Posté le : 24-11-2009 à 11:41
J'ai la flemme de faire le ménage!!! Ca fait une heure que je range les affaires de mon homme et de mon fils :twisted: J'ai l'impression d'être organisée comme un pied pour faire les tâches ménagères.... je suis tout de suite débordée, entre la cuisine, la salle de bain, nos chambres.... vivement qu'on soit riche pour avoir une femme de ménage!
Naniloulou : ras le bol aussi de la routine... Je passe mon temps à faire les mêmes choses, mon homme n'est pas là aux mêmes heures que nous, et le week end il se sauve dès que Maxence fait la sièste "ben quoi il dort, t'as pas besoin de moi pour s'en occuper" (oui mais si tu veux mon chéri j'ai déménagé ici pour toi, j'ai très peu d'amies ici, elles sont toutes là où j'habitais avant.... donc quand t'es pas là, je me sens trèèèès seule....)
Bref.....
Pour les prénoms, on n'a pas trop d'idée... On reste sur Leane pour une fille, mais plus ça va, moins ça me botte... Et pour un garçon, ça va être très dur.... J'en aime plein, mais mon homme n'aime rien... (Gabriel, Simon, Antoine, Alex, Theo, Mateo....) Bref, on attendra d'abord que je sois enceinte pour y penser, puis de savoir le sexe...
Au fait les filles, vous voulez toutes connaître le sexe de vos bébés?