Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 59)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:12
Salut tout le monde, je passe vous faire un coucou rapide :D effectivement, je ne passe pas beaucoup en ce moment, ici c'est malade et compagnie... entre les otites, angines, rhino, gastro, sinusites...on est tous les 3 malades! :( j'avoue que je n'ai pas tout lu depuis quelques jours :oops: mais je vais rattraper mon retard c'est promis! allez, à plus tard gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:49
Coucou Nath! Soignez vous bien!! Noun : sympa la glissade! Heureusement que tu ne t'es pas fait plus mal que ça! Isa : je ne fais pas grève du fofo, mais un peu de boulot en ce moment.... Je viens de me taper un fou rire au boulot à cause d'une vidéo que j'ai vue, j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre.... J'ai même pas vu la vidéo jusqu'au bout.... j'ose pas la remettre de peur de recommencer à rire....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:07
Coucou les filles! bon, bah moi, je ne fais pas grève de fofo ... mais quand je suis à la maison bah je m'occupes autrement! lol Noun: arff les chutes ... ça fait mal des fois! Moi, je me cogne toujours contre la table basse du salon ... vous allez rigoler, mais depuis qu'on l'a acheté (rappellez vous l'autre fois à Ikéa) ... et bien j'ai un bleu permanent sur ma cuisse ... dès qu'il commence à partir hop je me recogne ... pfff! Nath/Maxipuce: comment tu vas? Les essais ont repris? Car avec tous tes malades, pas facile tout de même! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:07
re je vois que vous n'avez pas bcp papoter aujourd'hui moi j'ai eu une tonne de boulot et bcp d patient donc pas 1min a moi. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:08
[quote:1b3cc20772="oligui"]Ah oui Kat.......... en fait si j'ai bb2 ca sera accouchement césar a ROUEN!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur ta visite hein!!!![/quote:1b3cc20772] il y a intéret a ce que tu me previenne!!! sinon :twisted: et bien sur je serai là....enfin il faut que tu accouche pendant mon congé mat ou mes vacances car sinon c'est mort ca va faire comme pour ma soeur je pourrais pas venir un soir en semaine alors tu calcule ok!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:02
slt les filles dsl je passe pas trop en ce moment,jtourne en rond a vrai dire.. j'ai pas trop le moral.loane est encore malade mais des demain je reprend rdv car elle tousse et surtout ds son sommeil donc ce réveille,ne veut plus se rendormir.elle s'étouffe en toussant et revomit ses bibs. Elle est trop grognon,je la reconnait plus..elle demande qu'on s'occupe d'elle sans relache du coup on est tout les 2 sur les nerfs. je suis encore en pijama depuis ce matin :? le fait d'etre a la maison n'arrange rien non plus,jme sent seule.mon chien est chez mes beaux parents car il y a un trou ds la cloture et il s'échappe :? (pas cool,hein gaelle) voilouu moral en berne..désolé les filles maxi:comme jte comprend,seul mon mari est en forme et du coup il essaie de gérer tant bien que mal.. au faites g réussie a ouvrir mon facebook,ca vous dit de devenir des contacts via facebook ?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 18:35
[quote:5bb68e29fb="°° Gaëlle °°"] Nath/Maxipuce: comment tu vas? Les essais ont repris? Car avec tous tes malades, pas facile tout de même! [/quote:5bb68e29fb] re- oui Gaëlle, si tout va bien, d'ici 8 jours (j'espère) nous serons tous les deux en forme, il ne devrait donc pas y avoir de souci... :cop:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:45
re coucou les filles ! en effet, on est pas beaucoup bavarde en ce moment :cry: c'est le nouveau titre qui nous inspire pas ou quoi mdr!!!!! bon moi je viens de rentrer de courses et maintenant un peu de ménage ! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:54
et moi je viens de rentrer et d'enchainer avec la douche de Guigui et c'est une horreur! En ce moment il veut pas du bain il hurle donc j'ai tenter la douche comme un grand et c'est pire mais il a pas le choix.... donc maintenant ca sera douche et basta! Je suis faché apres lui il fait que des couneries et moi j'arrive et faut déjà que je lui mette au coin et un fessé quand il pousse trop loin le bouchon..... voilà quoi C'est dommage que le fofo se deserte..... BIsous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:01
coucou et bien en effet c'est vrai que le fofo déserte un peu en ce moment mais c'est peut etre le temps qui veut ca!!! Bon courage a nos malades Des que j'ai des photos je vous en met promis Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:08
Bah alors les filles je ne viens pas beaucoup pendant deux jours et vous avez le sifflet coupé :lol: allez il faut se mettre a vos claviers après on va croire que c'est moi qui parle trop soyez solidaires :mdr:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:10
chafa: cool bientôt des photos! oligui: la désertification du fofo doit plaire à certaines car comme ça c'est plus facile de suivre! Voyons le bon côté des choses! :wink: noun-44: allez J-2 avant le repos pour toi!!! MAXI 3***: cool, bientôt les TP alors! emiliezolie: ton chien, c'est le jumeau de mon chien ou quoi? J'ai l'impression qu'on a les mêmes! Il a quel âge le tiens? Bon, je vais préparer ma p'tite soupe d'hiver moi! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:12
ouai mais moi ca me plait pas... mdrr j'ai pas de lecture! pfffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:15
[quote:37a9eab8e7="Kathleen,Alicia&BB2"][quote:37a9eab8e7="oligui"]Ah oui Kat.......... en fait si j'ai bb2 ca sera accouchement césar a ROUEN!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur ta visite hein!!!![/quote:37a9eab8e7] il y a intéret a ce que tu me previenne!!! sinon :twisted: et bien sur je serai là....enfin il faut que tu accouche pendant mon congé mat ou mes vacances car sinon c'est mort ca va faire comme pour ma soeur je pourrais pas venir un soir en semaine alors tu calcule ok!!![/quote:37a9eab8e7] Poulette c'est une césar programmé donc.... ca devrait le faire....et puis bon.......... je pense que j'aurais accouché pendant ton congé mat!! enfin j'espere mais bon .... j'y pense pas trop mais bon ca le ferais grave quand meme!!!! Euh nono tu crois que ta voiture trouveras le chemin de ma maison pendant ton congé aussi??? mdrrrrrrrr nos hommes aux basket et nous avec les 4 gosses mdrrrrrrrrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:16
d'accord avec toi isa lol alors je vais t'en donner un peu .........ok ? alors et blablabla et blablabla et blablabla blablabla et blablabla et blablabla blablabla et blablabla et blablabla blablabla et blablabla et blablabla MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok je :arrow: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.