Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:47
Merci Tifus :cop: ça fait un bien fou... j'imagine même pas dans quel état je vais être le jour ou j'apprendrai que je suis enceinte car déjà rien que d'avoir ovulé je suis sur un nuage !!! :lol: :oops: Mélo, bon courage alors... :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:23
[color=indigo:de383afa81][b:de383afa81]Tifus[/b:de383afa81], allez, ce n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures ... Courage. [b:de383afa81] Melo[/b:de383afa81], Cool les achats! [b:de383afa81]Titepuce[/b:de383afa81], mince pour tes beaux parent, c'est vraiment pas cool. Il faut toujours que ces engins de malheur nous lachent quand il ne faut pas. [b:de383afa81]Justine[/b:de383afa81], SU-PER !!! Allez, ça va te rebouster le moral à 200%. Je suis super contente pour vous. Reste plus à ce que le zozo de Mr fasse leur boulot. Bon, de mon coté, les courses seule avec Sohane, trop galère. 1h pour remplir un demi caddie !!!Et déjà que j'ai eu des contraction cette nuit (certainement dues au contrôle du col hier), là, je ne vous en parle même pas. Je m'en vais me coucher de ce pas. Ah oui, Sohane, trop mimi ma fille. Elle m'a demander à aller dans le caddie pour me donner les courses pour que ce soit moins fatiguant pour moi. Elle est trop chou, je l'aime, il n'y a pas d'autre mots !!! Bon, je file. Biz.[/color:de383afa81]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:06
Cindy, Sohane est trop gentille !!! :love: elle comprend bien dis donc ! :shock: Tifus, ça va aujourd'hui? t'as tjrs des contractions?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:37
:arrow: justine, youpiiiiiiiiiiiiii :youpi: je suis trop trop heureuse pour toi...comme tu dis, c'est une belle victoire!!! même si vous avez pas assuré niveau câlin, tu sais maintenant la machine fonctionne....courage!! :arrow: meloulou, ouahou j'espère au moins qu'ils sont beaux à ce prix là...moi je suis tellement moche que je porte également des trucs moches! comme ça, tout va ensemble!!! :D :arrow: cindy, quel couerage d'aller faire les courses toute seule...ton homme pèeut pas y aller?? :arrow: tifus, courage! je ne sais que trop te dire d'autre...prends des bons bains chauds après une bonne marche!!!! bon ben la nuit passée mon petit benji a fait 20h00-4h00...trop cool hein?? dommage que depuis 4h00 il ai eu des tortillées et quasi pas redormi!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:43
:arrow: Raphi, pourquoi tu dis que t'es moche? :cry: faut pas dire ça! reprends confiance en toi! oui la machine fonctionne mais sous médcs malheureusement! enfin l'essentiel c'est le résultat ! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:58
[color=indigo:9bd3340592]Raphi, d'habitude, c'est lui qui y va, mais là il n'est pas là de la journée et demain dimanche, et comme mon frigo était vide de chez vide (même plus 1 L de lait !!!), je n'avais pas trop le choix. Et puis, en même temps, je me suis fait plaisir, j'ai acheter ce qu'il fallait pour bébé et pour moi à la mater. :wink: Et puis, tu n'a pas le droit de dire que tu es moche, je trouve que tu es très jolie au contraire. Allez, reprend confiance en toi. Justine, comme tu dis, l'essentiel, c'est le résultat. :D [/color:9bd3340592]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:39
[color=indigo:a98b51a6be]Titepuce, je dirais que s'il est bien couvert, pourquoi pas, moi je le ferais. Après, tout dépend de la durée de la marche. Mais moi, j'ai toujours sortie Sohane, peu importe le temps qu'il fait. Je pense que ce n'est pas forcement une bonne chose de les confiné (au risque de me faire huer ... :? )[/color:a98b51a6be]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:44
Titepuce, ohhh toi aussi tu penses que t'es moche mais par rapport à quoi ? ton corps ? ton visage? moi par exemple, je me trouve pas trop mal de visage par contre je me trouve trop grosse. mais bon ya des jours avec et des jours sans, c'est pas tous les jours comme ça, si? sinon je ne suis pas experte :oops: , mais comme Cindy je pense que si tu lui couvres bien tout son petit corps ya pas de souci :wink: bon par contre faut peut être pas que ça dure 3 plombes ta marche car il va vite se refroidir contrairement à toi qui te dépense en marchant :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:09
quand tu auras perdu un peu de poids, je suis sure que tu aimeras beaucoup + ton corps :wink: allez courage, après les fêtes on s'y met :top: ah oui bah si c'est pour les enfants, ça va, ça va pas durer 2h. c'est à quelle heure?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:37
Merci Amour :wink: Mélo, t'as trouvé le cadeau de ta maman?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:49
:arrow: justine, peu importe sous ttt ou pas, t'as ovulé!!!!!! c'est tout ce qui compte ma belle!!!!! :arrow: titepuce, moi je dis que tu peux sans autres y aller!!!! il a toute la chaleur que lui apportes dans le porte bb...enfin moi perso je préfère l'écharpe! :arrow: cindylo, je comprends...c'est vrai que des fois, quand y a pas le choix, ben faut y aller! tant mieux si au final t'as pu te faire plaisir!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:58
:arrow: Raphi, oui tu as raison, c'est tout ce qui compte ! :youpi: passes un bon week end! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 20:03
Je passais rapido presto pour voir si [b:bf8b0537d2]Tifus [/b:bf8b0537d2]avait accouché...a priori, toujours pas Par contre je vois une bonne nouvelle pour [b:bf8b0537d2]Justine[/b:bf8b0537d2]...Tu vas y arriver ma belle ! Passez une bonne soirée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:57
Coucou les filles! Je venais vous souhaiter une bonne nuit... Ici, rien de neuf, rien ne bouge! Espérons que la venue du Grand St Nicolas cette nuit décide la miss... Ou alors, elle est comme moi. Elle ne l'aime pas et elle attend qu'il soit passé pour montrer son nez! :lol: Enfin, quoiqu'il en soit, je l'attends de pieds fermes! Bisous à toutes, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:17
bonne nuit les filles!!! courage tifus...vivement la bonne nouvelle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.