Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:41
ben oui mais du coup je vais surement etre plsu patiente pour faire un test :lol: je pense attendre samedi la semaine prochaine... on verra mais elles seront surement la avant :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:50
Salut les filles !!! :D j'ai été un peu longue mais j'ai pris un papier pour tout noter car j'avais 3 pages de retard :roll: :arrow: Amour, je ne parlais pas de toi spécialement. En fait je ne parlais de personne spécialement. je n'ai pas cité de nom, je n'ai pas cité le tien, que je sache. Personnellement, si je t'esquive c'est parce que pour moi tu n'es pas fiable. tu n'es pas claire du tout et tu ne l'as jamais été. je pense sincèrement que ta vie est très instable et que tu devrai être suivie par quelqu'un. je dis ça pour ton bien et aussi pour le bien de ce bébé que tu veux tant mais qui à mon avis ne devrait pas être conçu dans un tel bazar affectif. Voilà, ce n'est que mon avis. je ne cherche pas à m'engueuler avec toi ni avec personne d'ailleurs. j'ai passé l'âge des gamineries. Bonne route à toi! :wink: :arrow: Emie, Je ne souhaitais pas me prendre la tête avec les filles. je ne suis pas du genre à checrher la m3rde :roll: . je suis juste franche et j'avais besoin d'exprimer mon mal être actuel. :wink: Et non on ne se connait pas vraiment mais pour info je suis là depuis le tome 1 :wink: :arrow: Titepuce, alors ce rdv chez le doc? :gr: pour les barres chocolatées. ils comprennent rien ces hommes... :roll: ils nous veulent minces et ils en ont marre qu'on se plaigne de nos bourrelets mais ça les empêche pas de ramener des cochonneries à la maison :twisted: :arrow: Tifus, merci pour ton mot et courage à toi pour l'attente :cop: :arrow: Aml, oui tu m'as toujours soutenue et je t'en remercie. Je sais que tu n'as rien contre moi. Tu as souvent les mots justes, les mots qu'il faut. c'est certainement dû à toutes tes propres galères, que je n'oublie pas ma belle. Tu sais toujours attendre le bon moment pour aborder un sujet. :cop: :arrow: Raphi, merci à toi aussi de penser à moi !!! :cop: je sais que tu n'as pas le temps en ce moment et d'ailleurs je pense aussi souvent à toi car je m'inquiète de ton moral :cry: :arrow: Shirubi, j'ai vu que tu remontais la pente petit à petit! c'est bien, c'est comme ça qu'il faut réagir! :wink: Les gens sont complètements :gr: , ok tu n'as pas de problème de fertilité mais tu as des soucis pour garder les bébés, c'est tout aussi dramatique si ce n'est + :roll: :arrow: Cindy, alors cet écho? :arrow: Vanou, courage pour les nausées... :? :arrow: Mélo, alors on psychotte moins??? :hinhin: c'est cool ça !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:36
Coucou les filles! Désolée je vous ait lu mais je suis a la ramasse j'ai pas retenu :oops: Je suis encore rentrée a 20h, je sais plus qui me demandais mais je suis aide a domicile auprès de personnes agées, et bien sur certaines ont besoin qu'ont leurs fasse leurs repas d'ou mes retours tardifs. Sinon ben une bonne petite journée pourrie qui commençait a 8h. Dans un village je me suis fais serrer par un bus contre un trottoir, et aller une jante foutue!! Ce soir je croise ma chef en course elle me dis que j'ai un papy dont je m'occupe qui a fais un avc et qui a priori fais une hémoragie cerebrale.. Aie.. Je fais a manger tout a l'heure avec la chienne vers moi et j'entend un bruit.. bizarre, la chienne etait gentillement en train de pisser au milieu de la cuisine et pas que 32 gouttes!! Vivement que je me couche tiens!! Mel: j'ai attaquer la lecture de Twilight, trop bon!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:50
qu'est-ce qu'elle nous fait notre tifus???? :arrow: ccell, effectivement mauvais ejournée....va vite te coucher! demain sera un jour meilleur!! :arrow: meloulou, moins de psychotage pour toi, je suis bien contente si tu y arrives! ne fais pas déjà des pronostics, on sait jamais... :arrow: cindylo, alors cette écho avec sohane?? pour Noël, je ne veux pas priver mes enfants d'aller fêter Noël avec la famille...moi je m'en fou, de toute façon j'aime pas les fêtes, j'ai le bourdon... :arrow: vanou, comme tu vas?? moi ça va...je vais continuer mon traitement encore quelques mois je pense...en tout cas je me sens de loins pas prête de l'arrêter! :arrow: titepuce, bienvenue au club des malades, anthony a choppé ma maladie et est aussi sous antibios...bravo à Loïc! il a super bien prospéré!! :arrow: justine, t'es chou...ne t'inquiète pas pour moi, je gère...courage à toi et désolée si je ne te met pas souvent un mot mais sache que le coeur y est!!!! vraiment!!! bon ben sinon je ne sais plus ce qui a été dit...bonne nuit bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:21
coucou!! alors tifus...t est ou??? :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok on va pas venir te harceler ici tu as deja ta belle famille..mais quand meme maintenat que tu nous as dit que t avais des contractions..tu devien le sujet chaud du moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 08:09
[color=indigo:4567a2dc49]Coucou les filles! Un passage rapide avant de me doucher. Je n'ai pas de nouvelles de tifus, je pensais en avoir ici. Si toujours rien dans la matinée, je lui enverrai un petit message, mais je ne veux pas la harceler. Pour l'écho, c'est ce soir. :wink: Bon, je file. Bisous et bonne journée.[/color:4567a2dc49]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:49
Coucou les filles! Désolée, pas pu passer hier mais on est allé promener et dans l'après-midi, mon papa m'a téléphoné pour qu'on aille souper chez eux donc, on est rentré à presque minuit... Donc ici, J-3, toujours rien. J'avoue que là, ce matin, j'ai le moral en baisse. J'ai des contractions depuis mercredi 14h30 et rien ne bouge. Hier soir chez mon papa, c'était toutes les 5 minutes, puis comme la veille, ça a commencé à s'espacer... Ce matin, j'en ai à peine eu... J'en ai marre. Comme je disais à zhom ce matin, ce n'est pas le fait d'attendre la miss car une fois qu'elle sera là, elle sera là pour longtemps mais c'est le fait d'être dans cet état depuis presque 48h! A me dire, c'est le moment et puis en fait non. Ca me rend dingue! Enfin, on va continuer les promenades ect... Il n'y a que ça à faire! Bon, sur ce, je suis désolée, je ne laisse pas de mot à chacune mais vraiment pas le moral de relire tout... Désolée encore... Ne vous tracassez pas si je ne repasse pas de la journée mais je bouge tout le temps donc, SI c'est LE moment et que je suis à la maison, je passe vous le dire, sinon, j'envoie un msg à Cindy ou Astela... Bisous à toutes, bonne journée!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:57
[color=indigo:689bf11ca8][b:689bf11ca8]Tifus[/b:689bf11ca8], contente d'avoir de tes nouvelles. Euh, essaye la corde à sauter !!! lol [b:689bf11ca8] Titepuce[/b:689bf11ca8], contente de savoir que Yann va mieux aujourd'hui. Oui, pour le doliprane, tu peux lui en donner encore un peu car ça évite la douleur aussi. Bonne soirée en perspective ce soir alors !!! Bon, je m'ennuie un peu, je vais voir ce que je peux faire. Quelle nouille d'avoir fait mon ménage hier, du coup, cette journée va me paraître longue ............[/color:689bf11ca8]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:16
[quote:3fe83d6c4f="Tifus"][size=18:3fe83d6c4f][color=red:3fe83d6c4f]Formulaire de récap' :wink: [/color:3fe83d6c4f][/size:3fe83d6c4f] [img:3fe83d6c4f]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:3fe83d6c4f]marielle née le 25/02/86 [img:3fe83d6c4f]http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif[/img:3fe83d6c4f]eric né le 06/02/85 [img:3fe83d6c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0040.gif[/img:3fe83d6c4f]En couple depuis le 22/12/2007 [url=http://www.emoticonland.net][img] [img:3fe83d6c4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/tete-a-tete.gif[/img:3fe83d6c4f] Vie commune depuis le 18/01/2008 [[url=http://www.emoticonland.net][img] :arrow: arret de la pillule le 11/08/09 :arrow: derniere rrrr le 25oct09, en attente de voir si elles arrive Voilà à vous de compléter les points que vous voulez et n'oubliez pas la photo :wink:[/quote:3fe83d6c4f]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:34
oulaaaa mais dites c'est mouvementé le fofo là :roll: :? raphi: coucou!! oui ca va, bah les joies de debut de grossesse lol bah ecoutes, mieux vaut continuer le traitement si ca te fais du bien, et que grace a ca TU VAS BIEN! moi, mes phobies d'impulsion sont tjr presentes, je ne dirais pas + ni - qu'avant la grossesse, enfin si un pti peu + peu etre, mais je viens d'entamer un therapie comportementale et cognitive parait que c'est la plus radicale qui soigne le meiux ces pb! dc je teste, en revanche ca nous confronte a nos angoisses dc c'est pas facil tous les jours, mais je dirais que si je n'avais pas ce pb là, je suis tres heureuse!! ca ne me mine pas le moral, sauf qq fois où je doute de moi logique, c'est pas anodin comme truc lol et toi? tes angoisses portaient sur tes enfants? emli: mdrr.......zennnnnnnnn calmeeeeeeeeee! reglement de compte?? lol :) bon dites, je devais avoir une formation ce matin, un mec venait a 10h00!! jme depeche, jvais chercher les vienoiseries, et mon commercial me tel pr me dire que c'est annule :twisted: ! pffff du coup c'est qui qui va tout manger?? c bibi :oops: tifus: courage, la fin est proche ma belle :D
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:07
:arrow: bonjour quelq un pourrait il m expliquer ttes les aberviations que vous utilisees car je ne comprend pas tout qd je vous lit merciiiii :)
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 14:38
Coucou ben du style C1, C2,etc.. PDS DPA SA UI merci
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:02
[quote:7f31e49cfb="AML87"]C1, C2 : c'est le nombre de cycle, pour C1 ca veut dire le premier cycle d'essai bébé. PDS : prise de sang DPA : date probable ou présumé d'accouchement SA : semaine d'aménorhée UI : ce sont les unités qui correspondent au taux de la prise de sang pour l'hormone de grossesse voilà j'espère que c'est clair :wink:[/quote:7f31e49cfb] oui c est bon sa meclaire bcp mieu...merci ptte question a ton avis je suis zen essai bb mes derniere regle monte au 25oct dois je faire un test?? pour etre sur mais tu vois je serai decu si c etait negatif de plus a chaque fois k g en ai fait un le lendemain je l ai avait dc...
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 15:03
[quote:811556dd5c="MARIELLE60"][quote:811556dd5c="AML87"]C1, C2 : c'est le nombre de cycle, pour C1 ca veut dire le premier cycle d'essai bébé. PDS : prise de sang DPA : date probable ou présumé d'accouchement SA : semaine d'aménorhée UI : ce sont les unités qui correspondent au taux de la prise de sang pour l'hormone de grossesse voilà j'espère que c'est clair :wink:[/quote:811556dd5c] oui c est bon sa meclaire bcp mieu...merci ptte question a ton avis je suis zen essai bb mes derniere regle monte au 25oct dois je faire un test?? pour etre sur mais tu vois je serai decu si c etait negatif de plus a chaque fois k g en ai fait un le lendemain je l ai avait dc...[/quote:811556dd5c] sachant k mes cycle son environs 30 a 35 jrs
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:38
:arrow: tifus, je comprends...mais dis toi bien une chose c'est que ces faux travails servent déjà à préparer ton col et le modifier!!! u es sur la dernière ligne droite et d'ici quelques jours ou quelques heures tu auras ta puce dans tes bras....courage! :arrow: marielle, bienvenue à toi!!!! moi je te conseillerai de faire un test si t'es dans le doute... :arrow: amel, je me manque à moi aussi... :wink: j'en ai marre d'être dans cet état légumineux, voir létargique! :arrow: vanou, courage! j'ai entendu parler de cette thérapie cognitivo-comportementale...il paraît que c'est super!!! moi mes angoisses sont liées à on ne sait pas encore très bien mais je crois que c'est lié à mes enfants et ce qui pourrait leur arriver... bisous à toutes! bb pleure....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.