Posté le : 22-12-2009 à 12:16
Hello les filles! Vous allez bien?
Je ne sais pas rester longtemps, Lola me pique une crise encore! Et comme papa joue à la PS3, ben il a besoin de ses 2 mains et c'est encore pour moi! Pfff
On a passé une nuit horrible en plus, elle s'est réveillée toutes les heures, parfois toutes les 2h... Je suis sur les rotules!
Raphi, pour te répondre, non je ne l'allaite pas... J'ai juste fait la tétée d'accueil à l'hôpital et puis on est passé aux biberons. Il n'y a rien à faire mais je me sens mal avec ça, c'est vraiment qqch que je n'apprécie pas donc j'aime autant donner le biberon en étant sereine que le sein à contre coeur...
*ah elle est calmée*
AML, j'ai lu que ton mari avait des soucis de santé! J'espère qu'il se remettra vite!
Raphi, courage avec Benjamin! Ton mari t'aide quand même avec les 3 autres?
Mélo, ta puce a des nuits difficiles?
Zazou, super si Mathilde est cool!
Amour, ouille ouille le doigt! Parfois il faut percer la boule noire, c'est du sang qui est stocké et ça soulage de le faire partir!
Cell, je suis désolée pour l'arrivée de tes RRR! On croise les doigts pour 2010!
Shirubi, tant mieux si le moral va mieux! Et je pense que c'est normal que tu ressentes un pincement en voyant des femmes enceintes!
Astela, cool la sortie dans la neige! Ils se sont bien défoulés au moins? Pas de soucis pour la récap', je comprends!
Justine, ça va le début de grossesse? Tu es sur ton nuage j'imagine!
Titepuce, ça se passe bien avec Loïc? Il est régulier dans ses biberons! C'est cool! Et les nuits se passent comment?
Bon, je ne me rappelle plus du reste! Désolée!
Sinon, personne de volontaire pour la reprise de la récap'?!