Posté le : 04-12-2009 à 09:49
Coucou les filles!
Désolée, pas pu passer hier mais on est allé promener et dans l'après-midi, mon papa m'a téléphoné pour qu'on aille souper chez eux donc, on est rentré à presque minuit...
Donc ici, J-3, toujours rien. J'avoue que là, ce matin, j'ai le moral en baisse. J'ai des contractions depuis mercredi 14h30 et rien ne bouge. Hier soir chez mon papa, c'était toutes les 5 minutes, puis comme la veille, ça a commencé à s'espacer... Ce matin, j'en ai à peine eu... J'en ai marre. Comme je disais à zhom ce matin, ce n'est pas le fait d'attendre la miss car une fois qu'elle sera là, elle sera là pour longtemps mais c'est le fait d'être dans cet état depuis presque 48h! A me dire, c'est le moment et puis en fait non. Ca me rend dingue!
Enfin, on va continuer les promenades ect... Il n'y a que ça à faire!
Bon, sur ce, je suis désolée, je ne laisse pas de mot à chacune mais vraiment pas le moral de relire tout... Désolée encore...
Ne vous tracassez pas si je ne repasse pas de la journée mais je bouge tout le temps donc, SI c'est LE moment et que je suis à la maison, je passe vous le dire, sinon, j'envoie un msg à Cindy ou Astela...
Bisous à toutes, bonne journée!