Posté le : 07-12-2009 à 17:16
Coucou les filles... Oui oui, toujours là!
Bon, le monitoring tantôt s'est bien passé. La miss va super bien, j'ai eu une grosse contraction non douloureuse (qui ne s'est pas marquée sur leur papier car le rouleau s'est coincé dans la machine, on a du recommencer!) et c'est tout...
Puis, en plein milieu du monito, je vois ma gygy qui passe la tête dans ma chambre et qui me dit "Toujours là vous?! J'ai du temps, je vous ausculterai après le monito pour voir où vous en êtes!"
Donc, à la fin du monito, direction une autre salle pour que gygy jette un oeil à tout ça. Conclusion : La tête de la miss est fixée, col effacé, ouvert à 1 doigt. Quand elle m'a dit ça, j'étais hyper déçue. Je m'attendais à ce que ça ait bouger plus. Puis elle m'a dit "Bon, je préviens, je vais vous faire mal mais c'est pour un bien" Et là, elle est allée plus loin que jamais et m'a fait un mal de chien... Je me retenais puis finalement, je n'ai plus pu et j'en ai pleuré sur sa table, elle me faisait vraiment hyper mal! Je l'aurais suppliée d'arrêter! Une fois fini, elle m'a dit : "Bon avec ça, vous risquez de saigner un peu mais c'est normal, pas de panique!"
Elle ne m'a pas dit ce qu'elle m'avait fait mais je pense sincèrement à un décollement des membranes. Je suis sortie de là, j'ai eu des pertes abondantes ultra glaireuses... Bizarre... Pas de sang par contre...
Le RDV est pris pour un déclenchement au cas où... Finalement, c'est le 16/12 car le 17 était complet.
Voilà, j'attends toujours quoi! J'espère vraiment que ce que la gygy m'a fait tantôt va faire un minimum bouger les choses et que c'est pour les prochains jours. Je n'en peux plus d'attendre!
:arrow: Cell, c'est quoi tous ses symptômes dis donc? Je croise les doigts pour que ce soit bon signe!
:arrow: Mélo, pas cool ta puce ce matin! Ils ont l'art de faire tourner en bourrique parfois!
:arrow: Marielle, je te dirais de faire un test si tu n'es pas sûre que ce soit tes Rrrr
:arrow: Titepuce, je ne sais pas t'aider pour ton régime mais je te souhaite plein de courage...
:arrow: Justine, je croise les doigts pour toi! De tout coeur je te souhaite un +++ pour Noël! Puis courage avec ton homme! Moi aussi pour l'instant on s'engueule tout le temps; Je suis sur les nerfs avec la miss qui n'arrive pas et comme il me demande toutes les 15 minutes, si ça va, si je ne ressens rien etc, ben il me pompe l'air et je m'énerve!
:arrow: Zazou, je n'y connais rien du tout en allaitement, je ne sais pas t'aider, désolée!
:arrow: AML, cool la barre sous les 100 jours! Ca va aller vite maintenant!
Bon, je vous laisse... Je m'ennuie mais je suis mal mise assise au bureau. La miss s'éclate avec mon col, ça me lance (c'est bien cocotte, continue!!!) donc, je vais voir ce que je peux faire pour passer le temps!
Bisous à toutes! Bonne soirée...