Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:08
:arrow: Amour, moi quand mes règles venaient pas au premier cycle j'étais allée voir mon médecin traitant et c'est elle qui m'avait prescrit le duphaston la 1ère fois. Je la trouve un peu limite la secrétaire là :shock: de 3 à 6 mois elle est sympa elle, c'est le double! :? :arrow: Raphi, je suis d'accord avec Mélo. même si on sait que tu es super courageuse et forte il ya un moment où c'est ton corps qui va dire stop. est ce que la dame qui aidait un peu à la maison vient toujours? :arrow: Cindy, bon bah moi aussi je croyais que tu venais nous donner des news! :roll: C'est Amel qui m'a donné son numéro donc elle vous tiendra au courant si je lui envoie un texto. si j'en envoie un c'est pour dire que c'est mort car j'ai eu mes trucs et sinon c'est que je les ai pas et que du coup ya de grandes chances pour que ça soit + :wink: Bon alors pour la plongée vous pensez qu'il n'y a pas de risques alors. au pire je demanderai discrètement à l'initiateur. :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 18:56
toujours pas de nouvelles de tifus? :think: :hinhin: pitetre alors.... bon ici la puce a etet adorable cet aprem (meme si pas de sieste) et meme aux courses je la i pas entendu une secondes :shock: mais la c ets la cata la fatigue doit prendre le dessu elle pleur se roule par terre pour les aristochats..elle est pourtant prevenue le soir la tv c ets pour papa et maman :non: bon je file continuer ma bouffe...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 19:09
[color=indigo:369ab451d1]Désolée pour la fausse joie, je n'ai toujours pas de nouvelles de tifus. Je vais lui envoyer un petit message de soutien dans la soirée (vers 20h) si toujours rien. De mon coté, je suis crevé, on a été faire les achats de Noël, et je me chope des contractions autant comme autant. Je vais me couché de bonheur ce soir à mon avis. Mais ne vous inquiété pas, si j'ai des nouvelles, je repasse vous voir. Bisous et bonne soirée.[/color:369ab451d1]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:16
:arrow: Amel, c'est ok j'ai noté ton numéro donc si j'ai mes règles je t'enverrai un texto comme ça pas de psychottage jusqu'a mon retour ! :wink: merci pour ton mp :cop: :arrow: Mélo, bon courage avec les caprices de ta fille :? Bon pas de nouvelle de tifus alors!!! :? il me tarde de connaitre le prénom de cette nénette !!! :youpi:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:34
hahah on attend toute la meme chose mais quel est son prenom!!! tifus est encore capable de nous faire mariner un peut :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 19:41
bon bah pour moi je crois que ça attendra demain car je pars du boulot dans 10-15min :? va falloir que j'attende 13h demain :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:19
Coucou les filles!! Je suis désolée de pas être passée avant mais depuis ce matin 8h30 j'ai pas arretée et retour a 20h, inutile de vous dire que je suis vanée. Du coup j'ai laisser titou chez ma tante pour avoir une soirée tranquillou et pas le soucis de courrir partout demain. J'ai vu que Tifus était partie.. cet fois s'est la bonne obligée, elle a peux etre sa puce dans les bras. Je regarde Grey's tranquillou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:43
vous êtes choux les filles de vous faire du soucis pour moi mais ça va...je vais faire face du mieux que je peux! demain on lui commence un traitement en plus de l'anti-acide qu'il a déjà...on verra si ça va mieux! :arrow: amel, ça passe mais très tard..pas comme les coliques! en général le reflux, c'est vers une année que ça va mieux! :arrow: cell, profite bien de ta soirée! :arrow: amour, j'espère que tu pourras aller à ton RDV le 28! :arrow: meloulou, son traitement la'ide déjà mais pas assez...comme je disais, on commence un nouveau TTT demain, c'est un pansement gastrique à donner avant chaque repas e si toujours pas mieux, on essaiera de remplacer par un anti-vomitif! :arrow: justine, bonne soirée!! :arrow: condylo, repose toi et prends soins de toi! mais viens quand même nous ransmetre la bonne nouvelle quand tu l'auras! toujours pas de news de ifus, ben mince...je repasserai voir juste avfan d'aller me coucher!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 03:55
[color=indigo:61e21e69a8]Coucou très matinal pour vous annoncer que Lola est née à 19h28, elle mesure 52 cm et pèse 3kg410. Elle va très bien.[/color:61e21e69a8] [size=24:61e21e69a8][color=red:61e21e69a8]Félicitations à notre Tifus et bienvenu à Lola !!![/color:61e21e69a8][/size:61e21e69a8] [color=indigo:61e21e69a8]Bon, je file me recouché,[size=9:61e21e69a8] il est 4h du mat !!![/size:61e21e69a8] Bisous à toutes et bonne journée.[/color:61e21e69a8]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:44
aaaaaaaaaaaaaaahhh bonnez nouvelle ce matin!!!! bravo tifus bienvenue lola!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:22
j'avais vu sur facebook quand je me suis levée pour allaiter à 3h00 du mat que quelqu'un l'avait félicitée à minuit donc je savais déjà... [color=red:03bc12e586][size=18:03bc12e586]bravo tifus!!!!! bienvenue lola!!! [/size:03bc12e586][/color:03bc12e586] vivement qu'on ai des détails!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:45
[color=violet:ab16f94ae3][size=18:ab16f94ae3]ENFIN MIMI TIFUS S'EST DECIDEE !!! :lol: BIENVENUE A LOLA ET TOUTES MES FELICITATIONS A TIFUS ET SON MARI !!! :yes:[/size:ab16f94ae3] [/color:ab16f94ae3]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:09
[color=indigo:4729c717e3][size=24:4729c717e3]BIENVENUE LOLA , ET FELICITATIONS TIFUS AINSI QU'A MR TIFUS !!! [/size:4729c717e3][color=indigo][/color:4729c717e3][/color]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:24
bonjour tout le monde... tout d abords [color=red:bd6b126639]FELICITATION A LA FAMILLE TIFUS [/color:bd6b126639] :arrow: cindy : j espere que ton homme c est pas trop grave pr etre en AT :arrow: cell : j espere que ta passe une bonne soiree tranquillou devant greys une de temps en temps sa fait du bien :arrow: titipuce : j espere que tu va mieu...qu a til dit on doc??? c est juste un rhum??? :arrow: raphi : j espere que benjamin va mieux...sa doit pas etre facile pour toi mais comme tu dis tu n a pas le choix et ta dis que c etait le premiere année et apres sa diminu??? non??? :arrow: amour : c etait pour faire quoi exactement ton rdv chez le gygy le 28/12??? une eco ou verifier si tt vas bien??? sinon essay de trouver un autre gygy qui pourrai te le faire plus rapide sinon va a sos medecin comme disait une fille :arrow: melo : sa sert a quoi exactement les gouttes que tu prend pour la nuit???c est pour dormir??? :arrow: aml : pour ton mal de dent c est pas facile surtout a suporte la douleur..moi je sais que mon doc ma donnee un doliprane 1000 mais a base de codeine mais la je sais pas si tu peux le pendre :arrow: astela : bon courage pr le sport tiens bon :arrow: justine : pas facile de svoir pr la plonge le mieu comme tu dis c est de demande au moniteur directement... sinon je croise les doigts pr toi sinon moi ben sa va a par que j ai eu mes rrr mardi a 45jrs je ne l ai ai pas eu du moi de novembre et vla qu elle se pointe ...snifff :cry: et en plus en force puissance 10 car voila comment j ai eu mal au ventre hier mon zhom ma dit sa sera pour la prochaine fois j essaye de mettre ma photo en avatar mais impossible http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/marielle-et-doudou,92d7c5fbf49848ce389a918d4d1b2ced.jpg.html sinon vous travaillez dans quoi les filles?????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:12
Coucou! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a petite Lola et félicitations aux parents, hihi j'avais raison pour la date!!!! Petite soirée pépére hier soir, je n'ait jamais vu la fin du dernier épisode :oops: et ce matin quand z'hom m'a appeler je me demandais ce qui se passait. Superbe soleil ici, cet ap après le boulot je vais faire mes décos de Noel dehors, pour le dedans ont verra ce soir ou demain avec Arthur. MArielle: aie pour tes rrr, courage ma belle, ici elles sont censées arrivée lundi... j'appréhende.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.