Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 6)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:37
Boubou: j'ai adoré ta récap! lol Emilie: ah l'histoire du chien ... nous aussi ça nous ait arrivé! lol Mai son trouve toujours une solution de dernière minute! Bonne nuit les copinautes! Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:46
Bonsoir les filles merci a toutes de votre soutiens ça me touche beaucoup je vais mieux et le moral aussi Grace a ma maman. Merci aurore pour la transmission du message. Es ce tu pourra rajouté prochain verdict pour moi le 17/12 enfin normalement. Encore milles merci de votre soutien vous êtes géniales toutes je vous Fais des mega bisous je vais allez au dodo car tout ce sang perdu m'epuise énormément a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:54
bonsoir les fille bein j ai pas pu passer on et parti ce promemer avec cheri et les enfants au parc car cet son jour de repos :wink: desoler pour toi isa2 je penser que cet vraiment bon pleins de gros bisous ma belle et pleins de courage aurore j espere que tu va mieux???et merci pour la recap naniloulou super si tout va bien pour ton petit lou et en plus si cet un petit mec cet encore plus genial maxipuce j espere que ton loulou va mieux le pauvre il a meme pas manger de ton gateaux en tout cas moi jaurais bien aimer le gouter gaelle pas super les vomitos mais cet mieux que les mausita, apres ton accouchement une bonne reducation du perinee et tu m aura pas de probleme d incontimense urimaire, pas bien pas bien les heure en pluset la fatigue alors tu en fait quoi lol :lol: emilie super le poid de ta petite puce elle profite bien plains de gros bisous a toute et bonne nuit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 06:09
coucou les filles PREUM'S! alors aujourd'hui finalement je ne vais pas travailler et demain non plus je pense, mon loulou est malade! hier soir il a été pris de tremblements et a perdu connaissance sur le canapé (3min mais c'était impressionnant!) donc direction SOS médecins :gr: où je me suis vu extorquer 65€ pour seulement se faire prescrire du doliprane! et le pire c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a; il m'a dit "s'il vomi ce n'est pas grave...ça peut être un rhino...ou une grippe...si la fièvre persiste allez consulter" :shock: ah ouai et sans blague, j'étais en train de faire quoi!!!!! en le mettant dans la voiture, il a vomi :roll: mon pauvre bébé :( et donc on a passé une nuit "presque" blanche puisque re-vomi à 2h et retremblements. j'ai même du lancer une lessive à 2h30...j'suis dingo moâ! cela dit il y a 1/4h j'était fraiche et dispo au téléphone pour prévenir mes collègues que je ne serai pas là. donc ce matin on va aller chez notre BON docteur. je vous tiens au courant bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 07:57
salut ouahhh moi qui voulait dire que ma nuit avait été pouri bah dit donc..(premiere fois depuis ses un mois qu'elle se réveil a 5 reprise cte nuit)chui HS Deuzzz..jposte maintenant,on part a 10h00 donc ca va. maxi,ca a du etre trop impressionnant..le pauvre. pour les medecins de garde,j'ai bien limpression qu'ils sont bon pour nous prendre ses sous pfff..le mieux c'est d'aller aux urgences ou d'appeller les pompiers nan ou le samu ? aller je vais finir mon sac,bon week end les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:54
bonjour bon bah je me joint a vous pour me plaindre de ma nuit et oui Alicia est réveillée depuis 3h42mn....sisi avec z'hom on est mort de fatigue mais Alicia elle pète le feu :shock: vivement la siste de cet aprèm. voilà c'est tout je vous fais de gros bisous A+
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 09:36
Bonjour bonjour, Et bien les filles vos enfants ont decidés de vous embeter cette nuit!!! Moi j ai passé une super nuit normal j ai pas encore d enfants :lol: Kat comment vas tu? La grippeA est partie? Maxi tiens nous au courant pour ton bonhomme Emilie Bon week end Bisous Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:44
Salut les filles! Nath : plein de bisous à ton loulou! J'espère que ça va vite aller mieux! Kath : tu as retrouvé la forme toi ou pas? Naniloulou : super si tu as été rassurée hier! Je reviendrai plus tard, là je vais me recoucher un coup... Rentrée à 1h45 cette nuit, debout à 6 heures.... Maxence fait une sièste, je vais en faire une aussi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:16
coucou les filles ! eh ben je me joint aussi à vous car ma puce, c'est la meme que vos loulous, réveillée au moins 6-7 fois cet nuit grhhhh ! le pire c'est que vers 3-4h elle pétait le feu debout dans son lit en train de jouer à taper contre le mur :evil: et dire que ce soir on fete l'anniv' à mon beau-père pfffff on va etre vané ! allez , j'en profite pour prendre mon ti dèj car du coup elle s'est rendormi direct apres le bib :lol: bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:41
Coucou les filles! Alors ici, tout va bien, ce matin pas de nausées et pas de vomi (ça a failli en ouvrant la porte du frigo mais j'ai réussi à me contrôler)! Disons que mon homme fait des choses à ma place car comme ça j'évite les odeurs! lol Ensuite on a été monté la table à langer que j'ai pains! Bien sur j'ai pensé à vous et ait pris des photos! Il y a 2 photos de la table à langer vide, et 2 photos de la table à langer avec des p'tits rideaux que ma sœur avait fait sur mesure ... mais la couleur ne va pas: faut que je les teigne je pense! Et enfin une photo pour le fun: ma sœur m'a fabriqué 2 minis couches pour bébé quand il naitra: je suis fan des vaches ... je les collectionnais étant petite! Nath: Comment va Flo? C'est inquiétant tout ça quand même! Comme ça se fait qu'il a perdu connaissance? Tiens nous au courant Noun: ton bidon doit être plus gros maintenant: une photo? Lise: une bonne sieste s'impose en effet! Chafa: moi aussi j'ai passé une bonne nuit ... pas encore d'enfant ... profitons en ça ne va pas durer! Kath, Emilie: essayez de vous reposer vous aussi après des nuits agitées y'a rien de mieux comme remède! Bisous aux autres copines! Gaëlle Les photos: - Table à langer vide: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf1770,6b031e32c8140873ab482bb49fcee2db.jpg.html][img:f1b2b97ea6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/6b031e32c8140873ab482bb49fcee2db.jpg[/img:f1b2b97ea6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1771,c3ee397a02ee75ff679ffdf34ddeda2f.jpg.html][img:f1b2b97ea6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/c3ee397a02ee75ff679ffdf34ddeda2f.jpg[/img:f1b2b97ea6][/url] - Table à langer + rideaux (pas repassés et à teindre) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1772,07d7c1558c00f2356d8a0dc09019adaa.jpg.html][img:f1b2b97ea6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/07d7c1558c00f2356d8a0dc09019adaa.jpg[/img:f1b2b97ea6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1773,beecefa110a9e5a1eb65cf82460717c5.jpg.html][img:f1b2b97ea6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/beecefa110a9e5a1eb65cf82460717c5.jpg[/img:f1b2b97ea6][/url] - Les 2 p'tites couches de naissance: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1774,37b3e18937a7502b7f86bc9dd29d05ee.jpg.html][img:f1b2b97ea6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/37b3e18937a7502b7f86bc9dd29d05ee.jpg[/img:f1b2b97ea6][/url]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:10
re- alors je viens vous donner des nouvelles, mon loulou a une très grosse angine. le docteur nous a expliqué que les vomissements et le tremblements, et "l'étourdissement" sur le canapé étaient dus à la fièvre qui est montée trop brusquement. donc là il est sous antibiotiques et célestène. ça devrait aller mieux. du coup je vais aller bosser demain, ça devrait mieux se passer qu'aujourd'hui...je n'ai pas envie mais je me sens presque coupable de rester chez moi; bah oui, déjà la semaine dernière je n'y suis pas allée à cause de mon otite/sinusite, alors là j'ai peur de passer pour la fille qui abuse (après tout je ne travaille que 2 jours/semaine et je trouve le moyen d'esquiver); ah oui et j'oubliais le plus drôle: mon homme a la même chose que son fils :lol: on y est pas allé pour rien ce matin! allez, je vais faire une petite sieste moi aussi, suis hs! bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:13
Ah ... :top: très jolies tes photos gaëlle! :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:37
Coucou les filles alors vos petits vous on fait la misère cette nuit à ce que je vois les joies d'être parents moi la mienne va un peu mieux alors elle dors mieux isa 2 : on est là pour te soutenir n'hésite pas à venir nous parler ici il y a toujours quelqu'un pour discuter avec toi Maxipuce merde pour ton bout de choux moi aussi la mienne avais une angine c'est pas marrant tu a du avoir peur quand elle à fait son malaise Bon à plus tard on prepare un vide grenier alors je fais du tri
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:38
Au fait Gaëlle super les photos !!! j'adore les couches
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:42
Nath: bon si c'est une angine, c'est toujours mieux qu'une grippe ... mais l'histoire du malaise ça doit fou*re les boules!!! Occupes toi bien de tes deux hommes! Bon, ici, on vient de faire une p'tite sieste, maintenant il va falloir s'attaquer au ménage ... pfff ... Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.