Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 40)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:49
re!! amour astela courage!! une nouvelle année commence :wink: j ai modifie le liens pour la courbe :wink: bon je file ranger les courses pendant que miss,fatiguée, hurle :roll: .... bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:19
Coucou les filles ! :arrow: Amour, ne t'inquiètes pas. les règles viennent quelques jours après le dernier comprimé de dudu. je n'ai jamais eu mes règles pendant la prise du médoc :wink: bon réveillon en amoureux! c'est pas plus mal des fois !!! :cop: :arrow: Amel, REPOS REPOS !!! :non: :cop: :arrow: Mélo, bon ya de l'amélioration déjà... je vais aller voir ta courbe :wink: Gros bisous Astela, Titepuce, Cindy, Tifus etc... :cop: je bosse jusqu'a 19h donc je repasserai vous souhaiter un bon réveillon :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:22
:arrow: Mélo, ta courbe est joli mais effectivement ppour l'instant ça ne veut pas dire grand chose juste que tu as eu une belle ovulation, c'est déjà pas mal :wink: ta tempé peut baisser quelques jours avant tes règles, ou la veille ou même que le jour même :cpa: allez courage!!! 2010 sera un grand cru !!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:32
coucou justine.. c est bien pour ca que j ai ete chercher des courbes --- et j ai vu des courbe pile comme la mienne ne baisser que la veille des rrr donc voila tan que ca reste haut je croise les doigts si lundi elle est toujousr haute alors je commencerais a y croire puisque rrr prevue mardi :lol: de toute facon j ai rdv gygy lundi il saurra peut etre le voir :lol: bon je vais fermer l ordi ma maman arrive elle va m emener au taf comme ca on part directement du boulot ce soir pour aller dans la famille bon reveillon les filles!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:07
Bonjour à toutes, Moi 40ans lui 47 ans. Décision BB2 depuis juin 2009 mais première possibilité d'essai novembre 2009 (infructueux) suite à problème d'herpès génital pour mon conjoint. Rebelote en décembre donc j'attend mon prochain cycle qui devrait débuter mercredi prochain et je croise les doigts pour que pas de problème ce mois ci. RDV chez le médecin mardi 05/01 et chez ma gyné le 03/02 pour qu'elles nous aident à trouver des solutions pour résoudre ce problème chronique. Je vous souhaite à toutes celles qui sont comme moi en essai un merveilleux +++ pour 2010 et pour celle qui l'ont eu en 2009, un merveilleux bébé en 2010.
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 15:46
petit coucou rapide et de passage bon ma gastro est partie pr le moment normale je ne dois plus rien a vider l ololol enfin j ai rien mange de la journe pr en profiter ce soir car me sens nauseuse dc veux attendre alle sinon TRES BON REVEILLON [size=24] BONNE ANNEE 2010
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:09
Coucou les filles! Désolée de pas être trop présente ses jours ci, mais avant d'attaquer ménage et pomponage je voudrais vous souhaiter: une bonne année 2010, avec du bonheur, la santé et pleins de Bébé!!!!! (euh un petit pour nous aussi tant qu'ont y est :D ). Que tout vos voeux se réalisent et profitez a fond!!!! Gros gros bisous a vous, vos loulous et vos familles les copines!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:05
Un dernier petit message pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon !!! A l'année prochaine avec plein de bonnes nouvelles, je l'espère !!! :youpi: Gros bisous à toutes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:12
hello les filles!!! j'en peux plus...pas une minute pour moi! bb pleure dès qu'on le pose alors je le porte en permanence et avec l'infirmière qui vient tous les matins, c'est sport!!! pour le moment tout se passe bien avec sa perfusion...pourvu que ça dure!! mes aînés, surtout les garçons, sont exécrables!!!! je ne les supportes plus! vivement la reprise de l'école lundi parce que sinon je crois que j'en assomerai un!!! dimanche, je vais sûrement les donner chez mes BP parce qu'on en peut plus! je vous souhaite à toutes une bonne année 2010, remplie de bb et de +++!!!! gros bisous! :arrow: audric, bienvenue!!! ton aîné a quel âge??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:36
[size=24:ea8063b7cd][color=red:ea8063b7cd]BONNE ANNEE!!!!!![/color:ea8063b7cd][/size:ea8063b7cd] comme toutes je nous souhaite bonheur sante et bébé attendus!!! raphi je te souhaite que 2010 soit une meilleur année que cette fin 2009 pour les grand tu as raison...fait les garder et soufle un peut... icic ben je cori qu ec sera pas pour ca cycle la j ai senti ma mauvaise humeur d avant regle arriver hier soir,c est pas si fort que d habitude mais c est la quand meme et mon col n est plsu si haut tan pis ce sera un bb 100% 2010 par la fabrication ke +++ et la naissance(je n ose meme pas penser donner naisssance a bb 2 en 2011 :shock: :roll: ) bref on a passe un super reveillon j espere qu il en a ete de meme pour vous bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 12:51
[color=indigo:f11be4dadf]Coucou les filles! [b:f11be4dadf]très bonne année 2010 [/b:f11be4dadf]à vous toutes, plein de bisous, de bonheur, de beaux +++ et de bébé en pleine forme. Passer une très bonne journée. Bisous.[/color:f11be4dadf]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:25
mal commencé cette année... 2 heures aux urgences pour à nouveau piquer benjamin car sa voie veineuse n'allait plus...y'en a un peu marre je dois dire! bonne année à toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:26
Bonne année les filles! Courage Raphi! :arrow: astela: tout va bien se passer pour ta puce et souhaite lui un bon annif de ma part. :arrow: justine: les nausées surviennent en général lors du pic hormonal donc vers 8 semaines de grossesse! hihi :arrow: Aml:coucou :arrow: Cindylo: contente de savoir que tu peux bientôt arrêter tes médos. :arrow: chiryane: tic tac tic tac Bisous à toutes Sinon, moi petit coup de blues hier soir (ou plutôt gros chagrin). Une de mes amies a envoyé un sms de bonne année en y mettant qu'elle était enceinte de son deuxième. Et là...j'ai pleuré! J'ai eu super mal. Je ne suis pas jalouse d'elle mais ça m'a fait mal. 2009 est l'année où j'ai perdu 3 bébés (minuscules certes mais mes bébés quand même)... Je ne veux pas m'y remettre car j'ai vraiment trop peur de faire une 3e fausse couche. Mais comme je vous l'ai dit avec mon mari on a décidé de profiter de notre petit garçon et de voir dans quelques années. Je me laisse une date limite. 35 ans. Donc arrivé à cette date on verra si on refait un petit bout ou pas. Du coup ce matin, je me sentais mieux. Car j'aurai peut-être quand même un deuxième enfant mais plus tard. Bisous à toutes et bonne année.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:46
coucou!! shirubi comme je comprend ta reaction :roll: je suis heureuse que tu remonte quand meme la pente ,c ets sur que d ici a ce que vous vous sentiez pret a recommencer , toute les grossesse te feron mal ..mais l important est de faire a votre rythme :cop: raphi...je sais pas quoi te dire a part que je t envoi tout le soutien necessaire!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bon ici juste un ti coup de blue...si je ne suis pas encenite d ici 3 mois ce ne sera un bb que pour 2011 :shock: ca me fout un coup mais bon ..j ai pas le choix bon je file bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:47
merci pour vos encouragement les filles...c'est réconfortant d'avoir des cops comme vous!!! :cop: :arrow: meloulou, reste plus qu'à espérer que tu sois enceinte avant 3 mois mais moi j'y crois!!! :arrow: shirubi, je comprends ce que t'as pu ressentir...courage à toi! je suis sûre que t'auras aussi un 2ème bb un jour! c'était peut-être juste pas le moment pour l'instant mais je suis sûre que dans quelques mois, tout sera rentré dans l'ordre! biz :arrow: gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.