Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 15)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:52
Ouai ... mais en fait j'ai trop d'idées ... je ne sais pas quoi choisir! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:59
Alors tout d'abord Gaelle il ne faut pas que tu hésites a manger des que tu as faim au début de ma grossesse je faisais comme toi jusqu'au jour où j'ai fais une crise d'hypoglycémie et quand tombant dans les pommes je me suis cogné la tete contre meuble resultat perte de connaissance direction les urgences un trou noir de 2 heures dont je n'ai encore aujourd'hui aucun souvenir et une belle frayeur pour mon petit bout Pour les jeux Léo a le meme et il adore jouer avec sa cousine de 2 ans aussi d'ailleurs

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:13
Re, c'est vrai que ça fait du bien de manger, sauf que là j'ai charger un peu et c dur dur ! je rêve d'une bonne sieste, hein les filles y'a rien de mieux qu'une bonne siestes après manger. Quand je pense que mon père, jeune retraité, fait ça tout les jours... là j'en suis même plus a "vivement les vacances" ou le congé mater, j'en suis a "vivement la retraire" ! Gaëlle, ben figure toi que je cherche toujours un truc discret qui cale bien ! un autre truc, tu me diras si ça te fait pareil : l'été je fais le désespoir de mon homme qui adore manger des glaces en se baladant au bord de l'eau car moi je supporte pas ! je mange jamais dans la rue en marchant ou autre ! Pour la boite de cube louanne a eu une pour son premier anniversaire et il se passe pas une semaine sans qu'elle joue avec. Moi j'en ai offert au fils de ma cousine pour un noël je crois donc il avait un peu plus d'un an et il a adoré aussi et là je vais prendre ça pour le 3eme anniversaire du fils d'une copine qui se jette dessus a chaque fois qu'il vient a la maison ! comme ça ce jeux est pour tous les ages ! là par contre je vais prendre avec les lettres dessus pour corsé un peu le truc ! Bon aller je vais aller bosser quand même ! bonne aprem a tous !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:15
salut les filles je me rapelle pas avoir fait le coucou du jour :lol: merci pour vos témoignages,je voit que nous avons toutes des facons différentes de faire.l'essentiel c'est d'etre en phase avec son homme c'est sur. promis je ne vais plus écouter les autres.. en tout cas, l'essentiel c'est d'aimer son petit bout et de vouloir tout faire pour son bonheur.. Vous avez trop parlé donc du cou j'ai pas tout retenue :oops: gaelle:t'as pas de pause ? pour te manger un ptit bout. bisous a vous les filles,j'adorerais répondre a tout vos ptits mots mais vs parler tellement que jarrive pas tout mémoriser. mon homme a vu le titre du fofo et m'a dit que ct bien un nom pour moi :oops:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 14:23
Salut les filles!!! j'espere que vous allez bien... moi ca va pas mal sauf que j'ai de sacré fringual le matin...et si je ne mange pas un truc ça me tourne la tete c'est tres désagrable..donc j'ai toujours un petit truc a mangé, en ce moment j'ai des nevies de kiri!!mon gygy m'avait dit qu'on peut se prendre une petite colation vers 11h pour justement eviter ça..alors gaelle ne te prives pas!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:02
[quote:dbc567b6e4="emiliezolie"]salut les filles je me rapelle pas avoir fait le coucou du jour :lol: merci pour vos témoignages,je voit que nous avons toutes des facons différentes de faire.l'essentiel c'est d'etre en phase avec son homme c'est sur. promis je ne vais plus écouter les autres.. en tout cas, l'essentiel c'est d'aimer son petit bout et de vouloir tout faire pour son bonheur.. Vous avez trop parlé donc du cou j'ai pas tout retenue :oops: gaelle:t'as pas de pause ? pour te manger un ptit bout. bisous a vous les filles,j'adorerais répondre a tout vos ptits mots mais vs parler tellement que jarrive pas tout mémoriser. mon homme a vu le titre du fofo et m'a dit que ct bien un nom pour moi :oops:[/quote:dbc567b6e4] Il te dit ça plutot pour pipelette ou pour fofolle? lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:06
Peut etre les deux qui sait lol enfin pour moi c'est les deux :roll:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:06
Jess ton resultat c'est pour bientot :?:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:07
Pour moi aussi les deux me corresponde bien
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:09
A partir de 17 H je pense que j'irai voir vers 16H30 on sais jamais
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:15
et dites les filles zavez qul temps chez vous?? nous vent, pluie geniale :roll: bon ce midi boeuf bourguignon, et je vous le donne dans le mille! g envie de gerber là :? , enfin c'est une sensation ffffff
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:16
ah jess bientot le resultat :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:17
Ici il fait du vent et en plus il caille mais bon jusqu'a présent on a eu beau alors on ve pas s'en plaindre
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:18
[quote:68414f4b89="vanessaetchloe"]ah jess bientot le resultat :D[/quote:68414f4b89] Oui le stress commence à monter
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:20
lol croisons les doigts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.