Posté le : 16-12-2009 à 09:55
Coucou les filles, je venais surveiller pour Cell et Justine...
:bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi:
Toutes mes félicitations Justine, je ne suis pas heureuse pour toi mais soulagée pour toi, je n'en reviens pas non plus, et tu as mis le temps d'une grossesse pour être enceinte c'est bon signe peut-être!!
:arrow: Cell on attend aussi ton verdict!!
:arrow: Melo j'adore la photo Mais où est Oriane!!
:arrow: Raphi waouh sacré budget!Et mdr le sourire aux nénés :D
:arrow: Cindy tu vas mieux? Ta crève passe?
:arrow: Aml sacrée frayeur pour ton mari aussi j'ai vu, il se rétablit doucement?
:arrow: Amour, Chyrianne, Zazou, Tifus(où es tu!!!), et toutes les autres je vous embrasse!
Ici je me remets de mon w-e hosto, vu que Miss avait revomi dimanche soir et peu mangé. Elle a reprit l'alimentation tout doucement et le mal de ventre part enfin, mais sa soeur a grelotté ya 2 nuits et s'est réveillée hier matin avec 39° mais là ça va mieux même si elle a fini ds notre lit vers 6h ce matin... Et hier soir hop mes rrr... je n'avais pas eu de douleurs mais je le sentais, une angoisse, une tension nerveuse, et les voilà, au moins cycle de 31j donc c'est assez régulier, et si ce mois-ci pas d'ovu je retournerai en parler à mon doc, mon chéri a déjà 42 ans, l'heure tourne... Allez je vous laisse, je me prépare Tessa a rdv à l'orthoptiste on part dans 20mn. Le mal de ventre s'intensifie grrr !!