Posté le : 09-12-2009 à 11:03
Coucou les filles !
Je vais essayer de n'oublier personne!
:arrow: Titepuce bon rétablissement, appelle SOS Médecins si ton doc est fermé et que tu es trop mal!
:arrow: Raphi oh ben alors ça va pas fort?? Plein de réconfort pour toi!!
:arrow: Justine Trop génial que tu aies ovulé je suis super contente pour toi ma belle!!
:arrow: Tifus ton sapin est super beau!! J'attend ton message pour la naissance de la puce, je comprend que tu sois à bout, c'est la fin courage ma belle!
:arrow: Melo dsl pour tes rrr ce sera une grossesse de 2010, on la partagera ensemble j'espère vu que ma semaine d'ovu présumée j'étais à Marseille c'était un mois pour rien, j'attend mes rrr pour le 11 si cycle de 28j donc attente attente ...
:arrow: Cell super pour la maison, une bonne nouvelle de fin d'année !
:arrow: Aml aïe le mal de dent... vas vite voir ton doc sinon tu vas encore souffrir. Bisous
:arrow: Marielle bienvenue à toi!
:arrow: Cindy, Amour, Shirubi, Chyrianne, Emie, Zazou et celles que j'oublie je vous fais des gros bisous !
Ici ça va, quelques embrouilles avec mon mari mais ça va mieux! Il a eu son code le lendemain de mon retour de Marseille, je suis super contente, sauf qu'un de nos voisins s'est plaint que la voiture ne bougeait pas alors la fourrière l'a prise donc 184€ à payer le même jour et on a du la faire détruire vu qu'on pouvait pas la sortir de là-bas sans permis pfff vive la fin d'année! Côté projet bb, j'y pense bcp moins, je dirais presque que je capitule, j'ai l'impression qu'il me faudra des mois pour être enceinte donc je prend mon mal en patience, et comme mon doc m'a dit qu'après l'implant on peut aller jusqu'à 6 mois de cycles anovulatoires je patiente. J'ai décidé aussi de changer un peu de style vestimentaire en m'habillant plus féminin donc hier c'était bottes talons aiguilles brodées le long du mollet, jupe évasée avec grosse ceinture et petit pull V avec veste style marin, les gens étaient trop étonnés, même Assya m'a dit Maman é bo!! Là j'ai mal au crâne mais j'ai pris la résolution hier soir de faire 10mn de sport matin et soir donc je vais m'y mettre!! Je vous dis à plus tard, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: