Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:39
je sais pas quand je dois les avoir! si je regarde par rapport à mon traitement ça sera samedi si je regarde par rapport à mon ovu ça serait mardi ça me fait chier de faire un test en Egypte...sans mon homme... :roll: et si c'est nég j'aurai les boules et personne pour me réconforter
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: n empeche qu elle peut quand meme faire un etst a ce stade :lol: amel oui ca risque d etre long si t attend ton rdv,on dirais que le dicton "une grossesse coute une dent" se verifie chez toi... fais en pas 32 :mdr: astela,mais c est quoi ces manieres ,les voisins ils auraient pas put venir vous en parler au lieu de faire venir la fouriere...vous obliger a detruire la voiture...pfff :gr: y a des claques qui se perdent :cpavre: et merci pour ton vote! :wink: et non je suis pas du tout motive et ca dure depusi lundi!!! :oops: :roll: bon j y ertourne quand meme mais je garde un oeil au cas ou pour tifus :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:48
ouh la j'avais pas vu vos messages entre temps! :oops: :arrow: Amel, je pense aussi que ça ne craint rien mais j'aimerai vraiment ne pas prendre de risque... j'ai tellement galéré que ça serait bête d'avoir des soucis pour le bébé :? Pour le verdict, si vous voulez, donnez moi un numéro de tel et je vous tiendrai au courant si c'est mes règles arrivent. de toute façon je compte faire le test que mercredi si j'ai pas mes règles avant... :wink: :arrow: Cindy, merci pour le croisage de doigts :wink: zut pour ton homme, rien de grave j'espère? :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:00
[color=indigo:b6f6e7749a]Justine, non, rien de grave, juste un hematome au petit doigt, en voulant remonter une cullasse de voiture. C'est juste qu'il a fallu percer et qu'il ne peut pas reprendre le boulot car trop de risque d'infection. Mais ça n'empeche pas de jouer à l'ordi. :wink:[/color:b6f6e7749a]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:02
:arrow: Amel, je t'ai même pas parlé de ta dent... :oops: une arthrite dentaire? :mdr: ils savent plus quoi inventer !!! en totu cas ça doit te faire super mal. :? t'as rdv que vendredi de la semaine prochaine? bon sinon je pense aussi que je devrai avoir mes règles samedi si ya pas eu fécondation mais bon on sait jamais :siffle: j'ai trop peur de faire le test donc on verra si je le fais mardi :what: mais bon dans un premier temps on va attendre samedi pour voir si les règles débarquent :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:04
en + mercredi ça fera pile poil 9 mois que j'ai arrêté la pilule :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:16
[quote:3f8da4d37f=""cindy""][color=indigo:3f8da4d37f]Justine, non, rien de grave, juste un hematome au petit doigt, en voulant remonter une cullasse de voiture. C'est juste qu'il a fallu percer et qu'il ne peut pas reprendre le boulot car trop de risque d'infection. Mais ça n'empeche pas de jouer à l'ordi. :wink:[/color:3f8da4d37f][/quote:3f8da4d37f] Bon ça va alors, c'est pas grave :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:34
Oui appelles loi pour avoir un rdv plus tot :wink: Donnes moi ton numéro en mp si tu veux et comme ça je t'enverrai un texto d'egyptesi mes règles débarquent et tu pourras le dire aux filles. comme ça si elles débarquent avant vous arrêterez de psychotter pour moi !!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:34
j'espère de tout coeur que c'es la bonne pour tifus...de toue façon au vu de son état, ils vont l'aider un peu à mon avis... :arrow: amel, j'espère que ta dent va vite aller mieux!!!! :arrow: asela, pas cool pour la voiture... :arrow: justine, perso je ferai la plongée...je ne pense pas que ça soit mauvais à ce stade de la grossesse...continue à vivre normalement tant que le verdict n'est pas tombé!!! :arrow: cindylo,profite de ton homme!!! de gros bisous à toutes!!! moi ça va bof...je crois que je vais devoir m'habituer à dormir que 3-4 heures par nuit et puis benjamin pleure dès qu'il est pas sur moi à la verticale...donc je l'ai quasi tout le temps en écharpe!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:50
[color=indigo:f8f416287d]Recoucou les filles. Bon, je n'ai pas de nouvelles de tifus, mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. comme l'a dit raphi, je pense qu'il vont l'aider un peu, elle est vraiment à bout là. [b:f8f416287d]AMl[/b:f8f416287d], j'avais pas vu pour ta dent, une arthrite dentaire ??? Je ne connaissait pas, mais j'ai mal rien qu'en prononçant le nom. J'espère que tu va pouvoir avoir rdv plus vite. [b:f8f416287d]Justine[/b:f8f416287d], au cas ou tu n'a personne, je veux bien te donner mon N° de portable, redis moi. [b:f8f416287d] Titepuce[/b:f8f416287d], tu as raison d'aller voir le doc demain, si c'est une grippe, ça va pas se soigner tout seul.[/color:f8f416287d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:16
:arrow: cindy,ben mince moi qui croyait que t'avais réussi à piquuer l'ordi pour des news de tifus... :arrow: titepuce, ben dès que je le met dans une autre position qu' à la verticale sur moi, il hurle...tout de suite après ou même pendant la têtée, il régurgite pas mal et 2 heures après, il régurgite encore et se tortille de douleurs...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:22
oh zut moi aussi j ai cru qu etu venais nous dire une bonne nouvelle cindy :lol: de toute facon a cette heure je pense qu on peut esperer qu elle pousse depuis le temps qu elle est parti :lol: raphi ma pauvre c ets difficile un bebe qui ne peut pas etre ailleur que sur soi...il a un tritement contre le rgo? tu va pas tenire des lustres avec ca :shock: courage
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:28
:arrow: melouou, il reçoit de l'antra mups c'est un anti-acide... je vais tenir parce que j'ai pas le choix!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:34
raphi te connaissant un peut je me doute que tu va pas te laisser abatre mais je veut dire que a force ton corps va en prendre un coup a dormir si peut meme si tu a un caractere suffisant pour resister :wink: d autant que je suppose qu avec les plus grand tu a aps un minute pour te poser(c etait deja pas le cas avant que t accouche :lol: ) ca lui fait rien alors son traitement? petit pere...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:38
amour je pense que c ets moyen quand meme... par contre tu a pas un centre orthogenique a l hopital?moi c ets la que j ai pris rdv j en ai eut un rapidos dans mes horaires ce sont des centre pour le consult' type planning familale mais ils prennet tout le monde... au pire tu peut aler au planning leur expliquer je sais pas...mais c ets sur que tu peut pas rester comme ca t as essayer de voir carement ton medecin traitant...avec lui si il a un peut de pratique il te dira quoi au pire il t fera une lettre de recommandatioon pour les urgence et ca passera mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.