longtps que je ne suis pas venue :arrow: justine : FELICITATIONS, et il est jolie ton sapin :arrow: tifus : elle est tres jolie ta petite lola :arrow: melo : elle st bien tes foto (fille dans la neige), sinon les histoire de bm c vraiment pas marrant :arrow: cindy : pas mal les eco :arrow: amel : je vois que ton zhom va mieu c cool :arrow: raphi : je vois que benjamin va mieu aussi c cool pr vous..sa doit pas etre tres marrant surtout en periode de fete :arrow: amour : moi je prefere ton fp 2 celui en jaune bon sinon que raconte de beau j ai passe un bon reveillon de noel ds ma belle famille on a ete gate de cadeaux le jour de noel ma gd mere a ete hospitalise dc pas cool jr j de merde car c est le premiere noel en 24 ans que j e fais sans elle...dc sa a mi un froid a tt le monde et le soir de noel j ai ete fete noel chez mon pere.. sa c bien passe passe un week trankil juska hier soir a 16h30 mon zhom me dis kil se sens mal dc si il dis kil se sent mal c k sa ne va vraiment pas bien car mon zhom ne se plaint j amais 16h30 lui done un dolip 1g 19h30 lui donne un fervex 22h15 prise de la temperature 38.2°Cj appel sos medecin savoir si un medecin peut se deplace il dise que se n es pas urgent que c la grippe qui s intalle 22h45 lui donne un efferalgan 1g avec 60mg de codeine apres il planait mais se sentait mieu au final c moi qui me sens pas bien j ai passe une nuit HORRIBLE couche a 00h30 leve a 03h30 ensuite 06h30 et ernfin 08h00 tt en ne dormant pas arrive le matin ui ce sentait bcp mieu a repris un parcetamol 1g a 8h00 et est partie taf sauf moin me sent tjrs mal au final j ai vomi a 09h00 et me suis ecroule ds le canape jusk 12h00 j ai rien ds le bide mais prtt j ai pas faim juste mal a la gorge enfin voila mes periple de la matine alle gros bisous a vous tte a tte a l heure
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:15
Coucou les filles! ça va tout le monde!!! :arrow: Raphi, super nouvelle !!!! :bravo: je suis vraiment soulagée pour Benjamin et toi aussi. :cop: est ce qu'il va avoir un suivi régulier quand même? :arrow: Titepuce, quelle chance !!! ces nuits quil fait Loic! :shock: :love: :arrow: Melo, euh elle a quel âge ta bm pour réagir comme ça??? :roll: :arrow: [b:733d0c6a17][color=red:733d0c6a17]Tifus, euh moi je t'avais déjà proposé, si tu veux je peux reprendre la récap ça me dérange pas! [/color:733d0c6a17][/b:733d0c6a17] Pour Lola, laissez la évacuer enfin !!!! :lol: :cop: :arrow: Amel, je vois que le moral n'est pas au mieux... courage ma belle, tiens bon... il va arriver ton bébé... c'est sûr qu'entre tout, les enfants à s'occuper et maintenant ton mari, pas évident de gérer tout ça avec un gros bidon :? :cop: :arrow: Cindy, repose toi ma belle. faut que bébé reste encore au chaud :cop: :arrow: Amour, c'est drôle, le deuxième FP c'est ce qu'avez choisi une de mes meilleures copines pour son mariage! ils avaient fait le mariage sur ces couleurs là et ce thème, j'avais beaucoup apprécié :wink: je reviens ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:10
:arrow: amel, benjamin va plutôt bien...on a eu l'infirmière qui est venue lui brancher sa perf pendant une demi-heure et faire ses soins! :arrow: justine, ben là, il a encore 8 jours d'antibio dans la veine puis ensuite 5 semaines par la bouche...au bout de ses 5 semaines, il passera un examen des reins et de la vessie et delà, sera décidé la suite! :arrow: marielle, et ben dis donc...j'espère que vous allez vite aller mieux toi et ton homme!!!! :arrow: meloulou, trop choux les photos de ta puce! il lui manque rien ça va?? :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:28
coucou!! rassurez vous les filels je suis gentilel (trop..) mais je ne lui laisserais pas le loisir de lui donner raison sur un tord!!!je reconnais mes erreurs masi jamais je n avoue des choses que je n ai pas faite!!je me fait pas manger comme ca!! bon je lui ai poser pepette a 15h30 pas un mot elle la prend aussi samedi..pour le reste on verra pck nico en fait n a pas supporter que je sois rester chez elle alors qu elle ne m a pas donne raison ,il vaut lui repasser uen souflante(inutile d apres moi...) en plsu hier il voulais tout envoyer balader,les mouton son taf et son avenir avec son pere dans la griculture!! il connais une place de garde chasse qui l interresse mais bon ,je ne veut pas qu il prenne ce genre de decison comme ca pour de mauvaises raison ...penser a l avenir pour ne pas regretter... sinon ben ja i pas la fritte outre le fait que ca me stresse et me coup la ppetit je me tape uen mini gastro (nausée crampes abdos..) et je suis ko ma filel a vomi son bi aussi ca matin :roll: vivement 2010!!! :lol: raphi comment il s en sort ton pti bout avec ses perf? bizes melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:35
Un petit coucou express! Bisous les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:04
:arrow: shirubi, coucou! :arrow: meloulou, t'as raison, il ne faut pas que ton homme prenne de décisions sur une colère...courage en tout cas! je sais ce que c'est la famille et la belle-famille! mon mari travaille aussi avec son père et c'est pas jojo tous les jours... pour mon petit, pour le moment ça va...j'appréhende déjà le jour où la perf va lâcher et qu'il va falloir retourner à lhôpital la reposer et le re-piquer de partout! :arrow: courageuse pkoi???? je n'ai pas le choix, c'est tout!!! :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:12
Coucou les filles!! De retour parmis vous ou j'avoue que j'ai pas tout lu. J'ai juste vu que le petit de Raphi était rentrer, s'est chouette!!! Petit père dis donc sacré début dans la vie. Pleins de bisous en tout cas. :wink: Alors ici... comment dire... le chao complet. - soir du reveillon: la copine du frère a z'hom est partie du repas en nous laissant en plan chez les grands parents. - Noel: la soeur de mon papy décede, mon père que je n'ait jamais vu en colère s'y met contre le fils du frère de ma belle mère. - samedi: ma meilleure cop vient me voir et nous dis que sa tante est sur le point de mourrir, et ponpon, ma mère m'apel pour me dire que l'oncle a z'hom est sur la fin aussi. Donc bon je vous dis pas s'est pas gégé, du coup je suis rester chez mon papa samedi et dimanche, j'en avait vraiment besoin. J'ai eut l'impression de me ressourcer malgrés toutes ses galères. Pour titou ben... pourrissage de cadeau en règle... camion, voiture, garage, bouquin, bibliothèque, des sous... enfin le bonheur quoi :wink: Voili, voilou, désolée du roman :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:51
re! cel decidement ej croi qu ec etait pas une bonne fin d année pour beaucoup ..je te fait plein de :cop: :cop: :cop: ici ras nico a su tenir sa langue ce soir et a recuperer sa fille sans un mot! je suis a la fois contente,et decu... :roll: c est nul mais..je m attendaios a ce qu il finisse de rappeler a sa mere qu elle n a rien gagne enfin vous voyez? de toute facon les relations sont casse il ne veut pas passer le jour de l an avec eux,encore moins moi..je pense que tan qu elle ne refera pas scandale les choses se tiendron en equilibre mais il est instable cet equilibre et je ne ferais pas un effort de plus.... bref on verra avec le temps comment avance les choses... mais j en suis malade pck en vrai rien n est regle... bref.... sinon ca va meiux j ai reussi a manger ce soir, j ai toujousr des coliques mais bon ca devrais passer avec une cure de spasfon et smecta si ca suffit pas... en plsu je commence a psychoter ...j ai hate d etre a lundi :lol: bon je vous laisse je vais me coucher je suis crever bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.