Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:40
coucou marielle tu debauche a 2h00 du mat!!!! :shock: sinon pour l avatar tu heberge ta photo chez imageshak ou hibox tu prend le lien pour avatar et tu colle dans ton profil a lier l avatar par un site ou qulque chose comme ca... enfin je croi y a un bail que ja i pas change :lol: bon et sinon http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133945 c est par ici qu on vote!! :oops: :oops: ouias je sais c ets pa beau je reclame mais ne meme temps vous etes pas obligée de voter pour moi :siffle: et puis y a pas eut beaucoup de vote alors ..penser a le dire autour de vous sur le site au moins que les votes soient representatifs valaaaa!! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:50
oui titepuce je t avais vue merci :wink: je fait du racolage en fait :siffle:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 17:49
Bon ben les filles, je déprime! Oui, je suis toujours là... Les contractions se sont espacées dans l'après-midi avec environ 20-30 minutes. Puis là, c'est 10-15 minutes. J'en ai marre! Je sens que je me paie à nouveau un faux travail qui va durer 48h, je vais douiller pour rien... C'est désespérant! Le pire, c'est que comme j'ai quand même mal, je ne sais pas dormir car je me réveille à chaque contraction! Je vais être crevée pour rien! Enfin, c'est comme ça... Il y en a qui ont tout de suite les bonnes contractions, et ben moi, je n'en fais pas partie... :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:32
Tifus: courage ma belle, moi je te dis que demain ça va le faire! Amour: bouh ben désolée si ton test est pas bon, j'espère qu'il marchait pas bien et que ton gygy saura te dire ou tu en est. MArielle: tu bosse dans quoi? Mel: ta puce va mieux? Bizzz a toutes!! Ici ça va l'agent immo est repartie et elle estime notre maison a 600€ pour la location, pile ce qu'ont esperaient!! Du coup la maison est nicel mais je suis vanée!! A et puis z'hom est là ça fais bizarre ça fais 1 mois qu'il est pas rentrer en semaine. ça sent bon le roti du coup!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:14
oui les filles toujours malade et crevée... :arrow: tifus, allez courage, tu tiens le bon bout!!!! :arrow: meloulou, je comprends ta déception et suis bien de tout coeur avec toi...je sais que c'est pas facile d'aller de déception en déception!! :arrow: cell, super pour la maison...
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 02:17
ptt coucou rapide car suis crevee cell : je taf a la sncf je reviens demain car suis en repos 2 jrs.. bisous a ttes vais me coucher rdv sur les coup de 11h demain ou tte a l heur......lol. :P
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 06:54
Les filles, j'en peux plus... Je craque physiquement et mentalement. Mes contractions douloureuses ont commencé lundi vers 17h00 et je suis toujours là! Elles jouent les montagnes russes mais ne se rapprochent jamais plus de 10 minutes. Hier soir, c'était tip top toutes les 10 minutes, je me tords de douleur dans le fauteuil. A 22h15, on va au lit et c'est toujours toutes les 10 minutes. Toute la nuit, c'est toutes les 10 minutes! Impossible de fermer l'oeil évidemment. En plein milieu de nuit, je craque littéralement et je pleure à n'en plus pouvoir. Je suis épuisée, ça fait deux nuit que ça dure et les contractions ne se rapprochent pas aux 5 minutes. Zhom s'énerve (la chose à faire évidemment vu mon état!) arrache la couette et me hurle qu'on part à l'hôpital. Je hurle le contraire, on s'engueule mais je reste dans mon lit! Je finis par accepter de prendre un demi dafalgan pour voir si ça continue. Ca continue mais toujours 10 minutes! Me voilà, ce matin, à souffrir toujours autant avec rien qui ne bouge! J'ai tenté d'expliquer à la petite qu'il fallait qu'elle m'aide. Que je n'y arrivais plus. Que je n'avais plus la force. Rien. J'ai un monito à midi, il faut que je tienne encore jusque là et là bas, j'expliquerai que je n'en peux plus, qu'ils doivent faire qqch pour m'aider car je n'y arriverai pas. Je vais m'épuiser inutilement et quand je devrai vraiment travailler pour faire naitre la petite, je serai tellement morte, que je ne saurai plus le faire. Je me connais, on va à la catastrophe! C'était trop beau! J'ai eu une grossesse parfaite sans maux. Je ne pouvais pas rêver pareil pour l'accouchement!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:55
Bon, les filles, je viens de passer de 10-15 minutes à 2-3 minutes donc, je vais aller faire un tour à la mater' pour voir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant! Rien sur FACEBOOK! :wink: Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:13
coucou tifus j espere vraiment que ce st la bonne cette fois ci!!!! moi aussi rien pendant la grossesse meme pas une contraction pour espere que ca travaille un peut je dprimais ,la vaille de partir j etait a la limite de pleurer dans les bras de ma maman..le lendemian c est moi qui tenais MA petite dans mes bras et c etait moi la maman :lol: courage!!!!! amour merci pour ton vote mais je croi que je vais finir dans le choux :lol: raphi tu est retourner voir le doc pour la fatigue et la creve?reste pas comme ca :cop: bon moi j ai attaque mes gouttes pour la nuit etre zen..ben je me suis quand meme reveille plusieurs fois mais au moins je me souviens pas avoir rever de bebe ,grossesse ou cigogne :lol: bon voila je retourne bosser bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:42
amour oui c est vrai et ca fait plaisir quand meme :wink: amel mince pour la dent..en plus on est plus fragile enceinte la dessu :? va voir ton medecin si ca passe pas voir ce qu il peut te donner :wink: bon j ai toujours pas envie de bosser :roll:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:03
Coucou les filles ! Je vais essayer de n'oublier personne! :arrow: Titepuce bon rétablissement, appelle SOS Médecins si ton doc est fermé et que tu es trop mal! :arrow: Raphi oh ben alors ça va pas fort?? Plein de réconfort pour toi!! :arrow: Justine Trop génial que tu aies ovulé je suis super contente pour toi ma belle!! :arrow: Tifus ton sapin est super beau!! J'attend ton message pour la naissance de la puce, je comprend que tu sois à bout, c'est la fin courage ma belle! :arrow: Melo dsl pour tes rrr ce sera une grossesse de 2010, on la partagera ensemble j'espère vu que ma semaine d'ovu présumée j'étais à Marseille c'était un mois pour rien, j'attend mes rrr pour le 11 si cycle de 28j donc attente attente ... :arrow: Cell super pour la maison, une bonne nouvelle de fin d'année ! :arrow: Aml aïe le mal de dent... vas vite voir ton doc sinon tu vas encore souffrir. Bisous :arrow: Marielle bienvenue à toi! :arrow: Cindy, Amour, Shirubi, Chyrianne, Emie, Zazou et celles que j'oublie je vous fais des gros bisous ! Ici ça va, quelques embrouilles avec mon mari mais ça va mieux! Il a eu son code le lendemain de mon retour de Marseille, je suis super contente, sauf qu'un de nos voisins s'est plaint que la voiture ne bougeait pas alors la fourrière l'a prise donc 184€ à payer le même jour et on a du la faire détruire vu qu'on pouvait pas la sortir de là-bas sans permis pfff vive la fin d'année! Côté projet bb, j'y pense bcp moins, je dirais presque que je capitule, j'ai l'impression qu'il me faudra des mois pour être enceinte donc je prend mon mal en patience, et comme mon doc m'a dit qu'après l'implant on peut aller jusqu'à 6 mois de cycles anovulatoires je patiente. J'ai décidé aussi de changer un peu de style vestimentaire en m'habillant plus féminin donc hier c'était bottes talons aiguilles brodées le long du mollet, jupe évasée avec grosse ceinture et petit pull V avec veste style marin, les gens étaient trop étonnés, même Assya m'a dit Maman é bo!! Là j'ai mal au crâne mais j'ai pris la résolution hier soir de faire 10mn de sport matin et soir donc je vais m'y mettre!! Je vous dis à plus tard, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:12
Coucou les filles! désolée hier j'ai pas eu le temps de repasser... :arrow: Tifus, :cry: je comprends ta baisse de moral, les minutes n'ont jamais dû être aussi longues pour toi :? Plein de courage ma belle ! :cop: :arrow: Amel, ah toi aussi tu psychottes pour moi! :lol: pourtant tu n'es pas du genre à psychotter ! pas comme certaines [size=9](je dis pas ça pour toi Mélo ... )[/size :lol: Zut pour ta mauvaise nuit! peut être auras tu le temps de faire une mini sieste :? :arrow: Titepuce ouh la bah j'espère que ça va passer :? tu as des symptomes? c'est peut être une petite grippe :? :arrow: Mélo, j'espère que tes gouttes vont t'aider. :wink: c'est quoi comme gouttes? fleurs de bach? :arrow: Amour, duphaston c'est ce que je prends moi. c'est un médoc à base d'hormones pour déclencher les règles. en général tu prends ça pendant 10 jours et 3 jours après tes règles arrivent. bon la tempé continue à augmenter un peu :D j'ai peur... :| j'ai pas de symptomes si ce n'est que je ressens parfois comme des "coups" dans les ovaires. zhom me dit "c'est bébé qui donne déjà des coups de pieds? " :siffle: au fait, je me pose une question. Je vous rappelle que je pars en Egypte jedui soir jusqu'a lundi soir et normalement on doit faire une initiation à la plongée lundi dans la journée. je crois que la plongée est interdite en cas de grossesse sauf que je ne saurai pas encore s je suis enceinte. donc 2 solutions, soit je le fais quand même sachant que j'aurai peur de prendre un risque pour mon bébé, soit je le fais pas et si je suis enceinte bah je m'en ficherai complètement mais si je le suis pas j'aurai super les boules de l'avoir loupé :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:21
re! justine tu doit les avoir quand tes trucs?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:22
attend je viend e compter t as qu a emener un test lundi tu le fais s il est ++tu zappe la plongée s il est moins tu fonce il poura te dire tu sera 14 dpo donc pile poile bon pour un test :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:34
[color=indigo:b9b7dc1ac8]Coucou les filles! Comment ça va? Bon, j'ai vu que tifus est partie à la mater, chouette !!! Je garde le portable sur moi au cas où. Bon, sinon, ici, mr est en arret de travail (accident de travail) et du coup, il squatte l'ordi pour ses jeux. Vous ne me verrais donc pas beaucoup. Mais il sait qu'il a tout interet à lacher l'ordi si j'ai THE message. [b:b9b7dc1ac8]Titepuce[/b:b9b7dc1ac8], j'espère que tu va vite aller mieux. Et tes gars? [b:b9b7dc1ac8]Justine[/b:b9b7dc1ac8], on garde les odigts croisé. Pour la plongée, je pense que tu peux y aller. A ce stade là, tu ne risque pas grand chose. Moi, j'ai fais de lamoto en debut de grossesse et ma belle soeur à fait le tonnere de zeus au parc asterix, et on a deux belle pepette en pleine forme. C'est tout ce que j'ai retenu, mais j'ai vraiment lu en diagonale. Je vais essayer de negocier l'ordi cet aprèm, si on ne continue pas les achats de noel. Bon, je vous fait pelins de gros bisous. J'espère n'être passer après rien d'important. De toute façon, je vous suis du téléphone portable, mais le hic, c'est que je ne peux pas me connecter et donc pas poster. Bon, je file faire à manger. Bisous bisous et bonne journée.[/color:b9b7dc1ac8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.