Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:29
salut les filles !!! [color=violet:5e4c369d5a][size=24:5e4c369d5a][b:5e4c369d5a]FELICITATIONS A TIFUS ET BIENVENUE A MISS LOLA !!!! [/b:5e4c369d5a][/size:5e4c369d5a][/color:5e4c369d5a] vivement qu'on ait une photo !!! :youpi: bon sinon moi j'ai les boules, ce matin ma tempé a baissé à 36.6 :cryout: donc c'est mort en + j'ai des douleurs de règles. enfin je sais pas si c'est exactement comme d'hab car je ressens de strucs en + mais bon ça peut être tout ou rien :fou: le bas ventre qui tire, les tétons toujours sensibles, je me sens ballonée, j'ai un ventre énorme :shock: , et pis hier on a eu un rapport avec mon homme et il me faisait mal quand il allait trop profond :oops: je ressentais comme une gêne bref je psychotte à mort et ça me saoule :bou: en + demain je pourrai pas voir si ma tempé est remonté car je me lève vers 5h :? gros bisous tout le monde, j'espère repasser avant de partir ce soir :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:34
:arrow: cell, nous aussi faudrait qu'on arrive à se mettre à notre sapin de Noël.... :arrow: justine, coucou!!! j'espère que c'est pas mort et que c'est ismplement le ttt qui fait cet effet...courage à toi!! :arrow: marielle, oui les colliques diminuent vers 3 mois mais le reflux, c'est beaucoup plus long...une fois qu'ils marchent, souvent ça va mieux¨!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:35
:arrow: Merci Raphi! j'en ai marre je suis pas bien du tout, je psychotte à mort! :roll: Benjamin a fait une meilleure nuit?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:51
coucou marielle tu prend ce lien http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/marielle-et-doudou,92d7c5fbf49848ce389a918d4d1b2ced.jpg.html tu va dans ton profil en bas tu le colle dans "lier lavatar a partir d un autre site" et tu valide!! normalement ca marche :wink: justine aaaaahhhh nooonnn pas de psychotage!! zut de zut!!! bon je saurais pas te dire pour ta temp...j espere que c est rien...enfin bon au pire tu aura deja gagne une ovu donc ca fonctionne de ce cote la... mais j espere sincerement +++ pour toi :wink: pour les goutes que je prend c ets pour dormir " l esprit tranquille" c est vrai qu apres je me sens detendue :D :D note pour plus trad : les prendres avant de faire gros calin si ca me detend :lol: mais du coup je suis comateuse le matin pck je dors treees profondement ..ce qui ne m est pas arrive depuis...au moins 4 mois.... bon je vais aller pointer moi :roll: en plus je devais finir a 16h30 et je doit rester car une est malade et faut quelqu un pour la remplacer ce soir :roll: vivement vendredi que je soit en vacances :lol: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:54
:arrow: meloulou,vivement tes vacances!!!! et ta fille ça va?? :arrow: justine, je te comprends...j'espère vraiment que ça sera ++++!!! mais aurtout ne desespère pas si c'est pas le cas, tu n'es qu'au début du TTT et t'as déjà de bons retours!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:11
:arrow: Mélo, pour l'ovu, bah je reste dans mon plateau haut donc normalement c'est pas dramatique, je m'enflamme un peu vite :oops: par contre si ça continue à descendre c'est que ça sera vraiment mort mais si ça reste à cette tempé là ou si ça réaugmente ça sera bon :wink: Ah oui ça marche vraiment alors ces gouttes!!! moi en ce moment je suis réveillée à partir de 5h30 du mat :roll: Vivement vendredi pour les vacances! :arrow: raphi, oui je sais que je suis qu'au début mais c'est déjà tellement long! ça fera 9 mois mercredi prochain :cryout: j'en peux plus d'attendre. et tu m'as pas répondu, Benjamin a passé une meilleure nuit?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:15
:arrow: justine, ben au niveau des espaces têtées ça va mais le prob c'est qu'entre 2, il dort pas super et je le garde pas mal sur moi! OH que j'imagine que c'est long 9 mois...déjà 5 cycles pour benjamin me semblait interminable!!! par contre du coup j'ai eu l'impression d'encore plus profiter et m'invesir dans ma grossesse et avec mon bébé...je sais pas si c'est lié ou pas...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:39
raphi oui ma puce va mieux les sirop font bien effet :wink: justine bon ben voila c est pas encore perdu :wink: bon si on part du traitement c est ta premiere ovu donc bon ca laisse de l espoir..mais j en ai deja marre moi alors j immagine toi.... :roll: raphi il a commence le nouveau traitement ton fils? pour ce qui est de s investir peut etre que oui ca fait qu il aplus besoin de ton contact :cpa: pff je suis gelée au fait la puce lola est en photo su fb :wink: une merveille... tifus j espere qu one n aura plus d ici peut :wink: (en bonne impatiente que je suis :lol: )
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:35
[size=24:b879f88bba][color=red:b879f88bba]tout d'abord félicitation a notre petite tifus et son chéri,et bienvenue dans ce monde à la petite LOLA,vivement qu'on ait des photos[/color:b879f88bba][/size:b879f88bba] [size=9:b879f88bba][/size:b879f88bba] :arrow: justine,tes symptomes sont peut etre du au fait que tu t'en fasses de trop,car moi pour mon deuxieme j'étais tellement pressée de tomber enceinte que j'ai fait comme toi,température chaque matinet un jour j'en ai eu marre et j'ai tout arréter,et au moment ou je devais avoir mes règles j'ai ressenti des douleurs comme si j'allais les avoir et quelques jours plus tard le +++++++++++++++++ s'est révélé avec grande surprise car je n'étais pas certaine d'avoir réussi. Mais je m'en étais tellement fait que inconsciemment je me suis créé des douleurs comparables aux règles.Et si ça peut t'aider,deux jours avant le jour J de mes règles j'ai eu un rapport avec zhom et pendant le rapport j'ai eu mal,on aurait dit que ça craquait quand il allait trop loin,je te passe les détails!!! :lol: Enfin j'espère vraiment pour toi que tu aies ton petit ++++ cette fois,je sais que l'attente c'est une horreur.Courage ça va venir et laisse faire le temps et la nature et peut etre que le père noel t'apportera ce joli cadeau!!! je t'envoi des bisous pleins d'espoirs pour toi !!!! :arrow: raphi,pas trop dur l'allaitement????et ton petit benjamin ça va? :arrow: bienvenue marielle et bon courage pour les essais a toutes les autres je vous fait de gros gros bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 19:50
:arrow: amel,eh ben dis donc dure journée pour toi,j'espère que ça ira mieux pour ton mari,tiens nous au courant. c'est quand meme assez pénible les urgences,quand j'ai fait ma fausse couche j'ai du attendre 3 heures et demi,en perdant plein de sang j'en ai foutu partout,je pleurai voir meme hurlait car je savais que j'étais en train de perdre mon bébé.Mon homme a pété un plomb en me voyant comme ça,il était en rage. on s'est meme pas excusé d'avoir mis du sang partout,ils m'ont dégouté,je n'ai jamais vu ça. en tout cas prend bien soin de ton homme et de toi aussi,repose toi quand meme. bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:30
[color=red:ea744e0018]je passe juste felciter notre tifus et dire bienvenue a Lola!! [/color:ea744e0018]c charmant comme prénom!! toutes les autres je vous embrasse fort!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:22
:arrow: amel, et ben quelle journée...mouvementée!!!! tu as dû avoir peur...tu mlrites bien de te reposer! prenez soins de vous et viens nous donner des news de ton hhomme!! :arrow: emiematt, ben écoute l'allaitement se passe bien, ce qui est plus dure, c'est de voir de veoir benjamin souffrir de ses coliqes e de son reflux...j'espère que ça ira vite mieux! et toi tout va bien?? :arrow: meloulou, contente de savoir que ta opuce va mieux! j'ai commencé le nouveau médic mais il est encore trop tôt pour voir un effet...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:44
Aml: ben dis donc quel journée de m***, j'espère que ton homme va mieux, le dr est passer? Raphi: s'est sur que ça doit etre terrible de voir son petit père souffrir sans pouvoir agir. Ici ça va, titou a vomi chez ma tata, pas digerer le goûter a priori, donc ce soir light avec tartine de kiri kiri kiri, comme il dis là il ronfle. Sinon ça va j'ai hate d'etre a mercredi mon jour de repos parceque là j'avoue que je sature un peu..
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:21
coucou amel quelle journée!!! tu m etonne que t est naze!!! :shock: ca va mieux ce matin? raphi j espere que ce deuxieme ttt fera effet autant pour benjamin que pour toi..vous en avez autant besoin l un que l autre... :cop: bon ici la cata....ma poulette a fait 38.5 de fievre cette nuit a 1h du mat elle voulais plus dormir aller sur le canap bref nuit finie :shock: apres quelques grondement..pouis calin ,son sirop pour la toux et son doliprane elle s est rendormis mais moi du coup j etait reveillé :lol: j ai moins bien dormis mais bon et ce matin je voyais bien que ce tait pas mieux toujours chaude,je lemene chez nounou quand meme sui vien de me rappelre...39 de fievre elle peut pas la garder car visite assistant social pour renouvelemnt d agreement et avec les consignes pour la grippe ben elle peut pas se le permettre vu la visite du jour(normal ) donc voila ce midi je vais appeler ma bm pour savoir si la fievre continue et prendre rdv doc pour ma puce.... pffff vivement ce soir..les vacances.... bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:34
:arrow: titepuce, sympa ton homme...ça fait toujours plaisir!!! ne te prends pas la tête avec ça...moi je te comprends à 100%!!! le miens me dit l'autre jour...: mais t'as pas du tout envie de moi??? alors je lui répond franchement non pas du tout bien au contraire! je lui ai expliqué que je me sens que maman en ce moment, que tout mon corps me fait encore mal et qu'il faut pas qu'il s'attende à un miracle dans les prochaines semaines car je ne compte pas me forcer à quoi que ce soit! il m'a dit qu'il comprenait et qu'il ne voulait pas me forcer la main sachant que j'ai pas du tout du tout envie!!! :arrow: meloulou, pauvre puce...j'espère que ça va vite donner le tour!!! espérons que ce ne soit pas trop "grave"! comme tu dis, vivement tes vacances"tu les auras bien méritées! :arrow: amel, que courage!!! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les gens qu'on aime!!!! repose toi maintenant si tu peux...biz :arrow: cell, espérons que pour ton loulou ça ne soit effectivement qu'une indigestion et pas une gastro!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.