Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 33)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 08:53
bonjour!!!! alors faut que je vous raconte nos peripeties d hier.... je plane le decors on est dans notre chambre tv sur la 1.... on part pour des ptit calins :hinhin: c est chaud chaud :lol: on est dans le feu de la ction pret a partir et d un coup!! "ce matin un lapin a tue un cahsseur...." :shock: je part dans un fou rire memorable loulou tente de me calmer mais le rire est contagieux :lol: je me calme mais "becassine c est ma cousine...." ah non la on va pas y arriver :lol: :lol: :lol: loulou arrive ame ramener a la raison c est parti (censuré..... :lol: ) et la.... "houuu la menteuse elle est amoureuseeuu...." :shock: apres goya v la dorothe!!mais il le font express je suis une fois de plsu morte de rire :roll: :lol: loulou me suggere d eteindre le son :mrgreen: bon le suite se pase a merveille :hinhin: je ralume le son une foi fini et la "comme un enfant au yeux de lumiere..." bon je cori qu on la echape belle,ils avaient du passe la partie "chanson d enfant" a ce moment la immaginez je susi sure qu on est passe a cote de casimir et lile aux enfants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: notez bien les filles...les chanson enfantines c ets pas bon pour la libido :bbboy: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je file bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:27
Coucou! Mel: alors là mdr!!! Trop fort , je suis pliée sur le canap. Je rajouterais que les calins avec la télé... ça le fais pas. Bon je vais essayer d'aller bosser, dejà d'ouvrir ma portière de voiture, s'est pas gagner. Il y a du soleil, je vais essayer de vous faire des photos. Et puis je vais bosser a 200m de chez mon medecin donc si il est pas en vacances, je lui demande une ordo pour la pds.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:47
hello les filles! quelle journée chargée hier, l'horreur!!! vous allez toutes bien??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:11
Et ben Raphi ça baigne ici, il neige toujours.. Sinon Arhur vient de hurler 15' dans son lit, je n'ai pas ceder, résultat il ronfle! Non mais!! Et puis je suis passer chez mon toubib pour la pds, l'infirmière va me rappeler. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0740-1,1ecb379d126a6b68fc8860ea4aafa7a4.jpg.html][img:8b68b94b8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1ecb379d126a6b68fc8860ea4aafa7a4.jpg[/img:8b68b94b8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0743-1,9c3cd636d4206b003ae4994ce3a8d2f6.jpg.html][img:8b68b94b8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9c3cd636d4206b003ae4994ce3a8d2f6.jpg[/img:8b68b94b8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0746-1,ad81b51c99014236fc77315f98262943.jpg.html][img:8b68b94b8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/ad81b51c99014236fc77315f98262943.jpg[/img:8b68b94b8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0747-1,618e9aac68f0db3c1842641f39c12a2c.jpg.html][img:8b68b94b8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/618e9aac68f0db3c1842641f39c12a2c.jpg[/img:8b68b94b8d][/url] Voili, voilou!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:16
Z'ètes toutes surgelée les filles??? - 19° ici a 20h, qui dis mieux??? Bon pds lundi matin, resultat mardi midi...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:21
re!! ha cell non je dis pas mieux :shock: ici -4/-5 c est deja pas mal ca glisse sur le sroutes ja i etet faire un tour avec maman dans les magasin et..toujousr rien pour mes beaux parent et mes grand parents :roll: et toujousr rien a me mettre au reveillon :evil: marre du noir pour les tenue de soirées!!!! :evil: bref voila on s est gelé pour rien :roll: demian matin je retourne a uch car avec ma carte et mon bon pour demain j ai mes reduc pour mon appareil photo :wink: et apres raclette chez maman ca va encore etre gale pck route de campagne pas sale et hypra glissante :roll: cell belles photos :wink: vivemant mardi alors :wink: voili pour la journée je vais tenter de mettre la puce au bain elle veut pas c est pas gagné :roll: a tout' bizes melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:33
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Cell, dis-moi tu viens d'où ? Ici (je viens de Moselle) à 17h en allant faire les courses on avait -18, donc j'imagine que maintenant il fait pareil que chez toi ! :lol: Mais bon j'ai pas de thermomètre dehors autre que celui de la voiture et j'ai pas tellement envie de mettre le pied dehors ! :mrgreen: :arrow: Melo, tiens nous aussi on a prévu raclette demain midi, vu les températures c'est de circonstances je dirais ! :lol: :arrow: Raphi, tout va bien par chez toi ? En Suisse tu dois aussi avoir de la neige ? :wink: :arrow: Amour, cool ton rdv chez le médecin, au moins lui il se bouge... :roll: :arrow: Cindy, Justine, coucou ! :wink: Ici ça va, on a pas encore mangé, on se foule pas ça sera poisson pâné... :roll: Sinon vous n'avez pas un remède contre les insomnies par hasard ? :roll: Parce que ça fait des semaines que je dors mal et ça devient de pire en pire... :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:50
coucou pfiouu il fait encore bein froid ici mais bon ca a l air de degeler donc cool car je retourne bosser demain :wink: chiryane moi j ai du passiflora en goutte c est pas mal mais bon la je doit dire que je penser que tu va pas avoir de vrai nuit pendant quelque moi :lol: :lol: courage!! :lol: bon je file vais voir pour la ppareil et manger la raclette :wink: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:08
:arrow: amour, oui la semaine était bien chargée avec les spectacles de Noël etc... heureusement que t'as pu te reposer un peu!!! tu seras d'attaque pour cette dure semaine! :arrow: cell, oui effectivement on a aussi la neige... -13° ce matin!!! j'ai été au marché avec ma mère, ma grand-mère et mes 2 plus petits, ben on a caillé sévère!!!! trop belles tes photos!!! :arrow: amour, moi aussi je ne porte que du noir! et là, n'en parlons pas, j'ai plus rien à me mettre...je vis en training!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:12
COucou!! Amour: ben non toujours rien de rien... Ici, a Dijon ( :wink: Chiryanne) il neige encore et toujours, ce qui est moins cool s'est le vent qui ramène tout sur la route. Ce soir y a une mamie chez qui je ne pourrais pas aller du coup. Chose positive... j'apprend a conduire sur la neige, les reflexes vienne, je me débrouille. Cool que tu ait reussi a te reposer, hereusement que tu as eut ta journée. Mel: ah ben je croyais que t'etais en congé pour les fêtes moi :? Ici titou est chez sa tata et z'hom a la chasse (oui oui sont tarés!!) donc apem tranquille, sauf que ça caille dans la maison et ce matin plus d'eau et oui, la galère!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:38
coucou hum trop bon la raclette!!!! amour ben deja on va esayer de faire le n° ensuite tout depent du sexe du n° et des fiances si c est une fille sure y en aura 3 si c est un gars alors on vera....mais moi si c est 3 c est 4 je veut pas de chiffre impair mais bon faudra encore voir selon les finances :lol: donc entre le temps de faire le deux' reflechir ensuite en fonction du sexe et des sous faire un trois' idem refelechir et eventuellemen un 4' ...ben on est pas mariés avec tout ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: raphi alors tu as l air bien occupe avec tes loulous ca va toi? cell ben vu que j etait embauche fin fevrier j avaois que 8 jours de conge a pose pour la periode mai2009 a mai 2010 ....voila y a plus qu a attendre mai2010 pour les prochaines vacances :roll: m enfin je pouvais plus attendre :lol: voiliii bon je vais essayer de faire joujou avec mon nouvel appareil :wink: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:48
Raphi; oups j'avais pas vu ton message, merci pour les photos :wink: Mel: ah oui oki, j'avais pas piger, ça s'est pas cool peu de congé pour la 1ere année. La raclette!! Miam, m'en parle pas, un de mes peché mignon!!! Bon je ne sais vraiment pas si je vais aller bosser, tempete de neige ici, en plus j'ai une collègue aide soignante qui passe 15' avant moi chez cet dame donc bon... je pense que je vais appeler une collègue qui habite dans le vilage de la dame.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:27
re!! celle ouais ca fait pas beaucoup de vacances cette année mais on a etet embauceh fin fevrier donc ca fait que mars avril mai pour obtenir les jours de vacances :cpa: bon de toutes facon j aurais des vacances dans 6 mois ca va ca fera une pause toujousr plus tot qu la j ai travaille depuis le 2janvier sans areter :roll: :roll: bon y a persone ce soir? :lol: icci ca fond bien par contre ca pitouille par terre et demian avec le froid ca fera du beau verglas :roll: bon je vais essayer de negocier le bain avec la miss..elle a pas dormis cet am (je suis rentré des chez ma maman a 16h et avant elle a joué avec ses cousins) du coup elle est treeeeeeeeeesss capricieuse ce soir :roll: j ai du mal a me dire que demain c est le taf :? bon je file bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:22
Ah ben là les filles, s'est l'horreur, ça tombe sans arret, déjà 17cm et a mon avis x2 demain matin a ce rythme!! J'espère que l'infirmière va pouvoir monter :? Amour: tu peux te trouver jolie, elle te va super bien :D Ont va pas trainer ici, z'hom doit se lever a 5h pour passer le chasse neige!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:49
Bonne soirée a toi aussi! Croiser les doigts que l'infirmière puisse passer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.