Posté le : 26-12-2009 à 10:27
Coucou les filles
ça va? vous avez passé un bon Noel? vous avez été gâté? et vos petits bouts aussi? :D
:arrow: Raphi, pfff j'espère que Benjamin va aller mieux! que disent les médecins?
:arrow: Amel, courage à toi dans ces moents difficiles... j'espère que ton mari va vite se remettre sur pied :cop:
:arrow: Melo, c'est une bonne chose si tu repères ton ovu déjà! :top: maintenant reste plus qu'a attendre que bébé se décide :cpa:
:arrow: Amour, sympa d'avoir fini plus tôt! et sympa aussi les cadeaux du boulot! nous aussi, chque année on a un panier garni avec foie gras, champagne, vin rouge, in blanc, chocolats etc...
Ici Noel qui a mal fini. je sais plus si je vous avais dit, la GM de mon homme a été hospitalisée mercredi car elle était malde et bien fatiguée. et hier on était chez mes parents et vers 18h, mon BP a appelé pour qu'on aille voir la GM car les médecins pensent que c'est qu'une question de jours :? du coup ça nous a bien chamboulé. surtout que je vous rappelle que mon chéri a perdu son grand père il y a deux mois donc là ça commence à faire beaucoup :cry:
Sinon pas mal de remarques du fait que ni je fumais, ni je buvais de l'alccol :siffle: ma mère m'a dit plusieurs fois "toi t'es enceinte" ça a été dur de tenir sa langue :lol:
aujourd'hui boulot de 9h à 14h toute seule et la galerie est déserte :shock:
bonne journée à vous :cop: