Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 55)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:54
bonsoir les filles, alors cet fin de journée? Ca été? Pour les malades Guigui ne fait plus partie du clan mais a toujours son traitement! Sinon moi RAS juste ko de ma journée de boulot pas évidente mais on s'y fait! Bisoussssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:10
Bonsoir les filles, Reprise du boulot après une semaine de vacances pendant lesquelles j'étais malade......... c pô just. :cry: Lise : tu devrais passer par le post des juillestistes. Emi demande des news de nos essais. Cecilia : contente que tu es eu beau temps pour le déménagement. Emilie : gros bisous à Loane. Je viens de me taper la pharyngite et ouille ouille alors pour une petite louloute de 6 mois galère. Biz à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:12
lise : hihi tu avais vu....
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde Et bien on a des malades sur ce fofo? [b:f261bb37a0]Naniloulou[/b:f261bb37a0] alors qu'est ce que t'as dit ton docteur? t'es en arret ou pas? Moi je suis en vacances depuis moins d'une heure jusqu'a lundi prochain cool!!! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:19
prem'ss..C'est rare dhabitude donc pour ma puce,plus de fievre ce matin,nuit agitée quand mm,elle ne voulait pas dormir.endormie a minuit,elle c réveillée toutes les 2h env :? coralie,jconfirme,la pharingite,ca fait mal,j'en ai une aussi..ca irite trop la gorge. mon mari est a la maison en ce moment,donc jpasse pas trop,j'ai pas trop le temps en mm temps ma maison ressemble a rien,ca me fait péter un cable lol allez gros bisous a vs les filles en espérant que vs zallez toutes bien et que les petits vont mieux
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:20
nat,alors ?ca va mieux,t'a un traitement ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:47
Bonjour les filles, Emilie, tu es passé quand j'étais en train de préparer mon cappucino. Bon moi ca va, je suis arrivée au taf de tres bonne heure (7h34 c'est précis grace à la badgeuse!) pour voir un collegue avant qu'il parte en déplacement... bah oui je lui avait dit que je viendrais l'aider a charger sa voiture si besoin. Donc me voilà toute seule dans mon bureau et mon collegue sur la route! Ici ca va, Guillaume dort bien mais le matin il veut me voir avant que je parte au boulot malgré ma discression donc je lui fait un petit calin et hop il me fait coucou a la porte fenetre! Il est trop drole quand il fait ca! Sinon vous quoi de neuf? Saby ca va, on te vois pas en ce moment, kat et Nono pareil! Gaelle profite bien de ta derniere journée de repos! tu revoit quand la gynéco? Bon sinon moi RAS! toujours mes envies de pipi dans la nuit et toujours a la meme heure 4h30! pas une minute de plus ni de moins! Bon bah bon courage pour celle qui bosse, bon repos pour celle qui peuve ce reposer et bonne journée, je repasse biensur dans la matinée et la journée! Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 08:31
Bonjour tout le monde Pour moi c'est mon premier jour de vacances mais je suis deja levée et oui je vais faire de la tapisserie dans ma nouvelle maison!!! naniloulou ca va? Bisous a tous bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:40
Coucou les filles! Ici ça va, je viens de me lever et je vais aller manger un peu! maintennat mes nausées sont légères le matin mais fortes le soir! A n'y rien comprendre! lol Isa1: je suis encore en repos demain ... mais du coup tu me fais douter! lol Bah, oui, je suis en repos jusqu'au 02/12 ... ça veut dire que le 02 je reste chez moi, ou que le 02 je reprend le travail? Dites moi car si je reste chez mais qu'il faut que je bosse là, le chef risque de :twisted: ! lol Nath: alors? repos ou travail aujourd'hui? Bisous Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:53
coucou un bisous au malades du courage au travailleuses et du repos pour les autres... Isa oui c'est vrai je passe pas beaucoup en ce moment mais je suis débordée hier je suis rentré a 22h15 d'ailleur excuse moi pour le tel mais j'était chez ma cousine et sur le point de partir faire des achats de noël et ce soir c'est gygy et après courses enfin bref ca va etre encore la course, et demain rebelotte pour des achats de noël par contre si tu veux me tel jeudi je sera dispo entre 17h a peu près et 18h30 z'hom sera pas là donc je serai avec Alicia a la maison et après se sera popotte ect... alala la routine quoi!!! bon je vais bosser mon four viens de sonner mon c roissant est cuit :lol: bises A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:56
Gaelle sur ton arret ca doit etre indiqué jusqu'au 2 décembre inclus donc demain tu reste au lit et tu y retournera que mercredi!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:57
veinarde pour le croissant!! tu penseras a moi en le mangeant hein!!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:05
punaise j'ai les boules là! Ma chef reviens aujourd'hui de 3 jours de congé et qu'est ce que les autres font.......... il papottent avec elle depuis son arrivée et je suis la seule sur tout le personnel arrivé a bosser! apres on va dire que je suis en retard mais normale elles papottent au lieu de me donner les informations que j'ai demandé!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR désolé c'était le coup de gueule du moment! Bisous mais ca fou les boules quand meme hein!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:18
Isa: ne t'énerve pas ... zen .... pense à ton mari, ton Guigui et ton futur ++! Kath: ah ah .. écho ce soir: on aura le droit à des photos j'espère!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:25
Salut!!!! Comment allez vous ce matin? Gaëlle : profite bien de tes 2 derniers jours de repos! Isa : :zen: Emilie : Cool si la pepette n'a plus de fièvre! C'est vraiment pas marrant quand ils sont malades.... Kath : tu veux pas nous en envoyer des corissants? Naniloulou : comment vas-tu, que t'a dit le médecin? Coralie : oui j'avais vu le message d'Emi! J'attends plus que toi :lol: (pfff je te mets une sacré pression là 8) ) Aurore : ma collègue est allée à sa consult à la polyclinique hier.... ça y est, plus de visite jusqu'à nouvel ordre sauf pour les papas (et encore visites limitées), et quand tu vas en consult vers un gyneco ou une sage femme, c'est masque obligatoire, que ce soit dans la salle d'attente ou pendant l'oscultation :? ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.