Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 66)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:11
ça serai cool isa ça !!!!!!!!! mdr coco!!! et kat, tu fais la coquine là non ? parce que à ton age, les genou du père noel euh ........ moi je pense plutot que tu es monter sur les genou de quelqu'un d'autre :roll: mdr, je m'enflamme là (mais rapeller vous, libido à moi, ciao !!!) aller je :arrow:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:12
[quote:836bd5fa42="boubounou"][quote:836bd5fa42="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:836bd5fa42="MOORE"]Kat il fallait le dire pour les cadeaux on pouvait te faire une liste.[/quote:836bd5fa42] trop tard je suis déjà monter sur les genoux du père noël!!!! :lol:[/quote:836bd5fa42] OUH la coquine et il etait comment le pere noel ?[/quote:836bd5fa42] trop beau............................................................................................................................................................................................................... bon ok c'est mon homme vive les tp :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:ad6e64bafd="boubounou"]Ah bon isa tu as des infos pour nous ?[/quote:ad6e64bafd] eh oui........... mal aux seins régulierement la journée.... pas les tétons les seins.... je les trouve lourd et j'ai mal un coup a gauche un coup a droite et ca depuis 3 j! et les envies pipi depuis 3 jours aussi! ah oui et cet apres midi j'ai été avec mon mari au bloc opératoire et la y'a une salle dite d'instrument ou on donne les outils salle et y'avait les 2 salle de bloc ouverte (enfin un lucarne) et la..... j'avais la gerbe et les nausées alors qu'avant RIEN! ca m'avait jamais fait ca!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:fffb97b932="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:fffb97b932="MOORE"]Kat il fallait le dire pour les cadeaux on pouvait te faire une liste.[/quote:fffb97b932] trop tard je suis déjà monter sur les genoux du père noël!!!! :lol:[/quote:fffb97b932] Eh ben voilà une qui parle chauffae avec son chir et l'autre qui saute sur les genoux du Père Noel eh c'est beau
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:13
[quote:7e6913b898="noun-44"]ça serai cool isa ça !!!!!!!!! mdr coco!!! et kat, tu fais la coquine là non ? parce que à ton age, les genou du père noel euh ........ moi je pense plutot que tu es monter sur les genou de quelqu'un d'autre :roll: mdr, je m'enflamme là (mais rapeller vous, libido à moi, ciao !!!) aller je :arrow:[/quote:7e6913b898] je dois avoir l'esprit aussi mal tourné que le tien :wink:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:15
[quote:dd806703ae="*Lise*"]Les filles j'en suis qu'à la page 62.... Juste pour le film... y a rien d'extraordinaire, c'est juste la tête du lapin qui m'a fait rire, et comme je suis assez stressée au taf, c'est parti en fou rir incontrôlable.... Fin du sujet.... je retourne à ma lecture... 5 pages le temps que je mange :?[/quote:dd806703ae] T'inquiéte : je peux me taper des fous rires aussi tout dépends du contexte. Et après quand je racconte le ourquoi du comment je vais un flop.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:24
Bonne soirée a tous moi je file au sport Je vois que vous etes bien parties j'ai pas eu le temps de lire mes 5 pages de retard en 1h je le ferrais au retour ou demain Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.