Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 57)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:13
Coucou les filles! Vos savez quoi, je suis dégoutée ce soir! Je vais vous expliquer! Mo mari est au foot et moi, j'ai voulu me faire à manger, sauf que quand j'ai ouvert la porte du frigo, la porte m'est resté dans les mains ... du coup, je n'arrive pas à la remettre car elle est lourde alors j'aurais besoin de mon homme! Du coup je l'ai appelé (il est à 2 min à pieds) je me suis dis qu'il pouvait revenir m'aider et repartir après ... sauf qu'il n'a même pas prit un seul portable ... moi je suis en pyjamas alors je vais pas me déplacer! lol Du coup j'ai remis la porte mais elle est bancale, c'est en attendant que mon homme rentre! Pfff ... pourquoi ça n'arrive qu'à moi encore ce genre de trucs? lol :mdr: J'espère qu'il ne va pas arriver trop tard car le frigo va consommer un max vu que c'est moitié fermé - moitié ouvert! Ça craint du boudin ça! Allez, c'était mon p'tit coup de gueule! Mis à part ça ça va bien ici .. toujours des nausées le soir ... c'est lourd :roll: ! Bises Gaëlle Aurore: pleins de Tp: j'ai regardé ta courbe et c'est pile le bon moment !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:17
pas de bol Gaelle :mdr: eh oui en plus le test d'ovu est ++ alors c'est parti mon petit mari :hinhin:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:27
Bon, bah moi, c'est pas ma soirée ce soir! :? J'avais envi d'un œuf dur dans ma salade ... j'ai fais cuir mon œuf et quand je l'ai écailler ... beurk ça puait l'œuf pourrait ... et hop: WC - VOMITO ... pfff ... je déteste vomir c'est cracra et puis moi je deviens toute rouge et ça fait mal à la gorge ... pfff ... c'est mon babybel de 16h00 qui est reparti! :cpa: Du coup je mange une simple salade avec de la sauce! Tant pis pour moi! Allez, ça ira mieux demain! lol Attention M. Boubou ... ça va chauffer dans la chaumière ce soir! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:29
C'est pas lui que ça gene :wink: Ma pauvre Gaelle vraiment pas de bol :?

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:31
Bon courage a nos malades!!! Bon TP a boubounou Isa j'éspère que tu es plus zen maintenant que tu es rentrée chez toi Gaelle t'as vraiment pas de bol ce soir!!! Moi tapisserie finie j'suis trop contente du résultat!!! Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:18
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher.... Gaëlle : mauvaise soirée, en effet :? Vite, sous la couette, plus rien ne pourra t'arriver! Aurore : Bonne soirée :hinhin: Chafa : super pour la tapisserie! On aura droit à une photo? Je file me coucher.... à demain! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:17
Chafa: bah ouais, Lise a raison, on veut des photos nous! Bon, mon mari vient de rentrer et on a réparé le frigo ... maintenant, je peux enfin aller me coucher tranquillou! Bises à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:46
Prem's!! Bon je vais vous lire maintenant!!! lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:50
Re, C'est une idée ou le fofo est de moins en moins actif la journée...... j'ai eu qu'une page a lire ce matin!!! Bon moi RAS chez moi! Saby..... tu passes plus? Bon je vous met pas de petit mot chacune.... le taf oblige! BIsous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:56
bonjour alors mon RDV chez gygy c'est bien passé j'ai eu droit a une echo et entendre son coeur battre mais elle a pas sortit de photos donc tout va bien déclaration faite. bises a tout le monde A+ je vais bosser :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:08
Bon courage Kat pour ta journée!!! Coucou lise!!! Bonne journée a toi aussi.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:35
salut les filles c vrai que la journée c plus calme qu'avant sa papote moins. isa et kath bon courage pour le boulot chafa super si ta tapisserie est fini on attend des photos gaelle profite bien de ta derniere journée de repos aurore j'espere ke tu va bien et ke ta soirée c bien passé :hinhin: moi ca va a part ke j'ai gros mal au bidou ce matin. ovu normalement demain donc ce soir et demain TP a fond :lol: bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:37
[quote:d04bd70cf8="oligui"]Bon courage Kat pour ta journée!!! Coucou lise!!! Bonne journée a toi aussi.[/quote:d04bd70cf8] Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Isa : tu m'as vue connectée? :lol: A 8 heures du mat tout le monde vient dire bonjour, alors j'essaie de pas traîner..... Kat : contente que tout aille bien! Et au fait tu es bien remise de la grippe? Dites les filles, les gens arrivent ils à l'heure le matin au taf? J'hallucine un max ici.... A 8 heures du mat, je suis la seule à être présente au bureau.... tous les autres arrivent en retard.... Dans mon ancien boulot, tout le monde était à l'heure, même en avance.... Bonne journée à toutes, j'ai du taf et je suis en week end ce soir :lol: Donc il ne faut pas trop que je traine!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:11
Lise je te rassure chez moi c'est le meme genre que chez toi et quand les rare fois ou il arrive tot on te sort... tu es déjà la c'est rare et moi je répond non c'est rare pour toi moi je suis là entre 7h30 -8h15.....et la on me regarde :shock: ah je savais pas et moi je suis :lol: interieurement! lol Bon je retourne bosser! Bisous Pffffffff c'est déprimant il est 9h et fait encore nuit snif!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:54
Coucou les filles! Bon, me voilà levée pour ma dernière journée de repos! C'est triste, mais c'est comme ça! Faut pas trop abuser non plus! lol Lise, moi à mon travail, je n'arrive jamais à l'heure, je suis toujours en retard! Et cela car je ne pars jamais à l'heure alors j'estime qu'on ne peut rien me dire! Quand j'ai commencé, j'arrivais toujours à l'heure mais je n'avais pas les clefs alors j'attendais devant la porte ... maintenant j'ai les clefs, mais je fais tellement d'heures sup' ... Isa: en effet, la journée ça papote moins ici depuis quelques temps! Bientôt les vacances de Noël en plus alors ça va surement moins papoter .... peut être que moins de papotage = plus de TP!? :wink: Kath: ça va le boulo? Plus trop de vomito? Allez, bonne journée, je vais prendre mon p'tit dej' devant la TV! Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.