Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 56)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:28
Coucou les filles alorsz quoi de neuf? Gaëlle profite bien de tes derniers jours de congés Kath on attend ton echo Lise alors quoi de neuf? comment te sent tu? moi je ne me sens pas différente (ça m'enerve) j'ai pas l'impression d'être enceinte mais ça viendra a plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:38
coucou ouhhhhhhh jpasse pas bcp depuis vendredi, mais je suis fatigueeeeeeeeee je dors tres peu, car chloe est malade et ne dort pas bcp la nuit, en plus de ca, elle a "jete" sa tetine a la poubelle, donc GG ne veut pas lui redonner, sauf que moi, elle me fait peine, et j'aurai envie de lui donner, elle est petite, elle a besoin de teter encore, qui plus est du fait qu'elle soit malade alors là, c'est dur dur, en même temps elle l'a fait "d'elle même", en disant jsuis une grande fille....dc bon.....à la maison en gros plus de tetine, mais chez ma mere ou nounou encore vu qu'elle ne la pas jete chez eux mdr sinon, bah moi, je suis crevee de par le manque de sommeil, et je crois couver un pti truc, les nausees c tte la journee ou la nuit enfin on dit que ca va passer :D je repasse tt à lh :wink: gaelle: ma fille a dormi sur moi d'epuisement pdt 1h hier
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:11
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! alors pas passer ce week end du coup, désolé gaelle je t'ai pas souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! bon, mieux vaut tard que jamais ! :wink: sinon, j'entame mon avant derniere journée de taff et vendredi sera ma dernière ! hourra !!!!!!!!!!! j'ai achetée un petit ensemble robe rose pour la tite puce que je garde , histoire de marqué le coup quand meme :lol: ici, week end chargé, samedi soir , raclette chez des amis, dimanche midi je recevais d'autres amis et hier, j'ai "aider" mon chéri pour trouver une panne sur notre tuture pendant que belette étais chez papi et mami et ensuite mac do tout les trois ! ah et pour info, la panne est toujours introuvable :wink: :? enfin voila quoi ! de gros bisous tout pleins aux malades !! de gros bisous spéciaux à mes trinomettes! et de gros bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:22
ah bah quand meme des nouvelles mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:10
re, Je crois que mon taf cherche a me faire pété un plomb!!! :what: :choc: :gr: J'en peux plus on me demande trop de chose en meme temps et sur des sujets qui me concerne pas mais mon collegue est partie 3 mois aus states pour le boulot!!!!!! Je vais pété un cable moi j'en peux plus je m'absente 1h pour manger et on me colle 4h de taf!!!!!!!!!!! elle est ou ma vie privée?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:38
courage Isa je ne sais pas si gygy va me faire une echos comme j'en ai eu une jeudi mais si elle la fait je vous mettrais des photos. Ne vous attendez pas a des nouvelles ce soir car après c'est courses donc ne vous inquiétez pas Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:03
Bonjour, bonjour !! Bon je vais la faire perso car je me demande encore comment j'ai reussi a me trainer jusqu'à l'ordi. Donc ma doc m'a arrêtée pendant 3 jours, donc je reprend vendredi matin, j'ai une trachéite, une tension basse, et a force de tousser j'ai mal au dos et au ventre. Enfin rien de bien méchant, et je pense que si j'avais pas était enceinte je serais au boulot a cette heure... Je suis pas bien du tout quand même, je me suis couchée a 19h30 hier, levée a 8h pour déposer louanne chez la nounou et recouché a 9h30 jusqu'à 12h ! Je passerais vous lire un peu plus tard... Gros bisous a toute et bon rétablissement aux malades !! :hey:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:55
salut out le monde deja bon retablissement aux malades j'espere que tout le monde va bien??? en ce moment je passe pas trop mais je pense a vous et je viens vous lire tt les jours mais la je suis HS tristan n'a pas bcp dormi cet nuit allez savoir pkoi donc ce matin j'etais ds le paté et cet aprem j'ai fais la sieste avec lui maintenant je vais mieux. je vois que vs avez ete tres calme aujourd'hui sa papote pas trop. allez gros bisous a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:51
Coucou les filles! Vous savez quoi? Même pas possible d'être tranquille chez soi ... mon chef m'a appelé pour le boulo ... grrr ... on est resté au téléphone 20 minutes! pfff ... Sinon, bah aujourd'hui je m'ennuyais un peu alors j'ai commencé à peindre le lit de bébé! Allez, à la fin du mois le lit aussi sera terminé! lol Bisous Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:53
Nat,bon ca va alors,ca rassure.C'est bien de pouvoir mettre un nom sur ce qui nous chagrinne kan mm.Bon retablissement,du repos,du repos.. isa,jte comprend j'ai fait de mm,j'ai dormie sans le vouloir,jme suis endormie ds le canapé. c'est vrai qu'il y a peu de monde sur le fofo..et dire que sarah est au soleil lol mon homm est a son taff vu qu'il avait besoin de lui. j'ai pas trop le moral,j'ai fait le sapin de noel et jme rend compte que les fetes de familles approche et que la mienne est bien loin.. Sinon je n'arrete pas de me disputer avec mon mari,je suis sur les nerfs,je prend tous très mal :? ca ira mieux quand loane serra redenu ma ptite fille toute souriante :wink: je ressentirai moins de pression,et de soucis. ah oui j'ai trouvé une arraigné énorme encore mais ds la chambre de la petite. jpeut mettre quoi pour pas trouver de si grosses araignées ? la bombe jpeut pas car jme voit pas vaporiser la maison entière. jose plus aérer maintenant je reste a coté ca craint.. a plus bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:07
coucou isa: courage ma belle! decidement ils sont pas top avec toi a ton boulot :( pi dis, ils ont la chance tes collegues d'e^tre aux states! ca va tranquille lol nani: bon retabliseemnt, je vois que tu as fais une nuit de 19h30 à 8h00 ce matin :shock: , j'en reveeeeeeeeeeeeeeeeee :D ! je suis vraiment mais vraiment epuisee! j'ai ete a la boulangerie tt a lh, m'acheter qq chose, a vrai dire g pas faim, mais manger fait du bien lol, mais g eu du mal a y aller, j'avais une grosse envie de pipi deja, pi jme sentais "mal", alors msuis depeche de revenir! je manque vraiment de sommeil g une amie qui est venue me voir a l'agence, en me voyant elle m'a dit puree ce bide :shock: mdr!! c drole tu as deja bcp de ventre, et tu le porte diferement de chloe :roll: , bah jsais pas pi etre lol en tt cas + 2.5kg......soit 50,500kg!! et du coup jculpabilise de bouffer jme dis jvais prendre 20kg lol et jvais ressembler a une paupiette comme dit gg mdrr :wink: enfin emilie: berk une arraignee! j'aime pô :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:11
Coucou les filles je ne suis pas passée de la journée car j'etais a Dijon avec mon mari et BM aujourd'hui :lol: Sinon aujourd'hui c'est vuvu alors TP TP TP :oops: on va bien finir par l'avoir ce ++++

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:22
Bonsoir les filles alors comment vont les malades? Je vous souhaite bon courage pour vous rétablir Aurore bon tp Gaëlle te laisse pas embeter par ton taf repose toi Bisous à toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:23
Quelqu'un a des nouvelles de lilinette? sont verdict est passer
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:25
je la vois sur facebook mais elle ne m'a rien dit donc je pense que ce n'est pas pour ce coup ci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.