Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 13)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:28
oui apres coup c certain, mais bon..... :? :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:33
[quote:057b9aa01b="vanessaetchloe"]oui apres coup c certain, mais bon..... :? :D[/quote:057b9aa01b] oui car je savai que j etait enceinte peut etre que la reaction aurai pas etait la meme pas enceinte les gens me save pas quoi dir ou faire pour etre tres cruelle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:47
[quote:e038386e6d="°° Gaëlle °°"]Isa2: allez, bientôt fin des saignements .... et reparti pour un ++!!! Mais euh non, je ne veux pas faire trop d'écart ... trop peur de devenir trop grosse ... marre des régimes! je veux juste prendre ce qu'il faut enfin, on verra bien car facile à dire mais ....[/quote:e038386e6d] oué contente de reprendre les TP :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:52
Allez les filles: dans 09 minutes je pourrais enfin manger! J'ai que ça dans la tête là: manger, manger et manger!!! J'étais nausita presque vomito ce matin alors c'est mon mari qui a préparé ma gamelle ... j'espère qu'il y en aura assez pour une Gaëlle affamée! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:56
et tu manges quoi binome? moi ce sera boeuf bourguignon :wink: enfin si ca passe........ VIVEMENT LES VACANCES ouinnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:04
Binome: bah je ne sais pas trop ce que je mange: c'sst mon mari qui a fait la gamelle je lui ai dis "fais ce que tu veux et ne me dis pas sinon ça va ressortir"! lol Mais si je ne me trompe pas ce sera jambon/pâtes + clémentines ... j'ai peur d'avoir encore faim après! :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:09
Bonjour tout le monde, Me voilà de retour sur le net. Lise : merci de m'avoir permis de garder le contact. Tu assures comme binôme. Bon je vais repondre de suite à la question que vous vous posez..... pas de +++ pour moi ce mois ci. C4 en cours. Tout va bien à part quelques galères : fuite d'eau, four en rade.... nounou en arret 15 jours... nous n'avons pas arrêté de courrir. Du coup je n'y ai pas trop penser à ce petit bébé. Juste fait un test à 5 jours de retard car plusieurs cas de grippe A au boulot. Enfin depuis 2 mois j'ai des cycles de 33 jours. Je repasseraus plus tard Emma me demande. Biz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:14
Coucou je viens de récuperer ma fille a l'école et j'ai une de ses faims vous m'ouvrer l'appetit en parlant nourriture Bon je vais manger a +
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:29
Salut tout le monde ! Moore, cool que tu es de nouveau internet, mine de rien ça manque quand on a pas ! par contre tu a enchainé les galères apparemment, et tout ça sans nounou ! Gaëlle, alors là moi je suis comme toi je supporte pas qu'on me voit manger. j'ai la chance d'être toute seule de mon bureau mais rien que d'ouvrir un paquet de gâteau ça me met mal à l'aise... donc comme toi dés 9h j'ai faim, a la limite du malaise, donc mon régime alimentaire du matin c'est une grosse pomme, pas une petite pomme hein une grosse pomme qui cale bien a 10h / 10h30 si je tiens et après je mange des petits gâteau aux céréales vers 11h30 / 12h comme je fini a 12h30, la dernière demi heure est très dur. Quitte a paraitre neuneu, je me fais violence a ouvrir mon paquet de gâteau tout les matins, et quand j'étais enceinte de louanne j'étais avec une collègue dans le même bureau et je me rendais malade pour pas manger car je voulais pas qu'on me voit ! tu vois je réfléchie a chaque fois que je fais les courses a chercher des trucs qui se mange en silence et assez rapidement mais qui cale bien qd même et ben c pas simple... avant je prenais des TUC que je mettais dans des sacs congelation ça fait pas de bruits de plastiques, mais là ca m'ecoeure donc... Courage !! Bon, ben comme on en parle je me tort de faim, donc comme il est l'heure, je file ! Bon appetit a tout le monde A plus tard !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:36
Naniloulou: ouf .... je me reconnais trop dans ce que tu dis: je suis exactement comme toi! Moi aussi je met à manger dans des sacs congelo ... discrétion assurée! Bon, qu'as tu trouvé de discret qui cale bien? Ca me rassure trop ce que tu as écris: je ne suis pas seule! lol J'ai tout mangé mon repas mais j'ai encore faim .... pfff ... c'est pas normal je dois avoir un vers lol ... (ou un bébé :D )!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:57
Gaëlle tu as encore faim et bien moi aussi mais l'avantage c'est que aujourd'hui je suis à la maison donc je vais grignoter un truc
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:58
[quote:5e3ab60e68="jess&steph"]Gaëlle tu as encore faim et bien moi aussi mais l'avantage c'est que aujourd'hui je suis à la maison donc je vais grignoter un truc[/quote:5e3ab60e68] Il me reste une barre de céréales ... j'ose pas la manger! :oops:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:59
Vas y fonce mange là ou va te cacher dans les toilettes pour la manger lol!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:00
Roo ... trop faim: je mange ma barre de céréales! Je fais des progrès!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:01
[quote:fd78581100="jess&steph"]Vas y fonce mange là ou va te cacher dans les toilettes pour la manger lol!![/quote:fd78581100] Rigoles pas ... j'y ai déjà pensé! :oops: J'ai pris sur moi: ej la mange tout discrètement ... :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.