Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:28
Coucou express les filles! J'ai du mal à reprendre le rythme depuis mon retour !! :arrow: Justine oh ma belle j'aimerai pouvoir enlever ta déprime et te soutenir mieux! Si tu veux je te passe mon adresse MSN et dès que ça va pas tu m'écris je me ferai un plaisir de te remonter le moral! :arrow: Aml j'espère que ton moral se remettra vite aussi! :arrow: Tifus l'attente est longue mais c'est vraiment la dernière ligne droite, j'attend ton message avec impatience !! :arrow: Bienvenue aux nouvelles ! Je n'ai rien retenu d'autre, en plus Tessa vient de coincer le pied à sa soeur sous son camion-pousseur elle a une sale marque bleue donc je surveille tout en épluchant des p-de-terre pour ce soir!!! Mon séjour s'est super bien passé, je serai bien restée encore si j'avais su... ma belle-cousine, son mari et leurs deux enfants viennent chez moi du 5 au 15 janvier ça fera du bien!! Je vous dis à plus tard, sans doute demain !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 22:17
:arrow: asterla, contente de savoir que ton séjour t'as fait du bien! :arrow: amel, pas le moral?? pkoi?? courage ma belle... :arrow: titepuce, il le faut que ça aille mieux car comme ça, je vais pas tenir longtemps... bone nuit les iflles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 08:46
[color=indigo:74a6a2d0d2]Coucou les filles! Comment ça va? Je repasserais plus tard pour répondre à tout le monde, là j'ai pas le temps. L'écho d'hier s'est bien passé. Sohane était contente de voir le bébé "à la télé". lol Donc tout va bien. Bébé à la tête en bas, et il est estimé à 36 cm pour 1,5 kg. Voilà, un beau morceau. On a des image superbe, mais pas moyen de les scanner, alors je vais essayer de les prendre en photos et de vous les mettre, mais je ne garantie pas qu'on y voit bien. Sinon, pas de nouvelle de tifus. On est le 5 (3 jours après la lune) espérons que ça fasse venir la miss. Bon, je file à la douche, Sohane à préparer, et on file faire les courses. Et ça va être chaotique, jérémy n'est pas là, il est parti à une balade moto pour le téléthon. Mais là, il n'y a plus le chois, le frigo est VI-DE !!! Biz à toutes et passer une bonne journée.[/color:74a6a2d0d2]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 08:56
coucou!! alors raphi et mlune baisse de moral? j espere vraiment que ca va aller mieux pour vous..et ce temps qui s arrange pas :roll: en meme temps avce l hiver le temps c ets jamis ca..il fait ..froid :lol: tifus toujours dans le coin? les contractions ca donne quoi? bon ici ca va hier soirée sous vetement chez une copine..j ai pris 2 ensembles..98€.....mais bon c est de la qualite et il sont super bien coupe alors...on verra y aura une autre soirée en mars.. bon ils sont pas chiant on peut payer en 2 fois et puis sachant que y a une soirée en mars ca laise le temps d economiser en prevision :lol: bon je vais aller au taf... en revenay faut que j aille chercher le sapin et le cadeau d anniv a ma mere...(c est lundi et j avais pas vu le temps venir c est en regardant la dpa de tifus qu eja i fait "7 decembre ca me dit quelque chose :think: :think: merd*e c est la ni a maman :shock: j ai rien pris :shock: je prend quoi :shock: ...enfin vous m imaginez hein :lol: ) bon allez je file bizes toutes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 09:03
titepuce je comprend votre deception!! ils habitent loin les beaux parents?personne peut venit vous chercher?prendre le train? mais bon c est sur qu eles voitures qui lachent au mauvais moment c est deprimant :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:07
Coucou les filles... J-2, et vous savez quoi? Ben oui, toujours là! Les contractions se sont calmée depuis hier, j'en ai encore mais moins. Par contre, hier, je sentais que ça bougeait dans le col car j'avais comme des coups d'aiguilles. Ca faisait hyper mal. Je ne sais pas ce que c'était... Titepuce, c'est pas chouette pour tes beaux-parents! Je ne connais pas ça, ma chère BM a déménagé à 5 minutes de chez nous vois-tu donc... Mélo, chouette pour tes achats! Belles petites soirées coquines en perspective avec ton homme... Cindy, super pour l'écho! Raphi, j'espère que le moral va en s'améliorant... Astela, t'inquiète, le rythme va vite revenir! N'empêche! Tu te rappelles comme tu déprimais de partir là bas... :lol: Maintenant, c'est le contraire, tu déprimes de ne plus y être! mdr AML, j'espère que le moral va vite remonter! Bienvenue à Marielle... J'espère que tu viendras souvent parmi nous! Toutes les autres que je n'ai pas citées, j'espère que vous allez bien... Bon, je file ajouter les nouvelles à la récap' puis, je vais faire tourner quelques machines (dans l'attente, je dévalise les magasins pour la puce, il est grand temps qu'elle arrive!!!) et repasser... Après-midi, ben, on va promener! :lol: Bisous à toutes, bonne journée!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:16
[color=indigo:bf69291abc][b:bf69291abc]:yes: Récap' à jour! :yes:[/b:bf69291abc][/color:bf69291abc] Bon ben voilà, il me semble que la récap est en ordre... Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:26
ah ok titepuce c est pas simple!!! tifus zut !!j ai perdu :nan: bon les pics dans le col ce st bon signe ca travaille de toute facon cette anne dis toi que noel en couple c est fini ce sera noel en famille quoi qu il arrive!!! :wink: bon je retourne bosser :lol: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:57
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b][color=cyan:04b1e0e97e] [size=24:04b1e0e97e]J'AI OVULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:04b1e0e97e][/color:04b1e0e97e][b] hier tempé à 36.7 , aujourd'hui 36.8 !!!! je suis méga super contente, je vous dis pas !!! c'est déjà une semi victoire! même si ça n'aboutit pas à une grossesse ce mois ci c'est déjà énorme pour moi !!!!!!!! bon je vais lire mon retard :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:02
Merci Titepuce :cop: Je ne pense pas qu'il y ait +++ car comme par hasard cette semaine on n'a pas trop assuré côté câlin ! :? mais bon c'est pas grave! déjà savoir que j'ovule, ça me fait un joli cadeau de Noel ! :wink: bon allez je rattrape mon retard :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:22
bon ayéééé !!! :arrow: Titepuce, bon le malade va un peu mieux, j'ai vu que sa fièvre avait unh peu baissé. super ta soirée avec ta copine hier soir! ça fait du bien des fois !!!! :wink: et alors ta déco de Noel tu as bien avancé? :arrow: Raphi, courage ma belle dans cette mauvaise période. :cop: on est là si tu as besoin. mais je suis sure que dans quelques temps tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... tu continues à faire ta thérpie EMDR? :arrow: Tifus, ooooh je comprends ta baisse de moral... vous devez languir de voir sa bouille... allez courage dans ces moments longs, très longs ! :? :arrow: Cindy, bon courage pour les courses avec la miss ! :wink: :arrow: Astela, merci pour MSn mais je ne l'ai pas! :oops: en tout cas c'est gentil de proposer! super pour ton séjour! t'en es où dans ton cycle? :arrow: Mélo, tu bosses jusqu'a quelle heure! dur dur de trouver un cadeau en dernière minute! t'as des idées? :arrow: Marielle, bienvenue à toi !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:25
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha justine tu vois une madame ovule arrive les zoso sur les starting ce serais vraiment geniale!!!!! en tout cas deja :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: pour l'ovu... on croise les doigt pour la suite!!! bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:34
Merci Mélo :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:36
justien pour ma merer j an sais rien du tout!! je bosse jusuq a 13h30..je filerais en meme temps que le sapin j pense que je lui prendrais un beau bouquet deco... j ai deja l idee de noyel mais c ets trop cher pour l anni faut que je vois avec mon frere deja pour noyel... bon je file bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:37
[b:bf85e574ad][color=indigo:bf85e574ad]Youhou! Super Justine! Ca fait du bien au moral j'imagine... C'est génial! [/color:bf85e574ad][/b:bf85e574ad] [img:bf85e574ad]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Congrats%20Boy/1.comeon.gif[/img:bf85e574ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.