Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 23)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:56
hummmmmmmm le far breton :D , pi alors les crepes hummmmm ca y est g faim lol dites, les filles enceintes, vous avez des idees de prenoms ou pas encore? je vous pose cette question, car g une amie qui vient de me le demander lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:26
Bonjour !! la pèche aujourd'hui ??? c'est bientot l'heure de manger !! :D :D Gaelle, je compatis : je viens de finir ma pomme et j'ai encore faim ! courage ça finira pas passer, enfin toi c'est largement pire que moi car ici le ptit dej, en "petit" n'est plus le mot en ce moment vu les quantités, ben il reste ou il est ! Écoute Saby et va a la pharmacie, ça coute rien d'essayer !! Lise, bonne journée ! même si tu as du boulot a la maison ça fait du bien quand même j'imagine... Emilie, je connais pas les niniches moi ! c'est quoi ? Sinon pour le far c'est le bateau préféré de mon homme il en mangerais tout les jours ! a chaque fois qu'on en fait c la bagarre car moi j'ai la recette de ma moman et lui de sa grand mère... et puis surtout moi je gueule car il fait avec du lait UHT et pour moi c'est un sacrilège ! 8) hier soir il a été un amour mon ptit homme il m'a fait un hachis parmentier maison, j'adore et puis hier matin il m'a envoyé un message en me disant que ça l'embêter de rien pouvoir faire pour moi qd je suis patraque... :love: En ce moment c déprime un peu, j'en ai marre de la routine de la semaine, je suis bien qu'en weekend et marre d'être seule. cette semaine je dois faire le tour de Brest pour annoncer ma grossesse, je vais voir du monde comme ça... bon j'arrête le 3615 mylifepasinteressantedutout :D Bonne journée a tout le monde ! aller Gaëlle 11h25 on tiens le bon bout...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:27
j'aime bien érine mais ma filleuille c'est élyne (fille de ma soeur) dc ca fait un peu trop pareil. pour le ptit gars mon homme aime bien gabriel (prénom de son arrière grand père)ca ne me déplait pas mais je suis pas a fond. j'aime bien christila mais mon homme n'aime pas donc je croit qu'on va bcp chercher encore lol enfin pour ma part on va attendre d'etre enceinte et toi vaness,t'en a discutté avec ton chéri. pour les cours de prépa a l'accouchement,on étaient 3,une l'a appelée GARANCE, et l'autre nolan(ptit gars)voilou sinon mon neveu c'est timéo et ma nièce léna.. au fait saby,ils s'apellent comment t'es enfants ? car comme t'en a 3..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:28
euh sinon Vanessa, pour les prénoms : Pour une fille c'est Inès et pour un gars c'est Luis
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:34
bah ines, on l'avait selectionne pour chloe, sauf qu'on a un nom de famille complique commencant par S, donc ines S c chaud...... pour les prenoms, pour un gars on avait choisi jules pr ma 1ere grossesse, jerome etant assez complique, n'aime pas les prenoms a la mode lol en gars hein :wink: , donc jules on aimait bien car souvent sa mere l'appelle jules mdrr! sinon si c'est une fille, yen a bcp hein, mais g craquee pour emmy :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:37
message pour nat: nat les niniches c'est les sucettes du coté de pontaven.c'est en forme de baton,tu en a a tout les gouts,il y a un magasin avec que ca dedans plus pleins de pdts bretons.j'adore.. ahlala le far breton,vous me faites rire toi et ton homme,j'imagine la situation.faut pas rigoler avec les recettes lol C'est tout mignon ca,il est super gentil ton homme. moi le mien il me fait souvent ses lasagnes maison,et j'adore.. Pour la routine,jpense que le temps et la saison y sont pour bcp,le faites qu'il fasse nuit tot et froid,on fait moins de chose que l'été. o faites en parlant de brest,t'es déja allez a la plage du minou mdrr ma soeur ma toujours fait rire avec cette plage lol (quel drole de nom pour une plage) c'est bientot la grande fete forraine.Louanne doit adoré les manèges ? bon pensée pour vous les filles,dsl mais évoqué mon passé breton me fait du bien de temps en temps :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:41
J'ai la flemme de faire le ménage!!! Ca fait une heure que je range les affaires de mon homme et de mon fils :twisted: J'ai l'impression d'être organisée comme un pied pour faire les tâches ménagères.... je suis tout de suite débordée, entre la cuisine, la salle de bain, nos chambres.... vivement qu'on soit riche pour avoir une femme de ménage! Naniloulou : ras le bol aussi de la routine... Je passe mon temps à faire les mêmes choses, mon homme n'est pas là aux mêmes heures que nous, et le week end il se sauve dès que Maxence fait la sièste "ben quoi il dort, t'as pas besoin de moi pour s'en occuper" (oui mais si tu veux mon chéri j'ai déménagé ici pour toi, j'ai très peu d'amies ici, elles sont toutes là où j'habitais avant.... donc quand t'es pas là, je me sens trèèèès seule....) Bref..... Pour les prénoms, on n'a pas trop d'idée... On reste sur Leane pour une fille, mais plus ça va, moins ça me botte... Et pour un garçon, ça va être très dur.... J'en aime plein, mais mon homme n'aime rien... (Gabriel, Simon, Antoine, Alex, Theo, Mateo....) Bref, on attendra d'abord que je sois enceinte pour y penser, puis de savoir le sexe... Au fait les filles, vous voulez toutes connaître le sexe de vos bébés?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:50
[quote:10180cfaf7="emiliezolie"]message pour nat: nat les niniches c'est les sucettes du coté de pontaven.c'est en forme de baton,tu en a a tout les gouts,il y a un magasin avec que ca dedans plus pleins de pdts bretons.j'adore.. ahlala le far breton,vous me faites rire toi et ton homme,j'imagine la situation.faut pas rigoler avec les recettes lol C'est tout mignon ca,il est super gentil ton homme. moi le mien il me fait souvent ses lasagnes maison,et j'adore.. Pour la routine,jpense que le temps et la saison y sont pour bcp,le faites qu'il fasse nuit tot et froid,on fait moins de chose que l'été. o faites en parlant de brest,t'es déja allez a la plage du minou mdrr ma soeur ma toujours fait rire avec cette plage lol (quel drole de nom pour une plage) c'est bientot la grande fete forraine.Louanne doit adoré les manèges ? bon pensée pour vous les filles,dsl mais évoqué mon passé breton me fait du bien de temps en temps :lol:[/quote:10180cfaf7] rrroo oui la plage du minou ! c mythique ça c'est sur que je sais pas qui a trouvé ce nom là mais c un sacré vicieux ! j'avais amener des copines de la ou j'habiter avant là bas et ben je peux te dire qu'elles ont bien rit aussi ! Oui je crois qu'il y a lunapark dans pas longtemps j'y suis jamais allée car j'ai peur rien que dans les manages avec des petits trains ! :lol: et louanne elle bien mais pas toute seule, donc... Sinon y'a le marché de noël a partir de ce weekend, là on va y aller plusieurs fois je pense. c'est sur que le temps ici aussi faut dire, je sais pas si ta sœur ta dit mais c n'importe quoi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça... pour les niniches ben va falloir que j'aille par la bas pour en trouver, ça m'intrigue ! et le far oui c'est assez comique, surtout après dégustation : quand c'est moi qui ai fait c'est bon mais sans plus et quand c'est lui c'est excellent, a chaque fois meilleur ! Et super les lasagnes ! c'est super bon aussi ça ! ah ils sont si mignon quand ils veulent nos amoureux !! et désolée aussi pour cette aparté bretonnantes, mais comme on dit y'a pas plus chauvin qu'un breton... 8)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:51
Alors de mon côté si c'est une fille ce sera Julia comme la grand mere de ma grand mere et si c'est un garçon ça sera Clément. Mon filleul s'appelle Louis sa soeur Capucine mes deux neveux Jules et Charles. Et sinon dans mes connaissances il y a Thomas , Nicolas, Noéline, Emma Chloé Maud Maël Jeanne Appoline Elise Louise Appolinaire Isaac et au village c'est la mode des Alexis

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:55
[quote:6925f34b9e="naniloulou"][quote:6925f34b9e="emiliezolie"]message pour nat: nat les niniches c'est les sucettes du coté de pontaven.c'est en forme de baton,tu en a a tout les gouts,il y a un magasin avec que ca dedans plus pleins de pdts bretons.j'adore.. ahlala le far breton,vous me faites rire toi et ton homme,j'imagine la situation.faut pas rigoler avec les recettes lol C'est tout mignon ca,il est super gentil ton homme. moi le mien il me fait souvent ses lasagnes maison,et j'adore.. Pour la routine,jpense que le temps et la saison y sont pour bcp,le faites qu'il fasse nuit tot et froid,on fait moins de chose que l'été. o faites en parlant de brest,t'es déja allez a la plage du minou mdrr ma soeur ma toujours fait rire avec cette plage lol (quel drole de nom pour une plage) c'est bientot la grande fete forraine.Louanne doit adoré les manèges ? bon pensée pour vous les filles,dsl mais évoqué mon passé breton me fait du bien de temps en temps :lol:[/quote:6925f34b9e] rrroo oui la plage du minou ! c mythique ça c'est sur que je sais pas qui a trouvé ce nom là mais c un sacré vicieux ! j'avais amener des copines de la ou j'habiter avant là bas et ben je peux te dire qu'elles ont bien rit aussi ! Oui je crois qu'il y a lunapark dans pas longtemps j'y suis jamais allée car j'ai peur rien que dans les manages avec des petits trains ! :lol: et louanne elle bien mais pas toute seule, donc... Sinon y'a le marché de noël a partir de ce weekend, là on va y aller plusieurs fois je pense. c'est sur que le temps ici aussi faut dire, je sais pas si ta sœur ta dit mais c n'importe quoi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça... pour les niniches ben va falloir que j'aille par la bas pour en trouver, ça m'intrigue ! et le far oui c'est assez comique, surtout après dégustation : quand c'est moi qui ai fait c'est bon mais sans plus et quand c'est lui c'est excellent, a chaque fois meilleur ! Et super les lasagnes ! c'est super bon aussi ça ! ah ils sont si mignon quand ils veulent nos amoureux !! et désolée aussi pour cette aparté bretonnantes, mais comme on dit y'a pas plus chauvin qu'un breton... 8)[/quote:6925f34b9e] La plage du minou c'est a cause du nom de la pointe du Petit Minou non il me semble si mes souvenirs bretons sont bons :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:58
Il y a aussi la celebre plage du Moulin Blanc (serais ce une version brestoise du Moulin Rouge ? :oops: )

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:59
Lise, ah oui, moi j'ai encore la chance que mon homme reste avec moi... mais sinon c'est vrai ici du lundi au vendredi c'est journée identique, toujours les même choses aux même heures, les même repas, les même programmes télé même ! bbouou, je me sens vieille parfois ! boubounou, oui c'est tout parfait ! y'a le phare du petit minou aussi, enfin dans toute les déclinaisons ! enfin sinon c'est un coin magnifique ! y'a bcp de ("beau") surfeur, à la Brice de Nice par là ! et le moulin blanc oui célèbre par le passage d'un tueur en série notamment... Louanne adore, c'est son endroit préféré comme ça elle voit "tout partout la mer" comme elle dit !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:03
[quote:f059dafd83="*Lise*"]J'ai la flemme de faire le ménage!!! Ca fait une heure que je range les affaires de mon homme et de mon fils :twisted: J'ai l'impression d'être organisée comme un pied pour faire les tâches ménagères.... je suis tout de suite débordée, entre la cuisine, la salle de bain, nos chambres.... vivement qu'on soit riche pour avoir une femme de ménage! Naniloulou : ras le bol aussi de la routine... Je passe mon temps à faire les mêmes choses, mon homme n'est pas là aux mêmes heures que nous, et le week end il se sauve dès que Maxence fait la sièste "ben quoi il dort, t'as pas besoin de moi pour s'en occuper" (oui mais si tu veux mon chéri j'ai déménagé ici pour toi, j'ai très peu d'amies ici, elles sont toutes là où j'habitais avant.... donc quand t'es pas là, je me sens trèèèès seule....) Bref..... Pour les prénoms, on n'a pas trop d'idée... On reste sur Leane pour une fille, mais plus ça va, moins ça me botte... Et pour un garçon, ça va être très dur.... J'en aime plein, mais mon homme n'aime rien... (Gabriel, Simon, Antoine, Alex, Theo, Mateo....) Bref, on attendra d'abord que je sois enceinte pour y penser, puis de savoir le sexe... Au fait les filles, vous voulez toutes connaître le sexe de vos bébés?[/quote:f059dafd83] Je suis dans le meme cas que toi mon mari n'a aucuns horraires fixes sauf les traites soit 7h30 10h30 et 17h30 20h donc quand il rentre le soir souvent Léo est couché on mange et il dort super comme planning et ça meme les WE le dimanche il ne fait que traire mais des que Léo dort il descend a la ferme il a toujours quelque chose de mieux a faire dehors que dedans :twisted:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:18
[quote:253714de69="emiliezolie"]j'aime bien érine mais ma filleuille c'est élyne (fille de ma soeur) dc ca fait un peu trop pareil. pour le ptit gars mon homme aime bien gabriel (prénom de son arrière grand père)ca ne me déplait pas mais je suis pas a fond. j'aime bien christila mais mon homme n'aime pas donc je croit qu'on va bcp chercher encore lol enfin pour ma part on va attendre d'etre enceinte et toi vaness,t'en a discutté avec ton chéri. pour les cours de prépa a l'accouchement,on étaient 3,une l'a appelée GARANCE, et l'autre nolan(ptit gars)voilou sinon mon neveu c'est timéo et ma nièce léna.. au fait saby,ils s'apellent comment t'es enfants ? car comme t'en a 3..[/quote:253714de69] jennyfer, maeva, nathan prochain bebe garcon jessy ou marlonn fille paloma
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:25
sinon j ai des cpine et des neucve et niece , alors lola, oceane ,mamon ,anae,garcon nolan mattis , leo, hugo , jemmy,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.