Posté le : 23-11-2009 à 16:20
coucou !!
je fais une petite pause, ça va pas top là en plus des nausées carabiné, comme j'en ai rarement eu, je me sens dans une autre dimension, je pourrais pas expliquer... :(
Bref,
Émilie, ton avatar c'est le super panneau que tu as fait faire la fois ou il c'était gourer de photos avec les calendriers ??
(ou je sais je suis curieuse...) si c'est ça c'est vrai que c'est magnifique...
Jess, ah oui pas cool de réveiller les loulou mais là c'est un cas de force majeur ! elle comprendra je suis sure...
Moi je dois vous dire que la Bretagne porte très bien sa réputation depuis le début du mois ! c'est du grand n'importe quoi entre la tempête et la pluie et le vent... pfff c'est déprimant !
plus que 45 min avant de récupéré ma fifille, j'ai trop hâte, me suis encore entendu dire que j'étais trop dur avec elle et limite que j'allais en faite un délinquante ce matin, tout ça parce que j'ai dit qu'a la maison elle mange ses yaourts seule (pas un exploit non plus a 2 ans passé !) et qu'il serait peut être temps de faire pareil là bas ... tu vois Émilie... :roll:
enfin, bref,
j'ai encore fait un pavé !
suis désolée...
Aller je sors !
a plus tard, je guette le retour de jess (peut être pas partie encore d'ailleurs...) et aussi celui d'isa1, pour son rdv !