Posté le : 02-12-2009 à 15:43
[color=indigo:84236aa20d]Un coucou rapide les filles, pas trop le temps là.
[b:84236aa20d]Tifus[/b:84236aa20d], très beau bidon.
[b:84236aa20d]Chiriane[/b:84236aa20d], très belle photo, j'adore la chambre. De notre coté, bébé sera avec nous jusqu'à ce qu'on demenage, vivement !!!
[b:84236aa20d]Melo[/b:84236aa20d], ta fille est à croquer.
Un gros bisous à toutes celle que je n'ai pas cotée.
Je ne sais plus qui me demander (tifus je crois), mais oui, j'ai fait mes valise de bonheur, parce que pour Sohane, quand j'ai perdu les eaux (1 mois avant terme) elles n'étaient pas prête (je ne voulais pas que ça me porte la poisse). Du coup, tu m'imagine assise sur les toilettes (eh oui, seul endroit ou je n'avait pas ce soucis de fuite), en train de dicter tout ce qu'il fallait que chéri prenne. En bref, on en a oublier la moitié, donc il a fallut que chéri retourne à la maison (30 km aller retour) pour chercher ce qu'il manquait. Je doit avouer que même si on en rigole maintenant, sur le coup c'était la panique. Il ne me reste plus que les affaires à Sohane à préparer et ça sera bon. Reste juste 2/3 chose mais je les achèterais la prochaine fois que je ferais mes courses (slip filet, protection, gel douche ...) Mais ça c'est moins grave, ils sauraient toujours me dépanner à la mater.
Bon, je file, il me reste pas mal de chose à faire et j'ai promis à Sohane qu'on ferait des sablé pour le goûter avec papa. (eh oui, il faut bien les occupé de ce temps).
Pleins de gros bisous et bonne journée.
[/color:84236aa20d]