Posté le : 03-12-2009 à 15:29
[color=indigo:f8e3bc1d30]Recoucou!
[b:f8e3bc1d30]Melo[/b:f8e3bc1d30], ta fille ne fait plus de sieste du tout? La mienne fait encore 2h par jour (il faut dire que c'est une vrai marmotte !!!). Cool pour le ménage.
Et ne psycotte pas trop, tu es bien partie pour le moment, c'est bien.
[b:f8e3bc1d30]Raphi[/b:f8e3bc1d30], ça ne va pas être trop dur de passer Noël seule? Perso, je ne pourrait pas, je préfèrerais qu'on soit tous à la maison à la limite. C'est bien triste. On penseras à toi, j'espère que tu te sentiras moins seule.
Contente de savoir que benjamin va bien, c'est en effet un beau bébé.
[b:f8e3bc1d30]Zazou[/b:f8e3bc1d30], chouette pour mathilde, j'espère que ces fichus colique vous lui fichent la paix pour de bon.
[b:f8e3bc1d30]Shirubi[/b:f8e3bc1d30], les gens sont vraiment trop C** par moment. Vous seul êtes à même de savoir ce que vous devez faire. En fait, ça me fait pensait à ma cousine qui, au bout de 2 ans n'a pas réussi à faire le deuxième et ils ont décidé d'arreter, l'ainé ayant 8 ans. Eh bien les gens ne trouvais rien d'autres à dire que c'était dommage, ça aurait été bien un petit deuxième. Bah oui, sauf que ça n'a pas voulu, la faute à qui ??? Il y en a trop qui devrait apprendre à ce taire !!!
[b:f8e3bc1d30]Emi[/b:f8e3bc1d30], j'espère que tes petits gars vont vite allez mieux. Pleins de bisous pour eux.
Toujours pas de nouvelles de tifus, je garde le portable à portée de main.
Un gros bisous à vous toutes et aussi AML astela, justine, chyrianne, et toute celles que j'oublie.
Bon, je file continuer deranger, l'amie qui devait passer ne passe pas, du coup, je vais faire ce que j'ai à faire pour être tranquille demain et ce week end. Et vivement demain, j'ai mon echo du 7ème mois, à 18h45. Cette fois, j'y vais avec Sohane, j'ai hâte de voir comment elle va réagir.
Bon, j'y vais. Plein de bisous et si j'ai des news de tifus,je revien illico presto. Mais à priori, elle est encore chez elle puisqu'elle devait passer nous prevenir au moment du départ. Allez, biz.[/color:f8e3bc1d30]