Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:14
[color=indigo:13bceabcbf]Je passe en coup de vent (le temps que mon sol sèche) pour vous lire (histoire de ne pas perdre le fil) et je vois que tifus et sur les starting bloc. Je garde donc le portable sur moi au cas où, mais ça à l'air bien parti. Bisous, je repasse cet aprèm, ça sera plus cool.[/color:13bceabcbf]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:59
Coucou les filles! :arrow: et bien et bien Justine! C'est quoi coup de mou? On est là et on ne s'ignore pas! C'est juste que parfois on passe en coup de vent. Et on ne retient pas grand chose. Comme l'a dit AML, tu n'es pas toute seule. Je comprends comme elle ce que tu peux ressentir. Tu n'arrives pas à tomber enceinte (pour le moment) et moi je n'arrive pas à garder un bébé au chaud! Tu sais j'ai perdu 3 bébés en l'espace de 4 mois! Sois forte ma belle. On est là même si on est parfois maladroite. Tifus: tic tac tic tac...c'est vraiment génial! Comme j'aimerai revivre ces derniers instants...où tu sais que dans quelques heures quelques jours bébé sera enfin là! Bon et bien moi ça va bien. J'ai encore des petits pincements au coeur quand je pense à mes 2 FC de suite. Les gens m'énervent autour de moi car ils me disent de recommencer tout de suite. Et ils ne comprennent pas que je n'ai pas de soucis de fertilité! J'attends mon rdc pour prendre une contraception (stérilet ou autre) parce que là on doit faire gaffe avec zhom. J'ai vraiment pas envie de tomber enceinte et de refaire une fc. Deux de suite je trouve que c'est beaucoup alors une troisième peu de temps après c'est trop! Sinon mon petit loup va super bien. Et c'est génial de ne plus penser aux essais bébé. Je me sens bien donc je profite de chaque instant de mon petit bonhomme. Bisous à toutes! cindy, chyriane, emie, pas, zazou, astela, aml, justine, raphi, titepuce, tifus,...melo,...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:13
[b:0c021732ad]Tifus[/b:0c021732ad], bonne nouvelle...profites de tes derniers moments de grossesse et dis toi qe bientot tu vas avoir ton bébé dans les bras !! J'espère que tout va bien se passer pour toi!! [b:0c021732ad]titepuce[/b:0c021732ad], j'espère que Yann va aller mieux [b:0c021732ad]Raphi, titepuce[/b:0c021732ad], tenez nous au courant de la visite des 1 mois [b:0c021732ad]Justine[/b:0c021732ad], d'aprés ce que j'ai compris tu ne te sens pas soutenue...les filles t'ont déjà rpondu et je les rejoins en te disant qu'on pense à toi. Sincèrement je te souhaite ce +++++ et espère que tu gardes le moral..J'imagine combien ca doit etre dur [b:0c021732ad]Shirubi[/b:0c021732ad], tu as raison, profite de ton ptit loup [b:0c021732ad]Amel[/b:0c021732ad], pas cool les insomnies..j'espère que tu arrives au moins à récupérer la journée [b:0c021732ad]Cindy, emie, Amour, Chyrianne[/b:0c021732ad]...coucou les filles Je touche du bois mais les coliques de Mathilde ont l'air d'aller mieux depuis que j'ai fait faire une préparation en pharmacie. Cette nuit j'ai dormi de minuit à 6h...Comme ca fait trop du bien !! Bonne apré'm
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:27
:arrow: amel,ben ecoute mes petits gars vont bien,enzo a juste chopé la grippe c'est assez pénible et angelo fait ses dents donc pas rigolo mais ça va dans l'ensemble,et toi comment ça va?tes filles doivent etre impatientes de voir leur petit frère?bisous :arrow: shirubi,c'est vrai que la chance n'a pas été avce toi mais tu ne te laisses pas abattre,tu es une femme forte,j'admire ce que tu es miss. gros bisous ma belle :arrow: tite-puce,tu sais avec le temps qu'on a,il y a pas mal de saloperies qui trainent,enzo a commencé par la fièvre,puis la toux et le nez qui coule,enfin c'est comme ça!!!!fé de gros bisous guérisseurs a ton loulou gros bisous a tout le monde
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:06
:arrow: zazou, ouahou super nuit!!!!! quelle chance¨!!!!!J'EN RÊÊÊÊÊÊÊÊVE!!!! :arrow: tifus, a,lors ces contractions????? :arrow: shirubi, contente de savoir que tu vbas mieux...courage à toi>! pour benjamin l'examen est normal...tout va bien!!!!! ils lui ont juste fait une échographie sur la tête ou y a la fontanelle...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:54
j'ai oublié de répondre à tifus, si je vais pas à Noël comme nulle part d'ailleurs, c'est pour protéger mon bb de la grippe A...elle est trop dangereuse pour un nouveau-né pour que je prenne le moindre risque de le mettre en contact avec ces microbes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:58
coucou!! ahahahahaaaaaa!!!! les contractions un peut maintenant si c est pas trop rapid eje vais gagnez les pronostics moi!!! :lol: bon je tiendrais un oeil sur le fofo au boulot au cas ou :lol: shirubi contente de lire que tu te sens mieux ..les gens envoie les ch*ier il peuvent pas savoir c est a vous de vous reconstruire et de decider :wink: bon moi je suiscontente car j ai reussit a faire tout mon menage avec le puce sur le canape (j ai meme pas tenter de la coucher cest une perte de temsp ,elle dors pas et en plus s enerve..) je pens eun peut plus a bb en ce moment l heure des regles approchant :roll: ... mais je ne ma fait pas dillusion, j ai mes nerf a vif et des maux de tete persistant..annoncant la rrive de ces demoiselle... bizarrement pour l instant ca ne me fait rien...je me dit que comme ca ce sera pas un bb d aout :lol: mais j aurais quand meme etre enceinte avant 2010 :cpa: le paradoxe du cerveaux feminin :lol: bon je file bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:29
[color=indigo:f8e3bc1d30]Recoucou! [b:f8e3bc1d30]Melo[/b:f8e3bc1d30], ta fille ne fait plus de sieste du tout? La mienne fait encore 2h par jour (il faut dire que c'est une vrai marmotte !!!). Cool pour le ménage. Et ne psycotte pas trop, tu es bien partie pour le moment, c'est bien. [b:f8e3bc1d30]Raphi[/b:f8e3bc1d30], ça ne va pas être trop dur de passer Noël seule? Perso, je ne pourrait pas, je préfèrerais qu'on soit tous à la maison à la limite. C'est bien triste. On penseras à toi, j'espère que tu te sentiras moins seule. Contente de savoir que benjamin va bien, c'est en effet un beau bébé. [b:f8e3bc1d30]Zazou[/b:f8e3bc1d30], chouette pour mathilde, j'espère que ces fichus colique vous lui fichent la paix pour de bon. [b:f8e3bc1d30]Shirubi[/b:f8e3bc1d30], les gens sont vraiment trop C** par moment. Vous seul êtes à même de savoir ce que vous devez faire. En fait, ça me fait pensait à ma cousine qui, au bout de 2 ans n'a pas réussi à faire le deuxième et ils ont décidé d'arreter, l'ainé ayant 8 ans. Eh bien les gens ne trouvais rien d'autres à dire que c'était dommage, ça aurait été bien un petit deuxième. Bah oui, sauf que ça n'a pas voulu, la faute à qui ??? Il y en a trop qui devrait apprendre à ce taire !!! [b:f8e3bc1d30]Emi[/b:f8e3bc1d30], j'espère que tes petits gars vont vite allez mieux. Pleins de bisous pour eux. Toujours pas de nouvelles de tifus, je garde le portable à portée de main. Un gros bisous à vous toutes et aussi AML astela, justine, chyrianne, et toute celles que j'oublie. Bon, je file continuer deranger, l'amie qui devait passer ne passe pas, du coup, je vais faire ce que j'ai à faire pour être tranquille demain et ce week end. Et vivement demain, j'ai mon echo du 7ème mois, à 18h45. Cette fois, j'y vais avec Sohane, j'ai hâte de voir comment elle va réagir. Bon, j'y vais. Plein de bisous et si j'ai des news de tifus,je revien illico presto. Mais à priori, elle est encore chez elle puisqu'elle devait passer nous prevenir au moment du départ. Allez, biz.[/color:f8e3bc1d30]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:38
re!! pff j aurais pas du aller au taf aujoud hui!! une absente (douteux mais bon :roll: ) donc ce soir heure sup car on sera pas assez pour les commandes et la semaine prochaine...ma semaine ou je termine plus tot..ben certainement je vais devoir finir a 20 h parceque cette absente sera peut petre pas revenue + responsable en vacances.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: tssssssssssss y en a marre de ces horaires pourav'..... voila mon coup de geule du jour :lol: bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:45
coucou melo: mdrr...ahlalalala quand on commence un nouveau taf, on se dit c'est tout nouveau tout beau, puis tres vite on s'appercoit des inconvenients :? tifus: alors t'es partie ou pas :D justine: bah alors ma belle c'est quoi ce coup de gueule :D , bon je t'avoue que je ne viens que rarement et ne vous lis que rarement aussi, dc je serais passe de tte facon a cote de ce que tu as dis :oops: , mais je te soutiens! je suis peu etre enceinte, mais n'empeches que si on peut soutenir ou aider et ce, peu importe le soucis ou le coup de geule on le fait! surement que les filles sont plus centrée sur elle ou leur bidon..apres c'est surement normal :? , bon moi je m'axe pas que sur ma grossesse en même temps je ne fais pas partie non plus des femmes qui adorent etre enceinte dc je m'extasie pas dessus lol si tu veux tout savoir moi c etat de nausee ou jsais pas cmt te decrire ca d'ailleurs lol toute la journee, grosse fatigue......boutons plein la tronche, +3kg a 8semaines tout va bien mdrr :D raphi: contente de voir que tu vas mieux!! ton traitement te vas bien? tu penses l'arreter bientot? enfin le ppal c'est que ca aille.... euhhhhh les autres g oublie :oops: , g une memoire de poisson :roll: ah si shirubi: la chambre de ta puce MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:48
vanou perdu!!c est la chambre de la puce a chyriane :lol: :lol: ca va toi? oui j aimme mon taf ja dore ce que je fait mais les horaire ca ma jamais plus...enfin ca irais a paut pres si depuis que ma collegue a ete arete on avais pus faire des horaires comme prevu.... ils veulent pas embaucher quelqu un pour le soir..du coup ben on trinque des que y a un ou une absente :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:57
oui la misere.........
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:05
aml non je vais ai rien cacher j ai regarde un peut mon col(genre3 fois depuis mes rrr) mais c est tout..et je sais meme pas pourquoi pck j ai rien sentis de sigificatif :roll: :lol: c est vrai que je me sens moins obstinée mais bon ..peut etre ma contratiction a ne """"pas """"" vouloir encore un bb d aout ( je met plein de guillemet pck je vous assure avoir fait ce qui il faut pour la voir ce bb d aout :lol: ) enfin on verra mais comme je l ai doit le peut de signe que je "sais" interpreter m amene au rrrr.... cindy sissi le puce fait des siestes....de 2h30/3h....mais uniquement hors de la maison ,elle refuse les sieste chez elle :roll: a chaque fois c est la crise alors.... bizouuuuus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:22
aml elel sont prevue pour mardi mercredi au plus tard je suis pas sure de ma date d ovu ..pour une fois :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:23
titepuce belles mensurations pour loic!!!!! par contre yann ti pere... :? j espere que ca va vite lui passer bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.