Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 23)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:02
coucou!!! pfffff la jounée commence mal!! deja nuit malcommence jusqu a1h30 du mat lapuce s est reveille..elle a quand meme finfin par s endormir..mais levée a 7h30 ce matin :roll: du coup j ai du mal ce me met de mauvis poil quand je manque de sommeil :lol: et la miss qui a donc pas mieux dormis et qui a du herite mde mon impatience au manque de sommeil..passe on temps a chouiner :evil: pfffff en plus de quoi j ai toujours mal aux seins et ca me prend au bide et au dos ce matin(peut etre la dose d ovarinun hier mais en 3 cycles d homeo ca me l as jamai fait :roll: bref a cote de ca je me retrouve a mimpatienter de l avancement du cycle..c est surement repartis pour un cycle psycho.... faut que je me reprenne!!!!! bref je vais aller a auchan ce matin ils font pris coutant sur les appareils photo donc ca peut avloir le coup le mien commence ane plus faire des photo de qualite et je suis toujours en panne de pille :roll: pfiou allez demian je suis avec ma poluette qui couine et mon homme a la maison!!! :D on sourit!!! bonne journée bizes melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 10:57
coucou a toutes, :arrow: raphi,ben écoute moi tout va bien,angelo grandit à une vitesse c'est incroyable,il mange vraiment bien mais je dois surveiller son poids car depuis que je l'ai changé de lait il prend pas beaucoup de poids (le mois dernier 350g seulement) mais par contre il est grand laors mon médecin m'a dit à sa prochaine visite s'il prend toujours aussi peu il faudra le changer de lait car meme son périmètre cranien n'a pas bougé depuis sa visite de ses 4 mois.Pour sa visite des 5 mois il faisait 67 cm et 7kg250. mais sinon c'est un superbe bébé,il s trés agréable,il rit aux éclat c'est super,et il sourit a tout le monde. :arrow: amel,bon rétablissement pour ton mari et bon courage a toi. gros bisous a tout le monde je reste pas je dois me préparer cet aprem c'est shopping sur amiens.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 13:15
Coucou les filles je passe en vrai coup de vent féliciter Tifus!! Bienvenue à Lola et félicitations aux heureux parents! Je ne reste pas je rentre de l'hôpital où Tessa a été hospitalisée et perfusée depuis hier matin, elle ne faisait que vomir, et elle est montée à 40.2 de fièvre vendredi soir. Elle a donc eu une gastrite aigüe mais comme elle avait accumulé beaucoup d'acétone ben il a fallut la réhydrater, elle avait les yeux qui commençaient à se creuser et elle n'arrivait pas à marcher, trop faible. Elle a peut-être aussi eu cette grippe A vu que chez les petits ça se manifeste parfois de façon abdominale. Elle a été super courageuse mais là elle et moi sommes épuisées, peu de sommeil, bcp d'inquiétude et là un retour tout doucement à la maison comme elle a mangé une tartine ce matin (elle était à jeun depuis vendredi après-midi où elle a vomi les chips qu'elle avait mangé qq heures avant) et elle a bu un peu de chocolat chaud. Elle doit donc se ré-alimenter très progressivement pour ne pas trop souffrir. Je vous laisse je vais manger un peu pour reprendre des forces et me reposer surtout. Et merci aux filles qui m'ont soutenues sur FB. Bisous à plus tard !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 18:04
:arrow: astela, courage avec ta puce!!!!! je suis de tout coeur avec toi et elle... :arrow: amour, oui il a des coliques et du reflux...des jours ça va et des jours pas trop! aujourd'hui est un jour sans...il ne fait que pleurer sauf dans les bras et régurgite beaucoup!!! repose toi!!! :arrow: meloulou, ta fille te prépare aux futures nuits avec bb2! elle a tout compris cette petite fille... :lol: allez courage! :arrow: emiematt, super! je suis bien contente pour toi! moi aussi mes enfants aussi ont toujours étés plutôt pas gros mais je m'en fiche! pour moi ce qui compte, c'est un enfant qui sourit et est heureux! :arrow: amel, contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton mari...espérons que ça va vite donner le tour maintenant!!! courage!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:57
Coucou!!! Amour: attention s'est interdit de travailler autant de jours d'affilé sans repos, ne te fais pas exploiter non plus. Astela: ben dis donc pauve nenette, tu as du avoir la trouille. Mel: bonne vacance!! Raphi: pauvre petit père, dis donc ça doit pas etre drole pour lui et pour vous. Aml: contente que ce soit bien passer pour ton mari. Bizz a toutes! Ici ça va bon petit week end tranquillou. Sinon petite question admettons que j'ai eut mon ovu le 30 novembre je suis censée avoir mes rrr demain s'est bien ça?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:31
Euh t'est sure Amour s'est dans ta convention collective? Je te dis ça parceque nous même pour bosser 6h le week end ont nous imposent 2 jours de repos.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:45
Oaui mais bon tu va etre vanée pour Noel et bonjour la pression pendant cet période. Bon courage a toi en tout cas la miss :wink: et puis.. zen! :D Bon je vais pas trainer.. j'apréhende un peu demain matin quand j'irais faire pipi... vous voyez ce que je veux dire... :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:45
cell oui tes rr devraiu arriver demain si ovu le 30..en admettant que tu ai des cycles correctes... amour vu ce qu ecellanote j ai relu ton post 7h non stop deja c est pas autorise tu devrais avoir au moins 20min de pause ..ensuite 10 jours sans repos c est pas possible non plus :non: il faut au moins 48h de pause en 7jours... enfin sur 7/8 jours tu doit a voir un we quoi :wink: bon ca arrive que on te demande exceptionnelement de faire des h sup mais ce n est en aucun cas une obligation!!! bon de toute facon je suppose que tu souhiate pas refuser mais bon ....n en fait pas trop non plus :wink: bon la maison s est un peut rechauffée j ai du mal a me croire en vacances :lol: dire que demian je vais avoir mon homme a la maison ..c est ca le meilleur en fait..enfin tan que pierre paul ou jacques ne viens pas le chercher pour x motif :roll: par contre je me remet pas du we seule!!! j ai quasi pas vu mon homme il pas mange a la maison du we et mem si j ai ete faire les magasin avec ma mere la petite a ete trop penible :roll: *m enfin c et aprem elle a reusi peter son sirop (je l avais laisser sur la comode hier soir :oops: ) elle a s est pas fait mal au moins c est deja ca! je l ai couche a 14h30 1h apres elle dormias toujousr pas j ai nettoyer le sirop et elle a dormis jusqu a ce que je la reveilel a 17h30 :shock: enfin jusqu a ce que ME reveille en fait-,je me suis assoupie sur le canap ..y a un bail que ca m est arrive..en fait ca ne m est jamais arrivé sauf enceinte :roll: (allez melo encore un simptome que tu peut bare de la liste des signes indeniables ...je saurias jamias reconnaitre une grossesse autrement que par un retard ..comme ca pas de psycho hein et une economie de test :lol: ) bref voila qu a me faire ch*ier chez moi je vous fait un roman :lol: bon je vous laisse :wink: bonne soirée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:02
Merci Mel :wink: J'ai pas envie de me lever demain matin!!! PAs de signe spécialement mais j'y sent pas... ont verra bien. Bonne nuit a vous!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:22
amour..c est pour l anne prochaine :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:02
aml coucou repose toi tout ces evenements t on bousculée .... cool pour justine..si seulement ce serais vraiment un beau cadeau de noel pour eux :love: bonne soirée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:15
Coucou! Aml: ah ben tutraine pas ben oui il etait minuit quand même quand t'a poster, tu m'étonnes que t'est naze!! Ah s'est peux etre bon signe alors pour Justine, je lui souhaite de tout coeur, elle rentre quand? Mel: profite bien de tes vacances!! Tu va faire quoi? Amour : ben oui on cycle est déglinguer ce mois ci doc ma signature correspond plus. Bon ben ici.. rien encore j'appréhende j'aurais bien les boules si elles arrivaient maintenant.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:19
:arrow: amel, si seuelement ça pouvait être le cas!!!!! j'espère de tout mon coeur qu'elle va nous revenir avvec un bonne nouvelle...ça serait trop trop superbe!!! minde de rien, ça me ferai aussi mon cadeau de Noël car je me réjouis trop pour elle... :arrow: meloulou, ton homme était où ce week-end?? mince pour le sirop...ça doit coller partout maintenant non?? :arrow: cell, alors tu vas faire un test quand??? :arrow: amour, oui il a traitement mais bon c'est pas miraculeux non plus...$courage avec ton boulot"faut pas non plus finir sur les rotules...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:34
Titepuce: euh tu te pose quand?? Raphi: ben.. j'ai trop peur qu'elles débarquent je vais attendre mercredi au moins. Je passe devant al pharmacie tout les jours s'est pas l'envie qui me manque de m'arreter mais bon.. milieu de semaine pas avant au cas ou..
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:37
coucou cell je croiseles doigts pour toi!! pendant les vacances on va se charger de ranger tout ce qui est en suspens depuis le demengement on va peut etre allez une journée voir des amis au bord de la mer..mais bon jesens qu on va restre le vu le boulot!! raphi ce we c etait chasse pour changer :roll: titepuce bonne vacances :wink: justine devias rentrer aujourdhui il me semble mais ne voulais pas faire de test avant demain...enfin bon ...je suis toute excite a l idée que peut etre..... :lol: :lol: voilou!! je vais aller manger mon homme dors enore..il a dprevu que des grasses mat cette semaine :lol: sauf que ben moi si fifille fait pas grasse mat ..j ai pas grasse mat :lol: allez bonne journée bises melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.