Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:29
:arrow: meloulou, oui ça va pas trop mal...fatiguée mais ça va!!! :arrow: amour, cool pour tes préparatifs...le plus gros est fait!! :arrow: cell, chez moi aussi ça n'arrête pas!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:23
bonjour!!! et voila les vacances sont finies....et voila elle recommence a se reveiler la nuit :roll: comme par hasard... en plus je me leve avec un mal de crane.... bon ca doit etre l effet reprise :lol: raphi contente de lire que ca va mieux,j espere pour toi que la fatigue va finir par se dissiper aussi :wink: cell je croise les doigts pour que tu puisse faire ta pds... tifus tu as disparue :lol: ah on les laches plus nos bébés quand ils sont la :lol: bon je filem habiller!!! bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:19
coucou les filles! Me revoilà en coup de vent! Toujours avec la puce sur moi... Quand on a un peu de temps, c'est zhom qui squatte le pc donc, je ne sais jamais venir! :evil: Bon, j'ai reçu un mp de astela et cindylo, je vais mettre ça à jour et j'ai vu des choses pour justine donc, je vais les ajouter aussi... Mélo, pour la récap', en effet, ça devient dur avec la puce. J'aime bien que les choses dans lesquelles je m'investis soient bien faites et là, avec Lola qui me pompe tout mon temps, ben je n'y arrive plus... Bref, pour le prochain tome, si une de vous est intéressée pour reprendre le flambeau, je le passe... Chacune son tour... :wink: Pour le récit d'accouchement, je l'ai écrit à la main, je vais le taper au propre et je vous le mettrai!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:56
Un petit coucou express! Prise de sang faite, là je file chez une copine ont va au ciné voir Twilight!! ça va me vider la tête 2h. Merci Amour y sont trop choux. Bonne journée a vous les filles!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:56
Coucou les filles! Bon et bien j'ai tout lu car j'avais beaucoup de retard! Felicitations à tifus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouwwwwwwwww quelle belle petite princesse!!!! Bienvenue à Lola! Felicitations à Justine! Tu vois tu ovules une seule fois et c'est la bonne!!! Je suis vraiment très contente pour toi! :arrow: cell: ça sent le +++ cette histoire! A toutes les autres gros bisous! Sinon moi j'ai eu mon retour de couche le 9/12. Donc maintenant j'ai mis un anneau vaginal comme contraceptif. Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:25
Coucou Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'espère que vous allez toutes bien. FELICITATIONS TIFUS ET BIENVENUE A LOLA Y a til eu des ++++ sinon ? Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:48
re!! me voila du boulot :lol: je suis contente quand meme en fait c est juste le coup de se lever :roll: amour oui plein tp en ce moment ovu prevu mercredi ou aujourdh ui en fait je sais plus trop pck j ovule toujours le mercredi mais j en suis a j14 aujourd huit..bref... tifus je comprend que ce ne soit plus si simple de gerer c est pour ca je te demandais... enfin bon j y retourne la bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:49
Coucou les miss!! :arrow: Shirubi tout est rentré dans l'ordre c'est bien. Prenez du temps pour vous retrouver maintenant et pensez à vous, biz!!! :arrow: Cell ben dis donc c'est la tempête chez toi!! J'espère que tu auras vite les résultats, je suis impatiente de savoir !! :arrow: Melo pas trop dure la reprise?? Allez courage ! :arrow: Raphi Benji va mieux niveau RGO?? Repose toi qd tu peux surtout, n'en fais pas trop dans la maison. :arrow: Tifus comment va Miss Lola?? Et toi tu gères bien la fatigue? Pour la récap je décline l'offre, j'essaie de pas trop passer sur le fofo pour pas m'obséder avec le projet bb donc je suis désolée. :arrow: Justine alors ma belle ce début de grossesse tu dois être sur ton nuage!!! Je suis trop contente pour toi vraiment !! :arrow: Aml tu vas bien? Ton mari s'est bien rétabli? :arrow: Chyrianne et toi ça va? :arrow: Amour super pour la guêpière et ta robe qui te va mieux!!Garde le cap alors!! :arrow: Titepuce j'espère que tu profites bien, reviens nous vite! :arrow: Cindy trop beaux tes clichés d'écho, surtout le profil trop net !! Ici c'est pas top, je traîne ma crève depuis mercredi, un rhume d'abord qui retombe sur la gorge et me fait une voix toute fracassée et mal! Mon chéri est rentré ce matin de Marseille où il était depuis vendredi matin pour le mariage de notre neveu et il est un peu patraque aussi. Mes rrr sont finies, juste qq traces donc je compte à peu près une ovu pour le jour de l'an ( qui est aussi l'anniv de ma grande Tessa) donc on fêtera dignement la fin de l'année et Noël avec des câlins :lol: . J'essaie de ne plus penser à ce projet bb, je m'occupe. Comme hier j'ai sorti les enfants dans les 10cm de neige ils se sont éclatés! Pour celles qui sont sur FB les photos y sont! Bon je file faire à manger sinon je vais me coucher et hop dodo!! Bisous à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:44
:arrow: astela, AH ben oui tu vas fêter dignement cette fin d'année et le début de la nouvelle!!! j'espère que tu vas vite aller mieux!!!! mon peit bennji ne va pas vraiment mieux...en fait ça dépend des jours! aujoud'hui est un jour sans...je l'ai déjà changé 3 fois!!! :arrow: meloulou, bonne reprise! :arrow: zazou, y a justine qui a eu son +++ mais je crois que tu savais déjà! et puis y a cell qui saura sauf erreur aujourd'hui... :arrow: shirubi, salut!! tu vas reprendre les essais quand?? :arrow: cell, c'est pour quand les résultats?? :arrow: amour, tu parles...cete nuit têtée à 1h30 puis 4h45!!! je suis naze! :arrow: tifus, tu allaites??
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:47
[quote:69dd892355="raphi"] :arrow: shirubi, salut!! tu vas reprendre les essais quand?? [/quote:69dd892355] Salut raphi: je ne comptes pas reprendre les essais. Mes deux fausses couches en 4 mois m'ont complètement bloquée. Je ne supporterai pas une troisième fc. Là c'est trop tôt pour recommencer. J'ai 30 ans donc je peux encore me décider plus tard si je recommence les essais bébé. Beaucoup de femmes font des bébés passés 35 ans. Peut-être que j'en ferai partie. Mais là je ne suis pas prête à revivre ça. Quand je vois des femmes enceintes je ne suis pas jalouse mais j'ai un petit pincement. Et toi, comment ça va avec tes petits?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:39
Zazou et Astela: contente de vous relire. Justine nous as annoncer un beau ++ la semaine dernière. Mel: allez hop TP a fond!! Raphi: demain midi les résultats. Ici bah journée comme je les aiment, ciné ce matin la place moitié prix et ont était 10 dans la salle, j'aime!!! Ensuite petit Mc Do et café chez ma copine. qu'est ce que ça fais du bien!! Il ne neige plus, enfin pour l'instant... Arthur est a fond devant Cars, cool!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 20:50
:arrow: Aml: courage ma belle! C'est vrai qu'on est ici pour se soutenir aussi! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:11
:arrow: amel, rho mince pour ton homme...je suis vraiment désolée et espère vraiment que ça ira vite mieux!!!! donne nous des news et tiens le coup! gros bisous et courage! :arrow: shirubi, ok j'avais pas compris que tu ne comptais pas reprendre les essais...je croyais que tu laissais juste passer une ou 2 cycles avant de reprendre! courage à toi, je comprends ton pincement... moi ça va...crevée mais on fait aller! :arrow: cell, cool ta journée!!! donne nous des nouvelles ddès que t'en auras!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:13
[size=18:9bb843f41f][b:9bb843f41f]FELICITATIONS JUSTINE[/b:9bb843f41f][/size:9bb843f41f] Quel beau cadeau de noel !! Suis trop contente pour toi !!! Amel, courage ma belle à toi et ton zhomme Enormes bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:44
Coucou! Bon ben ce sera pas pour Noel :cry: rr ce matin, suis un peu deg là.. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.