Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 29)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:44
Oui mais peut être que tu as ressenti les mêmes symptomes pour l'ovu mais qu'elle a eu lieu 2- jours après, c'est possible :wink: d'un mois sur l'autre c'est pas forcément régulier Oui tu as raison, attends encore quelques jours
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:44
justine je sais pas quand prendre rdv..pour oriane fc en c1 elle en c5 donc a priori tant qu ec5 n est pas passe pas de "retard" donc je sais pas bon y du monde je repasse apres :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:46
Mélo, surtout que les gygy si tu ovules bien et que tu as tes règles de façon régulière ils se bougent jamais avant 1 an d'essai :? allez gardes espoir !!!! tu vas y arriver à l'avoir ce bébé toi aussi!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:48
Ah oui oki Justine j'avais pas piger, ben si s'est le cas s'est mort parceque calin l dimanche soir, je pense pas qu'un zozo ait survecu si ça été plus tard que le lundi.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:50
si si les zozos vivent jusqu'a 4 jours. moi j'ai ovulé le mardi et on a fait un câlin le dimanche soir aussi, je cris ou même que le samedi soir je me souviens plus :oops: mais bon si tu avais ovulé le 01/12 le test devrait le voir, il détecte à partir de quand?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:56
EUh... je sais plus au bout d'1 jour de retard je crois..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:05
Aller les nenettes je vais au pieu, je vais essayer de pas trop ruminer... Bonne nuit a vous! Ah oui il neige plein pot ici :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:18
Bonjour les filles! :D :arrow: Amel, merci :cop: Bon courage pour ton mari! J'espère que ça va aller mieux :? :arrow: Amour, 38h en 4 jours! bah dis donc! pour le gynéco, c'est à toi de voir mais c'est sûr que c'est pas évident de prendre un rdv quand on ne connait pas son planning à l'avance :? tu peux pas dire à ton chef que ce jour là tu peux pas venir car tu as un rdv urgent? :arrow: Cell, cool la neige :D ça donne quoi pour toi ce matin? Bonne soirée ici hier. mais courte, je me suis endormi à 9h15 sur le canapé. ensuite j'ai dormi jusqu'a 6h, réveillée par une grosse faim (moi qui n'ai jamais faim le matin). :siffle: J'ai fait mon sapin en rentrant mais il me manque quelques trucs :roll: et on a discuté un peu avec zhom. il est très heureux de la nouvelle mais un peu méfiant, il a peur de se réjouir et que finalement il se passe quelquechose. faut dire que sa soeur a eu beaucoup de souci, 3 fc dont 1 GEU et une ablation de la trompe :? donc il est pas très rassuré. Mais il a été super attentionnée avec moi :love: J'ai fait ma PDS ce matin résultat à 16h30 (mais pour vous que demain matin car je finis le boulot à 15h :? ). j'espère que le taux sera bon... ça me fait flipper... :what:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:38
coucou!! justine c est normal que tu t inquiete,apres tout ec par quoi tu est passé :wink: d autant que vous avez "l'exemple" de ta belle seur c est sur que ca fait peur..mais bon y a pas de raison :wink: et dis donc tu compte prndre internet quand la? :lol: pfff c va etre long d ici demain :lol: :lol: :lol: ici ben ja i fait une grossesse baisse demoral hier soir.. j ai voulu parler mariage avec nico qui s est emporter pck "je sais tres bien que c est pas pour tout de suite on va pas s endeter pour un mariage" bref ca m a afit chier pck i il attend vraiment sur de l argent pour se marier...c est mort!!! et du coup m est revenue en plein tronche mon impatience pour bb 2.. je commence a flipper de pas y arriver et comme justine l a dit hier si on ovule les gygy ne s imquietet pas avant 1ans d autant plus si on a deja un enfant donc... je me suis encore mise a chialer hier soir je n avais gros sur la patate :roll: :roll: du coup j ai pas l intention de rester comme ca d une je vais prendre enfin rdv avec l osteo de deux je vais reprendre rdv avec la gygy qui de toute facon meme si elle fait rien de spe pourra verifier si tout est en place deja enfin peut etre et pusi je lui parlerais de cette manie a chialer que ja i pck c ets pas moi meme nico hier m a dit que j etait pas comme ca avant alors... et pusi meme si je dors mieux ca cogite toujours dans le journée alors il me faut autre chose pck je vai me bloquer combient de temps comme ca?! je me dit faut pas y penser mais du cou j y pense mais faut pas y penser....c est un cercle vicsieux donc voila je me prend en main!!! il le faut aml j espere que toon mari na ura pas de suite a son apendiciteen effet il etait temps,dis donc aux urgences ils on meme pas fait une echo de controle?pck douleurs abdo quand y a jamais eut eppendicite ca doit etre logique non? bref au moin il a eut ca maintenant et pas pour l arrive de bebe :wink: raphi contente de lire que le traitement fait un peut effet :wink: bon j y go m habiller prendre les rdv.....oh il neige!!! :D enfin un peut :lol: bon aller je lache le clavier bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:53
:arrow: Mélo, on va s'acheter un ordi pour Noel. on y va ce soir. et ensuite on prendra internet certainement en janvier. comme ça je pourrai venir plus souvent :wink: Bon alors :? Par rapport au mariage, mon homme pense la même chose que le tien. il veut pas que ses parents payent donc on devra se débrouiller seuls. et tant qu'on n'a pas l'argent, c'est pas la pein de d'y penser. en y réfléchissant + sérieusement, je me dis que le mariage en fait c'est pas si primordiale que ça pour moi . Ma priorité c'est d'avoir un enfant, qu'on fonde une famille mais vu que ça ne fonctionnait pas, je "déplaçais" mon désir d'enfant sur le mariage, car ça au moins on sait que c'est pas la nature qui en décide ! :lol: alors je me pose la question: est ce que le mariage est primordial pour toi? ou ne serait ce pas, comme ça l'était pour moi, un genre de désir "déplacé"? je sais pas si c'est bien clair ce que je racote là :oops: Par rapport au reste, à ton impatience et tout, je pense que tu as raison. peut être que tu te crées un blocage donc ça serait bien d'en discuter et d'envisager un traitement homéo pour te détendre. La gygy te fera sûrement une écho pour vérifier le côté anatomique de la chose, voir si pas de kystes, pas de trompes bouchées etc. ça te permettra d'être rassurée par rapport à ça. :wink: Allez gardes espoir ma belle ! ça va viendre! :wink: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:06
justine non le mariage n est pas vraiment un desir deplace en fait au depart je lui ai parle de mariage avant bebe 1 en fait lui voulais se marier avec ses enfant presents donc mariage une fois les enfants la je sais donc que c est peine perdu de "parler" mariage avant d avaoir eut le deuxieme deja et a mon avis on ira jusqu a 3 enfin bon mais ja i vraiment envie de me marier c est un reve de petite fille si tu veut pour moi ca fait partie des valeur d un couple meme si fondamontalement ca ne change rien ni a la vie ne couple ni a l amour qu on se porte..j ai juste tres envie de porter le nom de mes enfants de l homme que j aime...et de MA robe blanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voila en fait je lui en parle juste ....je veut qu il me le demande et qu il em dise des que le 3e est ne on prepare on met de cote et un ans un ans et demi apres onse marie!! enfin bref je lui ai pourtant deja dit que je ne voulais pas de date pour linstant mais juste un vrai demande en mariage une promesse de mariage pck la c est meme pas sur tu voi :roll: en plus l autre jour sa mere ma gentiment dit "pas la peine de lui demander il est pas du tout pret!!" genre arrete de le faire chier avec ca il t epusera jamais!! :shock: de quoi je me mele non mais tout ca pck devant les gens il dit que si y avais que lui il ne se marirait pas... je sais qu il s en apsserai mais il sais que ca me tien a coeur hier il ma meme dit si j etait rche je t epouserais 10 fois il le faut :lol: enfin bon mon mal en patience quoi .. y pas un abbonnement :lol: aller j y retourne je vais mettre oui oui a pepette pour appelr les pro tranquille :lol: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:21
Ok ok... je comprends mieux... :think: J'ai l'impression que nos hommes sont un peu pareils :lol: et perso même si il ne m'a pas promis le mariage je sais au fond de moi qu'il veut se marier avec moi, que c'est qu'une question de temps (et d'argent :lol: ). Allez patience... encore! :bou: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:34
voila!! rdv le 4 janvier avec gygy j aurais pa sla meme puisque au centre ortho c est des internes..mais bon... de toute facon elle ma vais vu qu une fois lautre donc bon on verr j espere que ce sera un ou une co*n et pour le osteo faut que je rappelle ce soir amonavis elle a pas de secretaires :lol: voila!! et oui patience :bou: la probleme avec moi c est que je veut tout tout de suite et surtout avnt lui donc je suis en permanence a l attendre :roll: :lol: allez haut les coeurs avec un peut de chance le gygy me souhaitera la bonne année avec un "bonne anne un bebe pour la rentrée" :mdr: :mdr: :mdr: rho quoi faut bien que je reve un peut c est noyel et il neigouille chez nous :lol: bon siu j allais voir ce que je peut trouver pour m habiller pour les fetes... bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:56
[color=indigo:0b510476bc]Coucou les filles! Comment ça va? [b:0b510476bc]Cell[/b:0b510476bc], je suis désolée pour toi, mais tant que les rrr ne sont pas là, on garde espoir. Bisous. [b:0b510476bc]Melo[/b:0b510476bc], bah c'est quoi ce couo de cafard, aller, on se resaisit. Tu va l'avoir ce bébé, il n'y a pas de raison. Pour le mariage, je te rassure, les homme sont tous les même. Le miens a changer d'avis 2 fois avant de m'epouser. [b:0b510476bc]AMl[/b:0b510476bc], j'espere que ton homme va bientot sortir. c'est sur que s'il y des rique de complications, il faut mieux qu'il le surveille. Courage. justine, astela, raphi, tifus, titepuce, chyrianne, et toute la companie, coucou. Ici, ça va bof, j'ai eu des contractions une bonne parti de l'après midi et de la nuit à force de tousser, et ça malgrès le traitement. Je n'ai pas super bien dormi, du coup, il est 11h et je suis encore en pyj, pas doucher, et je décole pas de l'ordi !!! Il va falloir que je m'active un peu, d'autant plus que ma cousine passe cet aprèm. Bisous et à plus tard.[/color:0b510476bc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:59
coucou cindy!! j espere que tes contractions vont passer.... repose toi comme tu peut!! ici c est cooooll il neiiiige!! et j adooore la neiiige!! bon on a ete faire un tour dehor ce matin mais bon l appareil me lache ( d ou l envie d un neuf car celui ci est a pile et ca dure jamais...) bref je vais tenter une autre sortie cette aprem y aura plus de neige :wink: petit soucis avec ce temps d hiver..c est que les tuyaux d eua sont dans la cave ..ou il gele..plus d eau dehors pour le annimaux et plus de machine a laver car tuyaux gelée donc pas possible de la faire marcher :roll: et faut que je vois avec zhom car ..ballon d eau chaude dans la cave aussi :cpavre: bon a voir pck les tuyaux de la maison sont dans la cave et toujousr de l eau a la maison donc bon a regarder tout ca :roll: vive l hiver :youpi: :roll: et du coup j ai remis mon envie de shoping a demain les routes seront surement meilleures bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.