Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 19:50
Coucou les filles ! :hey: Je profite d'avoir un peu de temps sur le pc, vu que mon homme est parti ramener ses filles chez leur mère... :wink: [b:5cd6794ff6]Amel[/b:5cd6794ff6], oui oui tout va bien pour moi et la puce ! :wink: Merci pour la chambre ! :cop: Sinon trop mimi la réaction de ta grande face à la venue du p'tit frère, c'est trop chou ! :love: Euh sinon tu me fais un peu peur là avec la poitrine, moi aussi je fais au départ 85B, déjà depuis la grossesse c'est plutôt passé à 90, alors vu que je veux allaiter moi aussi, j'espère que ça va pas trop "exploser" !!! :shock: [b:5cd6794ff6]Pas[/b:5cd6794ff6], merci pour la chambre ! :wink: Je me suis régalée à la faire ! :oui: T'inquiètes, moi aussi je suis jamais totalement satisfaite de ce que je fais ! :lol: Courage avec Keyliah, bon on dit souvent qu'il suffit d'une nuit de pleurs pour que les petits acceptent de dormir seuls dans leur lit, mais bon, j'en suis pas encore à ce stade moi alors facile de dire ! :roll: [b:5cd6794ff6]Ocatsize[/b:5cd6794ff6], rebienvenue à toi ! :wink: Il me semble qu'on a déjà échangé sur les couches lavables ! :oui: [b:5cd6794ff6]Cindy[/b:5cd6794ff6], merci pour la chambre, je vois que toi aussi tu es impatiente d'avoir ton p'tit bout ! :siffle: Bon on est des femmes, jamais contentes de ce qu'on a ! :mrgreen: Ah oui effectivement tu as commencé tes valises de bonne heure, mais je comprends, vu ton récit avec Sohane ! :mrgreen: Moi faut encore que je lave tous les vêtements de la p'tite avant ! :wink: Sinon trop chou Sohane avec le caddy ! :lol: Les petits aujourd'hui sont bien plus matures que nous à leur âge j'ai l'impression ! :roll: [b:5cd6794ff6]Amour[/b:5cd6794ff6], et oui, ça passe vite, bientôt ça sera à mon tour de souffrir ! :siffle: Félicitations pour vos alliances, ça va vous êtes dans les temps ! :lol: [b:5cd6794ff6]Cell[/b:5cd6794ff6], et ben t'as eu une sacré journée cette semaine ! :shock: Jusqu'au coup de la chienne qui urine à l'intérieur... :? [b:5cd6794ff6]Astela[/b:5cd6794ff6], cool pour ton séjour, ça fait toujours du bien ! :wink: [b:5cd6794ff6]Raphi[/b:5cd6794ff6], merci pour la chambre ! :wink: Tu as quand même réussi à maintenir ton allaitement malgré ton état d'il y a quelques temps, super ! Dis, si j'ai des conseils à te demander à ce sujet, je peux ? :mrgreen: Je rigole... :wink: Et déjà 1 mois le petit Benjamin ! :shock: Mon Dieu que ça passe vite ! Et son ultrason c'est un simple contrôle du fait de ton ainé ? Concernant la grippe A, je suis bien d'accord avec toi, moi je me suis faite vaccinée et c'est vrai qu'une fois la petite née, cette grippe me fiche quand même la trouille pour un nouveau né, surtout avec les grandes de mon homme puisqu'à l'école c'est encore l'endroit où elles risquent le plus de la chopper... :? Mais si elles l'attrapent, pour moi c'est certain, elles restent chez leur mère, hors de question de mettre en danger ma petite ! [b:5cd6794ff6]Titepuce[/b:5cd6794ff6], merci pour la chambre ! :wink: Et oui, mon bidou à sacrément poussé ces derniers temps et c'est pour ça que j'ai hâte d'accoucher ! :mrgreen: Courage avec tes loulous, pas évident avec des petits malades, mes nièces de 3 et 1 an pareil, malades l'une après l'autre ! :? Pas cool non plus les fêtes sans tes beaux-parents ! C'est vrai que c'est une situation délicate due à la distance, surtout avec les petits et Loïc qui vient juste de naître ! :? [b:5cd6794ff6]Tifus[/b:5cd6794ff6], ben alors ??? :lol: Une vraie chipie ta puce ! :lol: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la mienne va me faire le même coup aussi de tenir jusqu'au bout voir plus... :roll: Et tes contractions, elles ont recommencées ? Pour le sapin, vu que je suis à la maison depuis une semaine, je casse aussi les bonbons à mon homme pour qu'on aille en prendre un, et oui j'ai racheté de nouvelles décos cette année, faut bien que je les mette sur un sapin ! :mrgreen: [b:5cd6794ff6]Shirubi[/b:5cd6794ff6], contente de voir que ton moral va quand même un peu mieux après ce que tu as enduré ! :oui: Je comprends ton sentiment vis à vis d'une nouvelle grossesse qui pourrait finir à nouveau en FC, mais bon au fond de moi j'espère de tout coeur que d'ici quelques temps tu viendras à nouveau nous parler de l'envie d'avoir un autre petit bout, sait-on jamais ! :mrgreen: Pour l'instant, profites de ton p'tit mec ! :wink: [b:5cd6794ff6]Zazou[/b:5cd6794ff6], pas facile les colliques, moi j'ai reçu un échantillon de Calmosine pour les colliques, mais bon aucune idée de l'efficacité ! :roll: [b:5cd6794ff6]Emi[/b:5cd6794ff6], contente d'avoir des nouvelles, j'espère que tes loulous vont mieux, entre les maladies et les dents, pas facile de gérer... :? [b:5cd6794ff6]Melo[/b:5cd6794ff6], je crois que tu es celle qui poste le plus d'entre nous en ce moment ! :lol: Bon allez, bientôt une annonce ? :wink: En tout cas je te le souhaite de tout coeur ! :wink: Sinon pas cool les horaires de ton boulot, punaise 20h le soir ça fait tard quand même ! :? Et puis avec la crise j'imagine que tes patrons n'envisage aucune embauche... :evil: Et ta chipie ! :roll: Elle me fait penser à ma filleule de 3 ans, une vraie petite peste ces derniers temps... :roll: Elle n'écoute rien ni personne... :roll: Et superbes tes décos, j'adore ton village de Noël ! :wink: [b:5cd6794ff6]Vanou[/b:5cd6794ff6], oui oui c'est bien moi les photos de la chambre ! :lol: Merci à toi ! :wink: [b:5cd6794ff6]Marielle[/b:5cd6794ff6], bienvenue à toi ! :wink: [b:5cd6794ff6]Justine[/b:5cd6794ff6], super pour ton ovulation ! :wink: Bon allez, après ce méga pavé, je vous laisse ! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:40
Whaou, tes alliances sont superbes Amour!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:45
re! amour top jolie les alliance et la robe te va a ravir!!! par contre je saurais pas te dire si tu a maigri ou pas j ai pas de comparaison :lol: bon la soirée va etre longue pepette ma demande le lit et se releve au bout d une demi heure..elle ma fait le coup 4 fois :roll: je viens de la recoucher j espere qu elle va tenir cette fois en plus elle est sortie j etait au bain!!! bon j ai quand meme pris mon bain tranquilou c fait du bien :lol: mais zhom toujours pas rentré et j arrive pas a le joindre...j aime pas quan dil me dit pas vers quand il rentre je m inquiete toujours.... en plus y a rin a la tv ce soir..enfin j i pas regarde le programme,c est juste nulle sur la 1 :lol: bon je vais voir ca bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:50
Ah ben bienvenue au club Mel, le mien rentrer mais reparti aussi sec, je pense que la ça va barder, ce que je peux en avoir marre parfois s'est pas possible!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:08
amour l'avantage avec un portable...c est qu onpeut le tourner :lol: donc je dirais oui t a perdu pas mal de taille!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:17
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!! concernant mon homme, c'est pas qu'il me décharge pas, car il s'occupe super bien de la maison et des 3 grands mais j'accepte pas qu'ils dorment à côté de moi qui ai dormi au m oins la moitié de moins que lui la nuit et qu'il s'occupe jamais de benjamin... son argument??? ils s'occupent déjà entièrement des autres...ouai d'accord mais bon y'en a un 4ème maintenant!!! enfin bref, on s'est engueulé et j'espère avoir pu mettre les pendules à l'heure!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:25
Passage éclair du soir Amel, Melo, dites moi votre secret pour garder votre poitrine d'allaitement !! Car moi aprés avoir allaité Flavien mes seins étaient plus petits qu'avant :cry: Melo, sumpa ton sapin et ta déco Raphi, bon courage avec zhomme Bisous à toutes et bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 22:27
coucou raphi c est bien ce que j avais compris pour ton homme, sous pretexte qu il s occuppe des autres il estime que tu doit te charger entienrement du dernier alors que la a ce moment la tu avais vraiment besoin qu il te relias pour te reposer... bon j ai reussit a avoir mon homme il arrive je vais donc aller me coller au lit ete tenter de trouver quelque chose de potable a mater... bonne nuit les filles bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:37
coucou!! pfiouuuu matin sur les chapeaux de roue avec la miss,elle se leve comme d hab,cheri la prend en charge jusuqe la ca va... mais melle veut "les cocodiles!!" a savoir on a un dvd de comptines..papa comprend pas...elle fini par demander les aristochats il met et elle nooooonnnn veut paaaaaaaas(ouinouin...) je me leve car de toute facon je doit me lever je lui trouver les crocodiles et elle je lui mlet nooon pas caaaaaa donc je lui envleve elle veut les cocodiiiiiiiile comme ca 4 fois d afile ben elle s est prise un claque :oops: c ets pas bien mais franchement elle ma saoule..tout ca pour finir par le regarder :roll: je vous jure!! sinonzazou j avais pas vu ton post hier j ai rien fait pour les garder ces satanée lolos!!!j avais deja du mal a trouver des haut qui me conviennet avant mais la c est une cata,j ai lair d une pute ou d une vieille clocharde... :lol: bon je vous laisse elle pigne :roll: vivemnt le boulot :lol: bises melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:43
Coucou!! Aml: bah s'est pas que je psychotte mais bon y a des signes qu porraient faire penser que donc bon.. pas évident, mais je fais comme d'hab, je me dis que s'est pas possible comme ça au moins je suis pas déçue. Raphi: j'avais pigée aussi pour ton homme, j'espère que ton explication le remettra d'aplomb. Tifus:... ??? Amour: je dirais que tu as perdu aussi mais sur les photos pas évident a voir. Mel: ton homme aussi est rentrer. Le mien a 22h30 et ça a barder, j'y ait dis que toute façon quoiqu'i fasse il avait toujours une bonne raison et que ça me gavait, et que puisqu'il n'est jamais là qu'il se debrouille pour se couper les cheveux, je suis pas bobonne moi! CHiryanne: bah question soutif, j'ai pris un bonnet de plus avec l'allaitement, je fais du 95E donc maintenant du F, s'est assez comment dire... encombrant. Parfois j'aime bien les mettrent en valeur mais dès fois j'en ait vraiment marre... Aller je file bosser.. jusqu'a 12h je devrait y arriver mdr!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:51
Hello les filles... Jour J! Je viens pointer vite vite car je pars à 11h pour un monitoring et je n'ai pas encore pris ma douche. Donc, ben rien de neuf. J'ai un peu plus mal au ventre aujourd'hui. Surtout du côté droit. Mais je ne sais pas si c'est lié à un travail quelconque ou pas. J'en saurai plus tout à l'heure à l'hôpital je pense. Bon, je file! Je vous tiens au courant... Bisous à toutes, bonne journée!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 10:09
[color=indigo:27d009cfd1]Coucou les filles! Comment ça va? Je passais vous faire un petit coucou, je n'ai pas pu passer hier. J'ai lu en diagonale, et à priori, tout le monde ne va pas trop mal. Je repasse développer plus tard, je fila faire ma douche et celle de Sohane. [b:27d009cfd1]Tifus[/b:27d009cfd1], tiens nous au courant surtout, courage. et pleins de bisous. Bonne journée à vous toutes et à plus tard.[/color:27d009cfd1]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:58
Salut les filles ! :D :arrow: Amel :youpi: on est passé sous la barre des 100 jours! ça approche dis donc !!! :hinhin: :arrow: Amour très joli tes photos :wink: :arrow: Raphi, Titepuce, bah ils sont pas cools vos hommes. moi j'espère qu'il s'en occupera. :roll: :arrow: Titepuce, quelle serait la solution alors? et du coup samedi aprem tu es allée faire la marche avec tes petits? :arrow: Tifus, bon j'espère que la miss va plus tarder maintenant!!! courage en tout cas !!! :cop: :arrow: Cell, bon on croise les doigts :wink: :arrow: Mélo, tu me fais rire :lol: tu dis que tu psychottes pas mais tu penses déjà à quand tu vas l'annoncer :lol: Bon ici week end engueulades avec zhom :cryout: en ce moment je suis super chiante, je gueule pour rien :oops: et j'arrive pas à me retenir . je crois que mon petit voyage en Egypte va nous faire du bien. :wink: bon et ma température a baissé aujourd'hui donc je pense que c'est mort. c'est bien, pas le temps de psychotter :roll: :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:06
Petit coucou Ici ca va mais j'ai l'impression d'avoir une baisse de lactation sur un sein. Vous savez quelle est la conduite à tenir ? L'autre sein ca va par contre.... Tifus, viens nous dire ton monito Titepuce, cool si vous avez trouvé une solution. Melo, galère les réveils où nos ptits bouts ne savent pas ce qu'ils veulent... Raphi, j'espère que tu as pu récupérer Amel, Justine, Amour, Cell....bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:24
:arrow: Amel, oui j'ai vu aussi que la baisse pouvait correspondre à une nidation donc maintenant je psychotte :? et toi comment vas tu? :arrow: zazou, coucou! :arrow: titepuce, je pense aussi que comme tu es mal dans ta peau ça va pas fort avec ton homme côté sexe :? j'ai fait plusieurs régimes, tous ont marché mais à chaque fois j'ai repris derrière. je te conseillerai un genre de rééquilibrage alimentaire. c'est ce qui est le mieux. ou prends rdv chez une diététicienne. il faut reprendre les bases de l'alimentation. courage en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.