Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 36)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:28
oh la la mais à quoi est ce dû? :? courage à vous :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:35
Passage express pour: :arrow: Aml courage pour ton homme il a pas eu de chance là! Ménage toi au max, pas évident à ce stade de grossesse et avec tes puces! :arrow: Justine, no stress ma belle même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu seras rassurée demain Inchallah et tu nous reviendras pétante de joie :wink: :arrow: Raphi ma pauvre, je te soutiens dans ces épreuves d'hôpital qui comme tu sais me connaissent ... Bon courage à vous, tiens le coup et viens vider ton sac entre deux si tu as besoin. Plein de bisous !! :arrow: Cell trop de psychottage nuit à la conception... c'est dur de résister mais il faut! Moi plus de test d'ovu, plus de prise de tête, j'espère que ça portera ses fruits! Patience, on se suivra tu verras !! Bisous à toutes les autres, tjs un peu malade, angine + sinusite donc je suis naze et malgré tout les enfants me crèvent et mon mari râle tjs autant :evil: ... A bientôt !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:33
:arrow: justine, on ne sait pas s'il est infecté ou si y a un problème anatomique...on devra attendre 6 semaines pour faire d'autres exams! et pour changer, ça sera encore des souffrances pour lui...je ne supporte pas!!! :arrow: astela, là, c'est trop!!! j'en peux plus...raphaël avait déjà beaucoup souffert et ça recommence avec lui maintenant! certe c'est moins grave mais il souffre...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:53
Coucou! Raphi: alala que ça doit etre difficile, pauvre petit père. J'espère de tout coeur sua ça va s'arranger et que petit t'homme ne souffrira plus. Astela: oui oui ont va y arriver, zen!! Justine: no stress ma belle, tu vis un des pus beau moment d eta vie, profite et ne te pose pas de question. Tu avais bien lu, j'ai fais une pds lunsi matin, resultat a midi, comme prevu pas immuniser contre la toxo, par contre la rubéole oui. Amour: t'inquiète elle vont arrivées tes rrr, tu nous diras hein!!! Ici bah... vivement demain soir que ça s'arrete, journée comencée a 8h30 finie a 19h petite pause d'une demi heure pour me faire les sourcils chez l'estheticienne. Y a fallu que je ramasse une mamie qui était tomber chez elle et que je lui explique que le flop flop qu'elle entendait dans sa cuisine s'était pas son robinet mais un degat des eaux :? Sinon bah ça va j'ai hate d'etre a demain soir vous imaginez pas!!! Je pense que titou va pèter une durite mdr!!! Bonne nuit les filles!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:33
merci les filles...la journée ça va mais quand le soir arrive, j'ai le moral au plus bas et je pense pas que ça va être mieux ces prochains jours avec les fêtes de Noël...j'aurai voulu être avec ma famille!!! :arrow: amour, courage pour ta journée de boulot! :arrow: cell, j'ai vu pour tes rrr, je suis désolée pour toi! j'aurai espérer une beau cadeau de Noël pour toi...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 11:52
[color=indigo:8524202ba4]Coucou les filles !!! Un petit passage express pour vous souhaiter un bon noël. Courage Raphi, je te soutient de tout mon coeur, vivement que l'année se termine pour qu'elle recomence au mieux. Gros bisous ma belle et courage à toute la famille. Ici, ça va, on se prepare pour partir ce soir, on passe Noël chez mes parents. Bisous à toutes et passez de bonnes fêtes.[/color:8524202ba4]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:07
Je passais simplement pour vous souhaiter de passer un [b:249c46e18a][color=red:249c46e18a]JOYEUX NOEL :cop: [/color:249c46e18a][/b:249c46e18a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:00
en speed et je repasserai plus tard :wink: il n'y a qu'un seul embryon, il est bien placé et sa taille correspond bien à mon nombre de semaines. je suis bien dans ma 5è SA. prochaine écho le 15 février je re
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:35
coucou!! je prend le temps de poster du boulot... raphi je voudrais pourvoir t envoyer tout le courage necessaire pour supporter ce que tu supporte,je te fait un gros calin virtuel meme si je sais que c est pas grand chose :roll: j espere soncerement que ton pti bouchon se remettra vite de tout ca!!! :cop: justine c est super tu voi :wink: amel cool pour ton homme si ca va mieux meme si ca risque de tre encore long :cop: bon ici pleine periode d ovu donc je bosse ..enfin on bosse :lol: ja i toujousr pas appele pour l osteo vu que elle repond que de 19h30 a 20h :roll: j oublie tout le temps :oops: hier ce fut une vrai cata pour les cadeaux ils nous en manquais encore plein hier mais ma maman a finaliser les achats ce matin..sauf pour ses parents...on a AUCUNE idée pas facile de faire un cadeau a des egns qui on tout et pour qui les objet deco,(meme si il font plaisir en vrai) ben ca prend trop de place :roll: donc on est dans la grosse crotte!!! , j avais bien une idée mais impossible..je pansais a une box, pour un we pepere je sais pa sou mais on peut pas car il on en garde mon cousin de 17 poige qui leur fait une misere du diable(histoire compliquée) et donc ma grand mere ne saura pas partir :roll: :roll: bref... sur ce je sais pas si je pourai revenir poster donc je vous souhiate un [color=red:24629be619]mega joyeux noel!!!![/color:24629be619] bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:17
merci les filles pour votre soutien... :arrow: meloulou, c'est d'un compliqué ces cadeaux! nous on ne fait desd cadeaux qu'aux enfants de la famille et sinon pour les adultes, on a fait un calendrier chez un professionnel avec 3 photos des enfants! :arrow: justine, ouahou je suis super heureuse pour toi!!!!maintenant, profite bien de ta grossesse...tu le mérites!!! :arrow: amel, j'espère que ton homme va vite s'en remettre...il est rentré??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:07
Joyeux Noyel les poulettes !!!! Passez de bonnes fêtes!!! Les toutes nouvelles mamans, profitez du 1er Noel avec bébé !!! Les futures mamans soyez raisonnables avec la bûche !!! Et les bientôt futures mamans, buvez du champagne pour moi !!!! plein de bisous :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 17:11
:arrow: justine joyeux noël à toi notre toute noiuvelle future maman...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 19:09
Coucou! Joyeux Noël à toutes mes copinautes chéries, que le Père Noël vous gâte et vous apporte de merveilleux cadeuax! Ici j'ai convaincu les enfants que le Père Noël passera dans la nuit donc c'est soirée plateau télé et demain ils ouvriront leurs cadeaux au réveil et repas de Noël du midi, plus traditionnel lol! Gros bisous à vous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 09:53
Coucou!! Tout d'abord, un Joyeux Noel a vous toutes et a vos familles!!! Ici ont en est a: jeux de construction en bois, une ferme en Playmobil, des voitures a gogo, un camion de pompier, des sous. Et s'est pas fini!!!! Nous ont s'est fai plaisir hier soir avec z'hom en se prenant un nouveau portable, j me suis ps ruinée pour 9€ mais il est chouette comme tout. Je viens de me rendre compte que j'avais pas donner le cadeau a z'hom :oops: mais vu qu'il ramone la chaudière... je vais peux etre attendre vu que s'est des fringues :lol: Bonne journée a vous et pleins de bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 18:13
Joyeux Noël les filles!! j'ai pu sortir 2 heures ce matin avec benjamin pour aller à la maison ouvrir les cadeaux avec els grands! sinon je suis raide car bb n'a pas dormi du tout la nuit passée depuis 17h00 et jusqu'à 7h30 ce matin...il soufffrait le pauvre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.