Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 35)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:37
coucou!! cell :shock: je suis deg pour toi!!!!comme quoi le psycho y fait quand meme..il a falllu faire la pds pour que les rr arrivent :roll: :cop: amel ma pauvre cette fin d année n est pas des plus belles :? j esperer qu il va vite se remettre ton pauvre cheri et toi n en fait pas trop quand meme menage toi un peut :wink: raphi ben on est copine de maivaise nuit alors pck ma fille elle ma reveille toutes les heures de 2 a 4h du mat(nico est rentré 2h et elle avais fait dans la couche donc change et..cata..) shirubi ca a l air d aller et tu voi deja ton objectif change de plus jamais a dans quelques années :lol: prenez le temps de vosu retrouver ca ira mieux dans quelques temps :wink: bon ici ras mis a part nuit pouri mais bon... ah si a y est vous pouvez aller voter pour pepette voyez mon lien en signature :wink: bon je vais peut etre bosser un peut bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:59
Amour, oui Mathilde va bien mais ne fait pas encore ses nuits. Il y a toujours une tétée entre 3h et 5h du mat'. Mais sinon tout se passe bien. Elle nous fait pleins de sourires, elle est trop belle !! Ca va mieux ton doigt ?? Cell, suis déçue pour toi ... Melo, j'espère aussi que ca viendra vite... Bonne journée à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:16
Hello les filles! Vous allez bien? Je ne sais pas rester longtemps, Lola me pique une crise encore! Et comme papa joue à la PS3, ben il a besoin de ses 2 mains et c'est encore pour moi! Pfff On a passé une nuit horrible en plus, elle s'est réveillée toutes les heures, parfois toutes les 2h... Je suis sur les rotules! Raphi, pour te répondre, non je ne l'allaite pas... J'ai juste fait la tétée d'accueil à l'hôpital et puis on est passé aux biberons. Il n'y a rien à faire mais je me sens mal avec ça, c'est vraiment qqch que je n'apprécie pas donc j'aime autant donner le biberon en étant sereine que le sein à contre coeur... *ah elle est calmée* AML, j'ai lu que ton mari avait des soucis de santé! J'espère qu'il se remettra vite! Raphi, courage avec Benjamin! Ton mari t'aide quand même avec les 3 autres? Mélo, ta puce a des nuits difficiles? Zazou, super si Mathilde est cool! Amour, ouille ouille le doigt! Parfois il faut percer la boule noire, c'est du sang qui est stocké et ça soulage de le faire partir! Cell, je suis désolée pour l'arrivée de tes RRR! On croise les doigts pour 2010! Shirubi, tant mieux si le moral va mieux! Et je pense que c'est normal que tu ressentes un pincement en voyant des femmes enceintes! Astela, cool la sortie dans la neige! Ils se sont bien défoulés au moins? Pas de soucis pour la récap', je comprends! Justine, ça va le début de grossesse? Tu es sur ton nuage j'imagine! Titepuce, ça se passe bien avec Loïc? Il est régulier dans ses biberons! C'est cool! Et les nuits se passent comment? Bon, je ne me rappelle plus du reste! Désolée! Sinon, personne de volontaire pour la reprise de la récap'?!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:45
Merci les filles pour vos petits mots, j'y croyait vraiment, un peu trop peux etre du coup. Le facteur n'est pas encore passer avec les résultats, je ne sais même pas si je vais ouvrir l'enveloppe du coup. Ce qui m'embete le plus s'est que ça me fais un cycle a la c**, j'espère que ça va pas être comme ça tout les mois... Du coup pour me venger je me suis pris un pot de rillette et une buche! :oops: Mel: ont va faire un concours de celle qui aura le ++ en premier :D Amour: j'espère que tes rr vont pas tarder. Euh... qui as des news de Justine??? ça fais un moment qu'ont l'a pas vu.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 16:28
[color=indigo:e6d075de00]Un petit coucou vite fait,j'ai du monde qui va arrivé. Cell,je suis vraiment désolée pour toi!!! Plein de courage. Bisous à toute celles qui ont passé une sale nuit (et à toutes les autres aussi biensur) Ici, ça va bien,rien à signaler. Bisous et bonne fetes de Noël, au cas ou je ne pourrais pas repasser. [/color:e6d075de00]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:21
Coucou les filles !!! :D désolée je reviens de mon loooooonnnng week end :oops: j'ai lu en diagonale, j'aurai + de temps demain donc je me rattrapperai juste pour vous dire que j'ai eu mon rdv chez le gygy hier et voilà rien de spécial. il m'a prescrit la pds pour toxo, rubéole et tout le touin touin... il m'a expliqué comment ça allait se dérouler au niveau des rdv tout au long de la grossesse. et puis il voulait me faire une écho mais l'appareil était pas dispo donc on a pris un rdv pour jeudi 11h. j'ai vraiment hâte car je stresse à fond! :roll: je suis ressortie un peu déçue du rdv car ça n'a rien avancé donc vivement jeudi !!! :D plein de bisous les poulettes :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:54
Me revoilà un peu plus calme ont va dirent. Je relativise en me disant que j'ai déjà Arthur, qu'il pète la forme alors Bb2 s'est du bonus. Et puis ce n'était que C2, ça aurait vraiment été trop beau. EN tout cas qu'est ce que s'est dur de pas psychotter quand ont a ce genre de tour, j'espère que ça va pas me faire ça a tout les cycles parcequ'ont est pas sorti de l'auberge!! En plus pas reçu le courrier a midi, donc s'est pour demain, je vais quand même l'ouvrir car y avait le beta hgc a faire + la toxo et un autre truc. Je parle un peu beaucoup là.. :oops: mais je voulais vous remercier d'être là, parceque qu'est ce que ça fais du bien de pouvoir vider son sac vers des personnes qui vous comprennent, qu ont vécu la même chose. Alors pour tout ça :cop: Aller je vais finir mon pot de rillette et attaquer la buche :D !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:17
Coucou les filles!!! bon je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui! :arrow: Cell, je suis vraiment désolée, j'ai vu que tu avais fait une pds négative :? Tu as raison, il faut que tu t'accroches à ton petit bout. et tu sais, ça ne fait pas si longtemps que tu essayes, ça prend du temps parfois. :cop: :arrow: Tifus, je vois que Lola vous en fait voir de toutes les couleurs la nuit !!! ah la la quelle coquine !!! :mdr: plein de bisous à toutes les 2 :cop: :arrow: Amel, appparemment pour ton mari ça ne s'arrnge pas :? je vous envoie beaucoup de courage, et tiens nous au courant :cop: :arrow: Raphi, comment vas tu? est ce que Benjamin dort mieux? :arrow: Zazou, merci pour tes félicitations !!! :wink: :arrow: Amour, ça y est tu commences le duphaston c'est cool !!! tes règles vont revenir rapidement!!! :wink: :arrow: Melo alors ta fille te fait des misères ? Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, Shirubi, Titepuce, Emie... :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:19
euh je viens de relire :hum: où est ce que j'ai vu que t'avais fait une pds Cell???? :fou: désolée... il ùme semblait avoir lu ça hier :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:24
Si je suis super angoissée :? J'espère qu'après cette écjo, je serai + relax car c'est vraiment grave :oops: T'inquiètes pas, avec 2 comprimés, elles vont arriver tes règles! enfin! du coup j'espère que tu vas changer de gygy car là il craint le tien ! :evil:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:44
Oui oui je sais mais je pense qu'avec tous les soucis que j'ai vu ces derniers mois entre le fofo et puis mon entourage, j'ai peur qu'il y ait un souci sur le bébé :? Ton médecin aussi peut te suivre pour la grossesse. si pas de complications il peut te suivre jusuq'a 6 mois et ensuite ce sont les SF qui prennent le relais. après, c'est à toi de voir à qui tu fais le + confiance. et ce mariage ça avance?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:31
Oui oui je sais. d'ailleurs les grossesses à risques sont minoritaires donc il n'y a pas de raison, c'est juste que dans mon entourage elles sont majoritaires :cpa: J'ai hâte d'être à demain pour être rassurée :? Super pour le mariage!!! c'est bientôt dis donc!!! vous devez avoir hâte!!! :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:46
hello les filles!!! vous allez toutes bien??? j'ai rien lu et pas le courage... je suis à l'hôppital depuis lundi dans la nuit avec benjamin...j'en peux plus de le voir souffrir ainsi! il a été piqué je ne sais combien de fois, sondé etc... que de mauvais souvenirs qui remontent en surface...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:10
Raphi, que se passe t il pour Benjamin? :shock: mon dieu mais est ce que la vie va arrêter de s'acharner sur vous? :gr: plein de bisous et de courage :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:50
il a une pyélonéphrite(infection des reins)...on doit rester à l'hôpital 2 semaines!!! j'ai la haine!!!! je ne supporte pas de le voir souffrir ainsi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.