Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 7)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:20
Coucou les filles y'a personne?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 23:21
[quote="cecelia"]bonsoir les filles, nath, non non, je ne t'abandonnes pas. :lol: j'ai travailler cet aprem jusqu'à 19 h et lundi je redemarre à 5 h. :evil: j espere que ton loulou va vite aller mieux. et ton homme aussi. courage si tu travailles demain. bisous. isamozza, désolé pour la nouvelle. on penses à toi, énormes bisous. gaelle, super la table à langer avec les rideaux. trop mignonne les couches, j'adore. naniloulou, super pour ton echo. vivement la prochaine. :D oligui, comment tu vas ? l'établi de ton loulou, il etait de quel marques ? lise, énormes bisous, j espere que tu as pu te reposer cet aprem. kat, j espere que tu vas mieux, que la grippe est loin derriere. courage. saby, comment font tes petits bouts, j espere qu ils sont tous guérie. super la journée promenade. emilie, profites bien de ton week end, j espere que ta puce ne se réveillera pas cette nuit, pour que tu puisse recuperer un peu. nanourette, comment tu vas ? bisous. enormes bisous à toutes et surtout a celles que je n ai pas citer. derniere semaine à l appart, ca y est. week end prochain, on déménage. donc je penses que je ne pourrais pas passer pendant quelques temps, j essayerais de faire passer des messages a mes trinomettes. bonne soirée.[/qu coucou les fille merci cecilia ca va beaucoup mieux et l oeil de la grande a bien degonfler mais mercredi on refait un prelevement pour voir si le staphilocoque et bien parti , et pour la varicelle les bouton finise de seche . gaelle j adore les photo trop belle les couches sinon j espere que vous aller toute tres bien moi cet jourmee grand menager et balade avec les petite bout bonne nuit a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:11
Bon ben il me semble que PREM'SSSSSSSSSS Alors vous êtes paser où toutes? Moi de mon côté je sais pas si demain je vais pas aller voir pour une pds mais j'ai quand même des petites douleurs par moment en bas du ventre alors je sais pas si c'est mes rrr qui arrivent donc moi qui ne psycotte pas ce mois ci (c'est vrai aucun symptomes) je sais pas comment faire je verai demain et vous vous faites quoi aujourd'hui? Nous on reste tranquillou à la maison
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:20
Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Nath : tes hommes vont mieux? Tu as pu aller bosser aujourd'hui? Gaëlle : super la table à langer! Et définitivement j'adore les couleurs de la chambre!! Et les couches :love: ! Ton bébé tu veux lui mettre uniquement des couches lavables? Ta soeur est très douée, j'adorerais savoir faire ça (d'ailleurs j'ai bien envie de me renseigner pour des cours de couture....) Saby : cool que tes enfants aillent mieux, j'espère que l'oeil de ta poulette est bien guéri! Jess : journée tranquille à la maison aussi pour nous... Cecelia : tu es à fond dans les cartons alors? Bon courage pour cette dernière ligne droite avant l'emménagement.... Emilie : le week end, si ce n'est pas une urgences grave, il vaut mieux éviter d'appeler les urgences.... à moins que tu veuilles y passer 3 heures pour être reçue comme une m*rde... Mais dans le cas de Nath, je crois que j'aurais tellement flippé qu'en effet j'aurais appelé le 15.... Bon moi je crois que je recommence à être malade.... Hier j'ai été nauséeuse toute la journée, rien pu manger, et de nouveau des vomissements... Et ce matin, nouveau toute barbouillée.... Bonne journée à toutes!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:52
Salut Lise alors comme ça t'es malade il y en a plein en ce moment nous on en sort a peine (si c'est pasindiscret t'en a où de ton cycle?) Bisous à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:02
[quote:d658a4786c="jess&steph"]Salut Lise alors comme ça t'es malade il y en a plein en ce moment nous on en sort a peine (si c'est pasindiscret t'en a où de ton cycle?) Bisous à plus[/quote:d658a4786c] Coucou! Eh oui je suis patraque... j'ai eu une grosse infection intestinale il y a 2 semaines, et là je recommence avec les nausées.... Dans mon cycle j'en suis à J26. Je devrais avoir mes règles d'ici 4/5 jours Et toi tu en es où?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:26
Les infections intestinales c'est vraiment chiant (c'est le cas de le dire) j'en ai eu une fois le lendemain de Noël on dvait partir au ski et be on avaient de sales têtes lol Moi normalement mon cycles derniers été de 33 jours donc j'aurais du voir mes rr jeudi mai elles sont pas là mais comme j'ai quand même mal par moment en bas du ventre je sais pas quoi penser je vais peut-être aller faire une pds demainje verai d'ici là mais j'y crois pa trop
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:47
Bonjour les filles, Alors Celia, l'établi est de marque.... euh bonne question j'ai le prix mais pas la marque....dessus c'est marqué trolley (prix : 19 €)..... c'est tout ce que je peux te dire mdr!! Sinon moi ca va, aujourd'hui c'est repassage, lessive, menage (et j'ai commencé ce matin)... je devrais aussi planter des plantes qu'on m'a donner avant hier.... mais j'ai déjà des mauvaises herbes a retirer et mon mari bosse donc je pense le faire quand mon fiston dormira sinon ca attendra! Hier je suis allée chez ma témoin et elle m'a offert un agrandissement de moi et mon mari le jour de notre mariage....avec le cadre.... ON EST TROP BEAU et moi j'ai pas pu retenir mes larmes mdrr bah oui j'ai été bluffer par mon cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon RAS je fini de manger et je lance le repassage car mon fils n'est pas décidé a dormir :evil: BISOUSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:48
Y'a tellement de vent que j'ai l'impression qu'il a peur dans sa chambre! je vais aller le chercher et le mettre dans ma chambre je pense!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:18
Bonjour tout le monde Ca va?? Jess allez je croise les doigts pour toi!!! Oligui bon courage pour ton menage moi je vais aller manger et apres faut que je finisse de repasser bisous et bon week end
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:34
un pti coucou bises
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:09
Coucou alor chafa comment tu vas? moi je verais bien demain mais je m'emballe pas
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:47
salut les filles de retour de week end,vous avez été gentille,vs avez pas parlé bcp lol lise: oui tu a raison,le 15 c'est mieux.. gros bisous a toutes les zautes,g pas la patate et mm envie de pleurer.jme sent seule et j'ai besoin de parler.. ca week end,jme suis pris pleins de remarques sur les habitudes que je donne a ma fille et son éducation.jme suis défendu comme g pu mais jme suis sentie bléssée. ils ne savent pas ce que g vécu petite.je fait de mon mieux et jarrive pas a la laisser pleurer pour s'endormir,jy peut rien,et puis jen ai pas envie. je suis pas pour la féssé..breff g eu le droit aux remarques comme quoi je suis une maman poule..et que ca servait a rien de tout aseptiser(...) j'ai tenter de me défendre et lacher l'affaire. en rentrant les grands parents de mon mari me dise et alors pour quand le suivant ? J ai répondue que je savait pas.il a insisté en me disant que ct pas le bon moment.Ah bon ?je lui ai dit "aussi bien ca aurrait marché le mois dernier.." et les 2 d'insister que ct trop tot..jme suis pas dégonflé en disant que si je le voulait ca serait comme ca. ca me gave trop..désolé les filles,javait besoin de me confier. et puis ma mère qui en rajoute par mail en me faisait encore et toujours des reproches,c'est lourd.. maxi:commment vont les malades ? gaelle:c'est mimi comme tout,tu va tout assortir en bleu alors ? allez je file bises a vous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:55
Emilie tu sais tu t'en fout des gens tu élève ta fille comme tu le sent de toutes façon quoique tu fasse il y aura toujours des gens pour te dire que tu fais pas bien alors ne les écoutes pas Laisse les dires et concentre toi que sur toi, ton mari et ta fille Courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:05
Emilie : vous étiez dans la belle famille ce week end? Tu peux pas demander à ton homme de leur dire te vous fiche la paix? Vous élevez votre fille comme vous l'entendez, ça ne les regarde absolument pas!!! Je n'ai jamais laissé pleurer Maxence, je suis pour une éducation non violente.... Celui qui n'est pas content qu'il aille se faire voir..... Dis leur à ces gens qu'on est en 2010 bientôt, que les mentalités évoluent... Pas mal de monde autour de moi trouvait que je "faisais mal"... Eh bien aujourd'hui je suis très fière de voir que j'ai un enfant qui semble très épanoui, qui ne pleure presque jamais, qui dort bien dans l'ensemble, qui est très sociable.... Quand Maxence était tout bébé il pleurait beaucoup à cause de son reflux.... On a réussi à me dire qu'il faisait des caprices!! Que je devais le laisser pleurer... Je n'en ai jamais eu le coeur... A partir du moment où on pense à une éducation différente, on est des extra terrestres.... Mais l'essentiel est que tu sois en phase avec ton mari...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.