Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 20)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:17
[size=18:45ed657354][color=red:45ed657354]RECAP DU 23/11/2009[/color:45ed657354][/size:45ed657354] [color=red:45ed657354]Pages : 10 Prem's Gaelle Deuz Saby[/color:45ed657354] [color=green:45ed657354]Débats du jour [/color:45ed657354]: education et jeu de construction en bois [color=indigo:45ed657354]Gaelle [/color:45ed657354]: était patraque ce matin et était très fatiguée. A des fringalles dans la journée [color=indigo:45ed657354]Saby [/color:45ed657354]: a profité de son mari pendant ce week end de trois jours. [color=indigo:45ed657354]Isa 1[/color:45ed657354] : avait rendez vous ce soir pour sa hanche. [color=indigo:45ed657354]Kath[/color:45ed657354] : est de nouveau malade ce coup ci c'est Gastro :twisted: [color=indigo:45ed657354]Lise :[/color:45ed657354] a mangé Mc do ce midi (la vilaine gourmande) [color=indigo:45ed657354]Vanessa[/color:45ed657354] : n'avait pas envie de bosser aujourd'hui [color=indigo:45ed657354]Isa 2[/color:45ed657354] : va mieux mentalement mais elle est malade :preg: [color=indigo:45ed657354]Jess [/color:45ed657354]: a fait sa PDS aujourd'hui et elle est officielement notre 13eme +++ taux a 649ui/l [color=indigo:45ed657354]Alfj[/color:45ed657354] : est passé pour savoir si toutes les femmes enceintes etait tjrs :twisted: . [color=indigo:45ed657354]Coco[/color:45ed657354] : a de nouveau internet et a entamé son C4 [color=indigo:45ed657354]Nani [/color:45ed657354]: est comme Gaëlle, a des fringalles. Elle est en conflit avec nounou sur l'education de Louanne [color=indigo:45ed657354]Emilie[/color:45ed657354] et [color=indigo:45ed657354]Saroule[/color:45ed657354] sont passée dire bonjour [color=indigo:45ed657354]Chafa[/color:45ed657354] : est venue voir le resultat de la PDS de sa binomette [color=indigo:45ed657354]Nanourette[/color:45ed657354] : est fatiguée , nausita et vomito

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:34
Merci pour la recap super comme d'hab
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:36
De rien :oops:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:39
Aurore : super recap :top: Nanourette : pour ton homme ne t'en fais pas trop.... S'il te dit qu'il comprend c'est déjà une bonne chose! Ca reviendra sûrement une fois le premier trimestre terminé... Et ça repartira peut être au 3° :wink: Et après l'accouchement tu n'auras peut être pas tout de suite la possibilité... Il faut donc vous armer de patience, ça va ça vient... l'essentiel c'est que vous en parliez :D
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:47
Bon, je vous ai pas lues, mais j'ai quand même compris que ma binomette avait son +++++++++ FELICITATIONS JESS!!!!!!!!!!! Je reviendrai un autre jour pour vous lire parce que pas très en forme moralement là. Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:54
Merci colibri j'espère que tu vas aller mieux
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:59
Coucou! D'habitude je viens vous voir en rentrant à la maison mais là je n'ai pas pu car avec mon mari on a joué "à la recherche du chien perdu" ... pfff ras le bol de notre Comète qui ne se sauvait pas avant! Voilà une semaine qu'elle se sauve tous les jours! Aujourd'hui on l'a attachée mais elle a réussi à enlever son collier (étrangleur) et a ensuite joué à Comète Gyver en passant sous le portail ... pfff .... :twisted: Enfin .... Jess: [b:49399fafa1][color=indigo:49399fafa1][size=18:49399fafa1]FELICITATIONS[/size:49399fafa1][/color:49399fafa1][/b:49399fafa1]! Isa1: pas de nouvelle? Lise: j'adore ton avatar!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:01
[quote:9922a29385="°° Gaëlle °°"]Coucou! D'habitude je viens vous voir en rentrant à la maison mais là je n'ai pas pu car avec mon mari on a joué "à la recherche du chien perdu" ... pfff ras le bol de notre Comète qui ne se sauvait pas avant! Voilà une semaine qu'elle se sauve tous les jours! Aujourd'hui on l'a attachée mais elle a réussi à enlever son collier (étrangleur) et a ensuite joué à Comète Gyver en passant sous le portail ... pfff .... :twisted: Enfin .... Jess: [b:9922a29385][color=indigo:9922a29385][size=18:9922a29385]FELICITATIONS[/size:9922a29385][/color:9922a29385][/b:9922a29385]! Isa1: pas de nouvelle? Lise: j'adore ton avatar!!![/quote:9922a29385] Comète est jalouse parce que tu es enceinte :lol: Ca doit un peu saouler à force... Elle reste dehors attachée toute la journée? Vous pouvez pas la laisser dans le garage et la sortir quand vous rentrez? Merci pour mon chat :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:45
Bonsoir les filles, Désolé je suis rentré depuis 18h45 chez moi mais mon chéri avait préparer un bon petit repas donc j'ai voulut profiter de lui et de son attention. Bon j'ai passé 1h a parler avec le chir.... au début il m'annonce que suite a la mobilisation qu'il a fait qu'il faut que je passe une IRM des que je peux pour éliminer la nécrose. Pour lui c'est pas cela mais étant donné que j'ai déjà eu une nécrose a droite fulgurante et inexpliqué il veut eliminer cette possibilité. Je lui dit donc clairement que je veux pas passé a coté de mon ovulation qui est ce soir ou demain et que je veux avant toute chose ce bébé. Il m'a regarde et m'a dit... oui j'avais bien compris vu les larmes aux yeux que vous avez quand j'ai dit IRM. De là je lui explique que mon ancien chir m'a fait patienter pour l'opération de la PTH a droite que j'ai pas vécu ce que je voulais a l'époque et que je veux pas recommencer car si on me met une PTH a gauche j'abandonne l'idée de faire un petit frere ou petite soeur a Guigui car je veux pas tenter le diable avec 2 PTH. La il me répond pk? Y'a pas de raison que ca se passe mal avec 2 PTH et la je lui dit donc que j'ai morflé quand meme pour la conception de Guigui, que j'étais prete a le revivre pour un deuxieme bb mais pas avec les 2 cotés donc que ma décision était prise. Je lui dit ensuite que je veux faire ce bébé avant de traiter ma hanche mais pas si c'est risqué et que je veux des explications sur pas mal de chose. Il fini par me dire "A votre place, je ferai ce bb et j'irai pas faire l'IRM tout de suite mais uniquement quand j'aurais eu ce que je veux car de toute facon je vous ferais patienter pour mettre une PTH et donc pour ne pas frustrer mes envies et me sentir frustré dans ma vie il me dit OK. On vient donc a parler de la grossesse et il m'a dit "Je serais la pour étudier les problemes qui y aura si y'en a et je lacherai pas l'affaire. Je vous soulagerais au mieux mais de toute facon les douleurs y'en aura avec ou sans bb donc....". On parle aussi de l'accouchement et la c'est CESAR et je me suis engager a le faire.... donc ca c'est réglé. Apres il me dit "Isabelle, faite le vraiment ce bébé je vous assure y'aura pas de pb a mon sens car c'est Ligamentaire pour moi mais j'ai pas la certitude a 100% mais y'aura un moment ou un autre une nécrose donc vivez la vie maintenant...." bref il a vachement compris ce que je voulais et ce que je vivais. J'ai également parler des douleurs pendant les TP et la il m'a dit qu'il imaginer bien que c'était pas facile et je lui ai dit oui mais quand on veut vraiment on accepte de pas prendre son pied a 100% etc... et que du coup ce soir je dirai a mon mari qu'on peut s'y mettre sérieusement ..... la il a rigoler et a dit Ok donc demain il sera fatigué mdrrr! Apres il m'a racompagné a l'ascenseur et on a continuer a parler devant pendant 20 min. Je lui ai parler du choc septique et de mon séjour en réa pour la PTH droite et il m'a dit... t'a été dans le coma alors faudra que je le note et que je sache pk etc... On a discuter aussi du pb de prématurité de Guigui et j'ai demander son avis pour le suivi et il m'a dit CHU.... Chu parce que c'est un niveau 3, mais aussi parce que je suis là pour te soulager facilement pour les douleurs et qu'on pourra voir en fonction des évenements et CHU pour tous ce que tu as eu avant.... BREF JE FAIS LE 2eme et apres je me soignerais! J'étais tellement contente que j'ai appeler ma mere et elle n'a pas vu ca dans mon sens (et la j'ai pensé a toi émilie). Ma mere me dit "Tu feras comment avec deux.... et j'ai répondu tout comme toi avec 4.... comme mes freres et soeur avec 2 enfants à 4 enfantns..... et elle a dit oui mais si tu refais pareil qu'a Guigui avec ta hanche en + etc.... bref elle est pas pour et m'a fait des reflexions blessantes mais bon.... fidele a elle meme de toute facon. Par contre ma BM elle est heureuse car elle a bien vu hier que j'étais mal.... etc ! Sinon voilà je trouve que j'ai un chir tres comprehensible et gentil comme tout! et ouvert a tout type de discutions et surtout HUMAIN! Désolé si j'ai pas posté avant mais j'ai savouré l'accord de mon chir pour le petit frere ou petite soeur!!!! :D Je suis consciente que ca risque d'etre dur mais je le veux ce bb donc j'assume mes choix surtout mon CHOIX!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:45
FELICITATION JESS!!!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:50
Aller je vais mater un film avec mon mari et je viens vous lire apres ou demain matin. BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:00
Ah ben dis donc isa, tu es tomber sur un médecin exceptionnel et c'est vraiment super. Je te trouve très courageuse de faire ce choix et de l'imposer aux médecins. J'imagine que tu dois être "soulagé" de pas devoir faire passer ta vie de futur femme enceinte au second plan voir aux oubliettes ! Je suis très contente pour toi et j'imagine que ton mari doit être ravi aussi ! du coup je te souhaite encore plus d'avoir un jolie ++ très vite, et vu comme tu sera suivi je suis sure que tout ira très bien... pour ce qui est de ta mère, j'ai cru comprendre que tu avais deja vécu des choses difficile avec ta hanche, donc après tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Aller je vais regarder deco ! et digérer mon hachis parmentier fait par mon homme. trop bon mais trop mangé ! Bisous a toute ! Juste, Émilie, oui super ton affiche, c'est vrai que tu as l'air vraiment heureuse, aaahh le mariage... :wink: :hey:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:03
c'est super isa.C'est vrai qu'il est gentil ce chirurgien.allez a fond les tp alors lol pour mettre en route vite fait ce bb.Pour ta maman,je comprend,ca ta gaché ta joie.on recherche toujours une sorte d'approbation jpense par peur de faire des erreurs mais l important c'est que vs etes d'accord,ton chirurgien aussi et en plus belle maman est heureuse alors comme ca,ya plus de raison pour ne pas que ca ce passe bien..bon film bonne nuit les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:35
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Isa : cool ce que le chirurgien t'a dit, tu es donc rassurée pour ce BB2 j'imagine! Je suis au chômage aujourd'hui... programme chargé, courses, ménage... Je repasserai plus tard! Bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:40
Coucou les filles! Bon, je suis encore en retard! Pfff... j'ai passé 30 minutes aux chiottes ce matin pour aller faire caca ... j'étais vraiment pas bien du tout car j'ai pas fais depuis plusieurs jours ... enfin, je vous passe les détails! Ensuite, j'ai pris un "semblant" de petit dej' mais j'étais au milieu quand j'ai dis à mon homme "j'suis désolée mais je vais tout recracher ce que j'ai dans la bouche sinon je vais vomir" :shock: ... trop tard ... tout est ressorti et c'était parti pour 5 minutes de vomito: plus rien dans le ventre! Du coup ce matin j'ai emmené un paquet de gâteau que je vais essayer de manger dans la voiture pour pas manger devant mes collègues! :oops: si je n'en peux vraiment plus je mangerais devant eux mais bon je risque d'avoir du mal! Du coup pas de gamelle ce midi ... j'irais m'acheter une salade ou un truc vite fait! lol Isa: contente pour toi: il te faut vite un ++ alors !!! Naniloulou: ah, pour les glaces sur la plage moi j'y arrives car j'ai du mal quand je suis seule sinon avec d'autres ça va! C'est juste la honte de manger seule qu'on me prenne pour une goinfre ... Lise: Pour Comète je t'expliquerais plus tard .... mais elle ne m'aime plus depuis que je sus enceinte! :? Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.