Posté le : 23-11-2009 à 12:29
Salut tout le monde !
Moore, cool que tu es de nouveau internet, mine de rien ça manque quand on a pas !
par contre tu a enchainé les galères apparemment, et tout ça sans nounou !
Gaëlle, alors là moi je suis comme toi je supporte pas qu'on me voit manger. j'ai la chance d'être toute seule de mon bureau mais rien que d'ouvrir un paquet de gâteau ça me met mal à l'aise...
donc comme toi dés 9h j'ai faim, a la limite du malaise, donc mon régime alimentaire du matin c'est une grosse pomme, pas une petite pomme hein une grosse pomme qui cale bien a 10h / 10h30 si je tiens et après je mange des petits gâteau aux céréales vers 11h30 / 12h comme je fini a 12h30, la dernière demi heure est très dur.
Quitte a paraitre neuneu, je me fais violence a ouvrir mon paquet de gâteau tout les matins, et quand j'étais enceinte de louanne j'étais avec une collègue dans le même bureau et je me rendais malade pour pas manger car je voulais pas qu'on me voit !
tu vois je réfléchie a chaque fois que je fais les courses a chercher des trucs qui se mange en silence et assez rapidement mais qui cale bien qd même et ben c pas simple...
avant je prenais des TUC que je mettais dans des sacs congelation ça fait pas de bruits de plastiques, mais là ca m'ecoeure donc...
Courage !!
Bon, ben comme on en parle je me tort de faim, donc comme il est l'heure, je file !
Bon appetit a tout le monde
A plus tard !