Posté le : 10-12-2009 à 16:35
[size=24:b879f88bba][color=red:b879f88bba]tout d'abord félicitation a notre petite tifus et son chéri,et bienvenue dans ce monde à la petite LOLA,vivement qu'on ait des photos[/color:b879f88bba][/size:b879f88bba]
[size=9:b879f88bba][/size:b879f88bba] :arrow: justine,tes symptomes sont peut etre du au fait que tu t'en fasses de trop,car moi pour mon deuxieme j'étais tellement pressée de tomber enceinte que j'ai fait comme toi,température chaque matinet un jour j'en ai eu marre et j'ai tout arréter,et au moment ou je devais avoir mes règles j'ai ressenti des douleurs comme si j'allais les avoir et quelques jours plus tard le +++++++++++++++++ s'est révélé avec grande surprise car je n'étais pas certaine d'avoir réussi.
Mais je m'en étais tellement fait que inconsciemment je me suis créé des douleurs comparables aux règles.Et si ça peut t'aider,deux jours avant le jour J de mes règles j'ai eu un rapport avec zhom et pendant le rapport j'ai eu mal,on aurait dit que ça craquait quand il allait trop loin,je te passe les détails!!! :lol:
Enfin j'espère vraiment pour toi que tu aies ton petit ++++ cette fois,je sais que l'attente c'est une horreur.Courage ça va venir et laisse faire le temps et la nature et peut etre que le père noel t'apportera ce joli cadeau!!!
je t'envoi des bisous pleins d'espoirs pour toi !!!!
:arrow: raphi,pas trop dur l'allaitement????et ton petit benjamin ça va?
:arrow: bienvenue marielle et bon courage pour les essais
a toutes les autres je vous fait de gros gros bisous