Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:55
Cindy: trop bien l'echo, j'adore!! Ma gygy aussi en fait des comme ça s'est excellent! Mel: ben toute façon toujours pas de rrr j'ai accès a une pharmacie mardi matin donc j'en referais un mercredi matin. Justine: beau bidon!! et beau sapin!! Ici 13 cm et ça tombe encore, je pense que demain matin les routes vont etre impraticable et je bosse, ça me gave!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:01
[color=indigo:0c9ac79661]Merci cell! C'est vrai que les 3D c'est super! Ici, tout a fondu, on a eu un beau soleil toute la fin d'aprèm !!! Fais chleu !!![/color:0c9ac79661]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:08
:arrow: Cindy, à quelques jours près, quand tu accoucheras, je passerai ma 1ère écho :wink: on va patienter ensemble car mois aussi ça me parait loin :roll: :arrow: Mélo, ah j'avais pas compris que t'étais en vacances! c'est cool ça!!! :arrow: Cell, merci :wink: bon je cherche une idée. mes copines viennent tout le week end et je veux leur annoncer vu qu'on se voit que 1 ou 2 fois par an mais je sais pas comment. j'aurai voulu faire un truc sympa. j'ai acheté des cartes grises avec un stylo argent, faut juste que je trouve l'inspiration.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:12
Tu leur achète une tite paire de chausson que tu emballe et tu met ta carte avec.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:40
oui bon sauf que là si je vais dans le magasin, les caissières me connaissent, elles savent que je bosse à l'agence et du coup elles vont se demander pourquoi j'achète des chaussons :oops: et demain je n'aurai pas le temps avant qu'elles arrivent :roll: faut juste que je trouve un mot sympa en fait!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:46
re!! ouais justine cool ca fait du bien les vacances :wink: pour tes copines c est des tres bonnes copines? tu peut mettre un mot genre pti lutin de noel au four a deguster pour les vacances ou tata de coeur dans 9 mois ou...faudrais que je te retrouve le texte pour ma poulette puisqu elle est d aout :wink: cell ben dis donc t est bien patiente :shock: moi j aurais couru chez le doc pour une pds ou direct au labo :lol: bon j essai de retrouver mon texte pour justine :wink: je reviens melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:53
bon je le retourve pas :roll: ca doit etre dans le truc a mon frere :? y avais pour sur la phrase petit bout de choux tout rose a croquer prevu pour le rugissement du lion(mi-aout:miaou :roll: :lol: ) tu peut faire heuuuu cuvée du chasseur en formation aura la pretention de venir se presenter pour le temps du lion ou un dicton style novembre froid aout prolifere je sais pas tu cherche quel style :lol: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:24
D'après les calculs, ça serait pour le 1er sptemebre et pas pour aout :wink: vu que j'ai ovulé le 1er décembre. merci Mélo mais du coup j'ai trouvé! J'ai mis "prête à être tatie? mon arrivée est prévue le 1er septembre, en attendant je squatte le ventre de maman!" et j'ai découpé une photo d'anne geddes avec un bébé bonnet rose et un bébé bonnet bleu. :wink: et pour te répondre, oui ce sont de très bonnes copines. on se voit pas souvent vu qu'on habite toutes à des endroits différents et avec nos emplois du temps c'est pas évident de trouver des week ends... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:37
cool si t as trouve :wink: ouais je sais ce que c est ma meilleure amies habite a 2h de chez moi et pour se voir ce st toujousr la misere d autant qu avec zhoml hiver ce st meme pas la peine avec la chasse :roll: fin bref c est pas le sujet rho je trouve un truc.. indices le commencement est au 1 (1er.decembre) l aveu au 15 (test) les fait sont a 580 au 17 (les bhcg) le total se fait en 9 au 1 ((01/09..premier septembre) le tout vous dira tatie! (la c est clair :lol: ) c est tordu je sais mais bon j ai une mini inspi j avais envie meme si t as trouvée :lol: bizouille melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:59
:lol: Mélo j'adore tes idées!!! dis donc t'as de l'imagination toi???? :mdr: :mdr: :mdr: Au fait, c'est bien ça, si ovu le 1er decembre, DPA le 1er septembre??? :think:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:25
Ah oui ok j'avais pas capter Justine :oops: Mel: bah a vrai dire je prefere faire un test qu'une prise de sang, j'ai bien plus peur du resultat :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:49
[color=indigo:45053ea31e][b:45053ea31e]Mel[/b:45053ea31e]o, mdr, où vas tu trouver tout ça ??? [b:45053ea31e]Justine[/b:45053ea31e], d'après mon bouquin, ça serait pour le 31 Août. [b:45053ea31e]Cell[/b:45053ea31e], tu as tord d'avoir peur du résultat, tu as plus de chance d'avoir le bon résultat avec une pds qu'avec un test. Allez, un peu de courage.[/color:45053ea31e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:53
Cell, pas de souci, tu n'était pas sensée être au courant :roll: Amour, super ton médecin !!! :wink: je suis contente pour toi, ça va se décanter un peu! pour la méga PDS, je sais juste que TSH c'est pour la thyroide, voir si tu n'as pas de déreglement je pense Cindy, pfff j'y comprends rien à ces histoires de dates... :roll: on verra ce que me dit gygy lundi :wink: allez je me sauve, attention je reviens pas avant mardi aprem, je suis en week end 8) plein de bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:55
Amour: ah ben il est bien ton toubib en tout cas, j'espère que tes rr vont arrivées. Cindy: bah là le soucis s'est que hors de question d'aller dans un labo vu l'état des routes. Et puis toute façon je vais pas descendre en ville pour ça, je suis a 25km. Donc je fais appel a une infirmière libérale, le temps d'avoir un rendez vous et les résultat ont sera mardi donc s'est kif kif :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:53
re!! cell pourquoi le resultat de la pds te fait plus peur qu un tg?parce qu il est implacable?pourtant avec ca t est sure,avec un test tu as toujousr un doute :cpavre: amour alors ta pds ce ts que des hormones la prolactine je sais pas trop a quoi elle sert en general mais pendant la grossesse elle fait venir le lait bhcg pas d explication tu sais fsh lh hormone de la thiroide qui regule les cycles les autres je sais pas trop mais bon c est tout des hormones..a mon avis c est pour verifier que tout est normal que rien ne s est detraque suite a ta fc :wink: bon mapoulette est au lit et mon homme est au bain on a reparle du mariage en fait il veut ses enfants donc tant qu il sera question d avoir des enfants ce n est pas au programme je lui ai dit que pour l heure je voulais juste qu iul me fasse une belle demande pour le reste si on se dit un an apres le dernier hop je saurais a quoi m attendre en terme de delais et pour "organiser" (ben oui vous savez que j aime bien tout calculer :lol: ) mais bon il est pas fortiche pour les declarations et je veut pas qu il me fasse un truc pourit alors :oops: bref ... de toute facon tan que ja urais pas fini de vouloir des gosses et que je serais madame lui ben je lui casserais les pieds :lol: :lol: pfff deja le we lundi reboulot :roll: bon c est pas mal jeudi je fini a 16h30 je travaille pas mercredi aprem donc petite semaine :lol: demian je vais a carouf opur le kdo de noel et dimanche a auchan pour mon appareil photo (j ai 15€ sur ma carte et 6€ pour dimanche donc ca me fera l appareil 10m pixel avec logiciel integre de retouche et mode video + carte sd2 go a 78€) fin voila ma vie :lol: :lol: bonne soirée bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.