Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:03
Et oui Cindy, ça semble bien parti... Ca se rapproche. Ca varie entre 5 et 8 minutes maintenant! Et grande nouvelle, je viens de perdre le bouchon muqueux à l'instant. Un gros paquet gélatineux brun! Dégueu mais trop marrant! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 09:08
[color=indigo:d0345a2613] :youpi: :youpi: :youpi: Ca approche !!! Je suis toute excitée (pas autant que toi surement !!!) !!! (Petite parenthèse,ce matin, au lever du lit mon mari m'a demandé si tu avais accouché, il devient accro au forum malgré lui !!! lol) Bon, j'attends ton petit message avec impatience (et oui, on n'est pas les impatiente pour rien !!!) bisous bisous.[/color:d0345a2613]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:22
COUCOU!!!! bon tifus ca semble bien partis.....c a se regule et se racourcis :youpi: amour...ben ouais gygy ce serais mieux pck c est pas pck ca fait plus de 80 jour que t attend que ca veut dire qeu t aurais du ovule a 65jours...tu a peut ovule seulement y a 15 jours...qui sais... marielle ca donen quoi ces saignement? ici saignement aussi..elles sont la prochain verdict en 2010 :( j aurais tellemnt aimer etre enceinte en 2009..tan pis...je vais filer chercher mes medic pour "calmer la bete".... et ma puce qui est malade..la nounou vien de m appeler elle tousse non stop et a vomi des glaires..je suis au boulout et comme ma maman est en conge elle va la chercher et l ammener voir le medecin :? j attend des nouvelles... bon ben voila pas trop gaite ce matin ais pas surprise donc ca va justine je croise fort les doigt pour toi!!! bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:19
Coucou les filles! Juste pour vous rassurer et vous dire que je suis toujours par là... :wink: Les contractions sont toujours irrégulières, ça varie en 5 et 15 minutes donc, je suis en mission sapin! J'avais trop envie de le mettre et plutôt que de tourner en rond, ben je fais ça, au moins, ça m'occupe l'esprit! Je passerai vous dire quand le moment sera venu pour moi de partir de toute façon! Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:33
aaaah tifus vite le sapin avant que miss arrive!!! en parlant de sapin...j ai mis ma deco dans le concours du site...je viens reclamer mes votes :oops: :lol: bon ma fille a une rhino...pauv' pepette...heureusement je suis en semaine ou je fini tot... bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:36
eh bien en effet quelle question :shock: !!!! tu peut lui dire que son papi doit rester au ciel pour veiller sur lui de la haut alors que le papa noel doit descendre apporter les cadeaux a tout les enfants :cpa: qu est ce qu ils reflechissent ces pti bout quand meme
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:08
Coucou les filles !!! :arrow: Tifus, yeeeeees !!!! :youpi: vivement! je suis toute excitée moi aussi !!! :arrow: Mélo, je suis désolée pour tes règles :cry: allez il faut garder espoir !!! c'est quoi tes médocs déjà? c'est pour être plus zen? :zen: :arrow: Titepuce, bon bah bon courage avec tes loulous malades! :arrow: Raphi, j'espère que le mal de groge n'empire pas! :arrow: Amour, appelle ton gygy, ça commence vraiment à être long. au pire il te fait une écho pour voir où t'en es et il te donnera duphaston pour faire venir tes règles. :wink: :arrow: Cindy, bon ménage ! :arrow: Amel, bon super si t'as passé 2 bonnes nuits! ça fait du bien d'avoir un sommeil réparateur !!! :arrow: Cell, je comprends que t'aies peur d'être déçue... :? attends encore un peu et si toujours rien cours faire un test!!!! :wink: Ma témpé est remontée ce matin !!! :youpi: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:26
Arrêtez !!! tout le monde psychotte pour moi !!! :what: j'ai peur.... trop peur d'être déçue... :? je sais pas si je suis par rapport à mon traitement ou à mon ovu mais bon dans tous les cas je ferai un test mercredi prochain :wink: Moi aussi j'imagine comment j'annoncerai la bonne nouvelle mais c'est pas bien, faut pas que je pense à ça !!! :?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:53
Hello les filles... Je viens de finir mon sapin. Je suis bien cassée! J'ai mal partout... Contractions toujours là mais pas encore assez rapprochées et régulières pour partir donc, on attend. Justine, courage. Ne psychote pas de trop. Laisse venir au jour le jour... Gros bisous de patience pour toi... Je vous montre mon sapin, puis je retourne m'allonger dans le fauteuil, j'ai mal au dos. [img:3dbd6810db]http://img21.xooimage.com/files/1/5/d/003-1631df9.jpg[/img:3dbd6810db] [img:3dbd6810db]http://img24.xooimage.com/files/9/1/8/004-1631e04.jpg[/img:3dbd6810db] Voilà, je file m'allonger... A tantôt!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:02
Coucou! Tifus: whaou ton sapin est superbe, avec les décos blanches s'est superbe!! Et s'est parti mon kiki ma belle!!! Moi je la verrais bien pour demain le 09/12/09 ça me plait bien :D Justine: exact essaye de pas trop y penser parceque quand tu feras ton test tu risque d'etre déçue. Je sais facile a dire mais si ça te rassure ont est 2 dans le même bateau. :lol: Mel: t'inquiète pas ma belle ce sera pour 2010, obliger!!! Titepuce: alala nos loulous y sont trop fort, la sugestion de mel me parait pas mal. J'imagine que t'a du etre scotchée. Raphi: ta gorge?? Ici ça va, je me suis couchée avec la tête qui tournait toujours mais en me levant ça a été ce matin. Bon faut vraiment que je me motive car je bosse une heure cet ap et le reste je dois rangé encore et encore pour ce soir 18h30, j'ai un courage...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:01
helllo les filles!!! mal de gorge stable... :arrow: tifus, je t'avais dis que c'était por aujourd'hui le grand départ... :arrow: amour, trop chou ta robe! :arrow: justine, on va essayer de rester zen mais je l'atend tellement ton +++++ que ça va être difficile... :arrow: meloulou, désolée pour tes rrrr!!! cuourage ma belle... :arrow: cell, contente de savoir que tu vas mieux!! :arrow: titepuce., je vois que ta famille et la mienne sont dans le même état...anhony est sous antibio, océane a une angine, benjamin e taphaël tousse... :arrow: ciondylo, tines nous au courant pouir tifus!!! :arrow: amel, bisous... désole pour les fautes mais pas facile d'écrire avec bb dans les bras!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:14
re!! waouuuuu tifus t auaris du el faire plus t^t t aurais pu gagner le concours d ee sur les decos... :love: on dirais bien qu elle t a inspirer la miss :lol: allez pupuce maintenat on sort le sapin t attend!!! justine... :D je dirais pas plus mais comme les autres... :D :D :D si la cigogne ma loupe pour toi alors je m en ficherais d avoir eut mes rr :lol: raphi ca va? cell..alors... bonbonbon je bosse la :siffle: melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:58
:arrow: meloulou, ça va bof...et toi??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:07
t est encore malade raphi ?ou c est la fatigue qui s accumule? moi aujourd hui je fait yoyo un coup j ai pas el moral a cause de mes machines qu on dembarque et qui en plus me filent mal de dos et de bide monumental :roll: et tout ca pour rien...et je me dit que ca ne ma pas plus avance de ne pas psychoter :lol: et puis apres je pete une pile et je fait la con :lol: enfin voila j ai surtout hate de retrouver ma puce qu est malade et de passer les fetes(j en serais mon verdict :lol: :lol: ) voiliiii melo
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:38
coucou les filles quelqu un pourrait me dire comment on met des foto pr mettre a mon profil??? je reviendrait tt lire ce soir en rentrant du boulot a 02h00 bonne journee a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.