Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:27
re!! aml ,ben ecoute je sais pas,je pense pas cette fois que ce soit mon impatience de bb 2 qui agisse pck je suis extra zen la dessu ce moi ci(meme si je vais voir mon col c est sans pression :wink: ) hier soir je me suis meme dit "hop apres demin c est les rrr,deja" justine comme aml, mais ja i pas ose dire tout a l heur je voudrais pas que tu psychote :lol: mais c a a etet constate chez des filles qu une baisse de temps pouvais correspondre a une nidation alors......a suivre en tout cas... zazou pour baisse de lait essai de stimuler un max ton sein,vide un peut celui qui va pour pas l engorger et cale un peut mathilde et apres essais de la faire teetr a celui qui est vide pour le stimuler boire,boire et boire..de l eau (ou du jus eventuellement ) hein!!! :lol: :lol: bon je vais bosse...pas envie je me croi deja en vacances :lol: bizes melo
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 16:04
bonjour lers filles, je mexcuse de ne pas avoir encore eu le tps de vous repondre je suis nouvelle sur ce forum j essaye de comprendre vos message avec les abreviation meme si on me l ai a deja dit...lol je pense que sa rentrera a force.. j ai pas pu venir ce week vous parler car j etais au 51 ans de ma maman.. sinon j espere que tout le monde vas bien tifus : courage bientot la fin titepuce : non je ne connais pas de regime qui marche car qd tu arrete tu reprend, vos juste faire attention a ce que tu mange et avoir des repas equilibre et surtt les produit laitier melo : tiens bon c est que le debut..lol... amel : plus que XX jrs amour : tes fotos sont tres jolie et tu est res jolie dedans et bon courage atte les autre fille que je n ai pas cite encore sinon mon prob du jour est que mes dernieres rrrr monte au 25/10/09 pdt maintenant deux sem j ai commme de drole de sensation ds le bas du ventre dc me suit dit chouette sa y est..je sais j aurai du faire un test mais a chaque fois k j en fai un le lendemain j ai mes rrr...SAUF aujourd hui j ai des saignements est ce que sa veux dire que je n etait paas enceinte?? ou est une date d anniversaire de m rrr??? qd pensez vous???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:14
coucou marielle c est vrai qu on est pipelette :lol: pour tes saignements ca peut etre plein de choses...une faiblesse du col, des rr anniversaires ou ..simplement tes rrrr :cpa: j en connait un rayon cote psychotage et je peut te dire qu ele moi dernier j ai cumule els symptome de grossesse ,ballonements nausée fatigue irritabilite, seine tendu qui piquent....et j ai eut mes regles(apres un test neg) donc je pense que si a chaque fois que tu as tes rr tu demande si c est ca...alors tu me bat :mdr: :mdr: :mdr: tu essaie depuis combient de temps? bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:16
alors je viens d aller voir la recap on a commence les essais en meme temps presque :wink: donc ce cycle la a lair bien long...tu est reguliere d habitude?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:35
Marielle: bienvenue ici! Alors ici bah s'est pas la forme en fait j'ai la tête qui tourne enfin des vertiges. Je devais aller en ville ben du coup j'y suis pas allée, j'espère que ça va passer, je dois aller bosser a 18h.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:16
Coucou les filles... Oui oui, toujours là! Bon, le monitoring tantôt s'est bien passé. La miss va super bien, j'ai eu une grosse contraction non douloureuse (qui ne s'est pas marquée sur leur papier car le rouleau s'est coincé dans la machine, on a du recommencer!) et c'est tout... Puis, en plein milieu du monito, je vois ma gygy qui passe la tête dans ma chambre et qui me dit "Toujours là vous?! J'ai du temps, je vous ausculterai après le monito pour voir où vous en êtes!" Donc, à la fin du monito, direction une autre salle pour que gygy jette un oeil à tout ça. Conclusion : La tête de la miss est fixée, col effacé, ouvert à 1 doigt. Quand elle m'a dit ça, j'étais hyper déçue. Je m'attendais à ce que ça ait bouger plus. Puis elle m'a dit "Bon, je préviens, je vais vous faire mal mais c'est pour un bien" Et là, elle est allée plus loin que jamais et m'a fait un mal de chien... Je me retenais puis finalement, je n'ai plus pu et j'en ai pleuré sur sa table, elle me faisait vraiment hyper mal! Je l'aurais suppliée d'arrêter! Une fois fini, elle m'a dit : "Bon avec ça, vous risquez de saigner un peu mais c'est normal, pas de panique!" Elle ne m'a pas dit ce qu'elle m'avait fait mais je pense sincèrement à un décollement des membranes. Je suis sortie de là, j'ai eu des pertes abondantes ultra glaireuses... Bizarre... Pas de sang par contre... Le RDV est pris pour un déclenchement au cas où... Finalement, c'est le 16/12 car le 17 était complet. Voilà, j'attends toujours quoi! J'espère vraiment que ce que la gygy m'a fait tantôt va faire un minimum bouger les choses et que c'est pour les prochains jours. Je n'en peux plus d'attendre! :arrow: Cell, c'est quoi tous ses symptômes dis donc? Je croise les doigts pour que ce soit bon signe! :arrow: Mélo, pas cool ta puce ce matin! Ils ont l'art de faire tourner en bourrique parfois! :arrow: Marielle, je te dirais de faire un test si tu n'es pas sûre que ce soit tes Rrrr :arrow: Titepuce, je ne sais pas t'aider pour ton régime mais je te souhaite plein de courage... :arrow: Justine, je croise les doigts pour toi! De tout coeur je te souhaite un +++ pour Noël! Puis courage avec ton homme! Moi aussi pour l'instant on s'engueule tout le temps; Je suis sur les nerfs avec la miss qui n'arrive pas et comme il me demande toutes les 15 minutes, si ça va, si je ne ressens rien etc, ben il me pompe l'air et je m'énerve! :arrow: Zazou, je n'y connais rien du tout en allaitement, je ne sais pas t'aider, désolée! :arrow: AML, cool la barre sous les 100 jours! Ca va aller vite maintenant! Bon, je vous laisse... Je m'ennuie mais je suis mal mise assise au bureau. La miss s'éclate avec mon col, ça me lance (c'est bien cocotte, continue!!!) donc, je vais voir ce que je peux faire pour passer le temps! Bisous à toutes! Bonne soirée...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:55
:arrow: Titepuce, je demanderai à ma soeur la différence car elle a fait un BTS diététique mais je crois que les diététiciens ne sont pas formés comme de svéritables médecins ou c'est l'inverse je sais plus :cpa: :arrow: Mélo, oui bon tu peux le dire car je psychotte déjà ! :mdr: çe me saoule d'être comme ça. je veux pas me faire trop d'espoirs. je verrai déjà demain si la tempé remonte :wink: :arrow: Cell j'espère que ça va aller avec tes vertiges :? :arrow: Tifus, c'est sûr qu'avec le stress de l'accouchement, l'excitation et puis cette longue attente, je comprends que tu sois énervée! vivement qu'elle montre sa bouille, elle est pas pressée!!!!!!! :roll: bonne soirée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:16
TIfus: bah ça fais beaucoup de symptômes comme tu dis, mais je me dis que s'est pas possible que ce soit ça. Ont a fais calin dimanche dernier et ovu le lendemain, y a une chance sur un milliard pour ça soit ok. Par contre si lundi pas de rrr alors là je dévalise la pharmacie mdr. Impec si ta puce va bien, toute façon s'est une question d'heure maintenant. Justine: ça a été au taf mais j'ai toujours cet impression que ma tête fais 100kg et qu'elle tombe en arrière bouhh. Amour: fais gaffe si tu ne mange pas et que tu bosse comme une dingue, va aps tomber dans les vappes. Tu as pris un test, tu va le faire quand? Bon aller je vais manger, j'ai faim!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:29
Je vois qu'Aml est aussi curieuse que moi, ben vivement demain matin alors et j'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer!!! Aml: ça va mais je peux pas nier que cet histoire de Bb2 me travail pas, heureusement je suis bien occupée pour pas trop y penser.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:03
:arrow: tifus, c'est bien un décollement des membranes qu'elle t'a fait...j'espère que ça marchera!!! bisous à outes les autres...je ne m'attarde pas, j'ai de nouveau super mal à la gorge...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:21
Aller les nenettes, un chapitre de Twilight et dodo! Grosse pensée pour Amour demain matin :wink: Bonne nuit!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 02:23
coucou melo : alors depuis que j ai arrete la pillule en aout non mais cycle ne st pas regulier sa peut aller de 30 a 35 jrs....mais la m derniere rrr c etzit le 25/10 aml : alors non je nai pas fait de test et oui je commence a saigner amour : oui je sais...te dirai 2m1 comment c est tifus : bon courage
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 06:31
Coucou les filles! Et oui, je pointe tôt aujourd'hui... J'ai la prétention de croire que le travail a commencé, allez, on y croit, on y croit, on y croit! J'ai des contractions douloureuses depuis hier soir espacées en moyenne de 10 à 15 minutes... J'ai dormi de 23h00 à 04h30 mais là, réveillée car vraiment mal, et impossible de me rendormir. Finalement, je me suis levée à 06h00 car je ne trouvais vraiment pas de position confortable. Les contractions continuent toujours. Parfois espacées de 5 minutes, parfois de 10 minutes, ça dépend! Mais pas contre, elles me font toujours mal. Ooooh si seulement... J'espère que ça ne va pas être comme la semaine passée! Me faire ça pendant 48 h et puis s'arrêter soudainement! Croisez les doigts pour moi les filles!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 07:44
Bon, je vous fais un petit décompte des contractions depuis une heure que je les note : 06:32 - 06:38 - 06:45 - 06:52 - 07:02 - 07:10 - 07:18 - 07:24 - 07:32 - 07:41 Vous en pensez quoi vous?! Je suis perdue, je ne sais pas si je dois commencer à me préparer ou pas... :arrow: Amour, ligne très pâle ou ligne là quand même?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 08:28
[color=indigo:3f2b6267fc]Coucou les filles! Comment ça va? Bon, aujourd'hui, j'ai l'ordi rien que pour moi, mr ne bricole pas dessus, je vais pouvoir passer plus facilement. Bon, là ce matin, c'est ménage à fond, parce que le maison est plus qu'en bordel, je ne supporte pas !!! Un petit mot pour [b:3f2b6267fc]Tifus[/b:3f2b6267fc], ça me semble régulier, c'est peut être bien parti !!! Comme tu dis, on y crois, ce n'est plus qu'une question d'heure !!! Je garde le portable dans la poche. Courage, courage, courage, c'est bientôt la fin. 1000 bisous ma belle. Bon, je file et promis, cet aprèm, je relis tout et répondrais à tout le monde. Bisous et bonne journée.[/color:3f2b6267fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.