Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 58)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:35
Gaëlle profite bien de ta journée! Pis tu vas aller bosser 2 jours, ensuite ce sera le week end.... Ceux qui font des heures sup, ça ne me choque pas qu'ils soient en retard.... là je parle de personnes qui doivent répondre au téléphone à partir de 8 heures, et qui à 17 heures tapantes sont loin.... Bon après je passe sur le forume en journée... alors je ne suis pas super clean non plus.... mais en fait je ne me gêne plus depuis que j'ai compris que les autres n'en ont rien à taper non plus.... Et l'essentiel c'est que mon boulot soit fait....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:02
Lise: si ton travail est fait alors tu n'as absolument rien à te reprocher! Moi, le souci au travail c'est que dès que je termine quelque chose on me redonne des choses à faire donc je n'ai jamais terminé quoi que ce soit ... hier, mon chef m'a appelé pour me dire que je devais faire un truc pour vendredi soir dernier (je l'ai su le mercredi après-midi) sauf que j'étais en arrêt le jeudi et vendredi donc je ne pouvais pas le faire! Il m'appelle pour me dire "je fais comment?" ah je ne me suis pas pris la tête je lui ai dis que je revenais jeudi donc que ce serait envoyé jeudi soir ... pfff .... y'a pas que moi dans l'entreprise, il aurait pu donner le boulo à quelqu'un d'autre en mon absence sauf que j'ai bien peur d'avoir été absente 5 jours et de devoir rattraper mes 5 jours en heures sup' ... qui bien évidemment ne seront pas péyées! Pfff .... demain je reprend le taff et je vois que ça me stress déjà, c'est vraiment la misère! De toute manière mon homme ne veut plus que je fasses d'heures sup' car il veut que j me ménage ... c'est pas gagné tout ça! Arff ... faut que j'arrête de penser au taff ... Aujourd'hui, c'est encore REPOS! lol Sinon, comment ç va tout le monde? Plus personne ne passe en journée?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:13
Si moi mais j'ai pas de lecture donc je repars aussi sec! Gaelle va falloir choisir a un moment donnée.... soit repos pour le bb soit heure supp...... et prevenir que tu peux pas faire d'heure supp pour raison personnel!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:14
en meme temps je dis ca mais je suis pas la mieux placé!!! :?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:15
re... je suis en avance sur le boulot alors j'ai 5mn Isa1 courage a toi aussi pour le boulot Isa2 alors a fond les tp ,ce soir Lise oh oui ca va la grippe est loin maintenant j'ai un rhube!!!! Gaëlle pense a ton bb et pas au boulot qui t'attends, je sais que tu veut pas dire que tu es enceinte mais si tu le dit tu n'aura plus le droit de faire des heures sup sauf si c'est toi qui le veut. Pour les vomitos c'est finis de chez fini, il y a encore quelque aliments qui me dégoute mais c'est tout. A+ Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:22
Bah ouai, les filles, je sais il ne faut pas que je fasse d'heure sup' .. mais le problème c'est que si je ne fais pas mon boulo je vais me faire gronder ... Euh, Kath bah non, je ne dirais rien à personne tant que mon écho n'est pas passé! Ça risque d'être marrant la bonne année à mon chef "bonne année, je suis enceinte, dans quelques mois faudra plus compter sur moi" j'imagine sa tête: :shock: :( :evil: Roo je suis méchante mais je suis :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:29
coucou !!!!!!!! alors ici, RAS, rien de spécial si ce n'ai que ça fais 2 soir de suite ou la miss est couché vers 20h30 et fais la foire jusqu'a 23h - 00h environ :roll: par contre, 2 jours aussi qu'elle se réveille pas en pleine nuit :lol: ça c'est cool lol enfin voilou quoi sinon moi je dévorre en ce moment , j'ai toujours faim et en plus, j'ai parfois envie de truc que j'aime pô :shock: hier soir par exemple, j'avais envie de salade verte avec un oeuf (grace à gaelle lol) avec pain, beurre, camembert (et j'aime pô le camembert mdr) et ben, c'est bien passé tout ça miammmm ! bon ça restait raisonnable hier soir mais j'avais un GROS gouter composé de painS aux chocolats lol !!! voilou 3615mylife aussi lol bisoussssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:15
Nono, tu nous racontes pas ta super glissade contre le coin du meuble mdrrrrr!!! Ca va ton doigt au moins!! Bon bah moi hier quand j'ai couché guigui niquel apres reveil a 4h pour lui redonner ca tétine et profiter de faire pipi et re pipi a 4h30.... mdrr bizarre mais bon j'ai pas le choix! Voilà pour ma vienamoi!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:36
ah si isa, ma super glissade de la mort qui tue lol alors en fait, isa m'a tel hier soir sur mon fixe mais comme ma fille faisait dodo, je me suis précipitée sur le tel car il sonne trop fort ce con (pourtant il est au mini lol) et là, près de mon buffet, le sol était tout glissant (comme si il était lustré :roll: ) j'ai donc glissée et en me rattrapant, ma main (au niveau du petit doigt) à violemment heurté l'arrete du buffet :? :cry: j'ai mis de l'arnica tout de suite mais pendant bien 10min, je pouvais plus bouger mon ti doigt !! aie aie aie lol mais ça va aujourd'hui, en fait j'ai une marque rouge mais pas de gonflement ! mon cher mari hier soir qui me dit, faut que tu aille chez le doc, il avait peur que ce soit cassé mdr!!! mais pas "d'oeuf " de sorti et pas de bleu de sorti non plus alors pas de cassure je lui ai répondu lol! no panic mamour mdr!! :wink: voila ma folle vie d'aventure mdr!!!!!!!!!!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:39
Et moi j'étais plié de rire pendant 10 min!!! pas cool la trinomette hein!!!!!!!!!! mais qu'est ce que j'ai rigolé!!! bon apres nettement moins car mon fiston m'a fait une comédie pas possible pour manger et il a failli tomber a la renverse de sa chaise donc fessé et compagnie!!! mais il a fini par manger un bib!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:44
DETECTIVE ISA A REPERER NOUN44 ENCORE CONNECTEE!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr bon c'est mon 1/4 d'heure de connerie mdrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:49
mdr isa !!!!!!!!!!! t'as manger du clown ce midi ??? non plus sérieusement, t'as manger quoi ? moi c'était quiche lorraine enfin une mini quiche avec salade verte hummmmm ah et un kinder bueno en dessert :? lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:51
[quote:c43f1dd916="noun-44"]mdr isa !!!!!!!!!!! t'as manger du clown ce midi ??? non plus sérieusement, t'as manger quoi ? moi c'était quiche lorraine enfin une mini quiche avec salade verte hummmmm ah et un kinder bueno en dessert :? lol[/quote:c43f1dd916] euhhhhhhhhhhh tu veux vraiment savoir.... un extreme c'est comme un kébab mais avec des steak haché.... bah oui mon mari voulait ca et rien d'autre mdrrr!! si si je vous jure!!!! Sinon pour le clown.... non je t'ai eu hier au tel et du coup ca me fait tripper!!! oui je sais pas nette la fille!!!! Reste à tel a ma kat aussi!!! mdrrr et la on me tiendra plus mdrrrrrrrrrrrrrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:52
Ah oui Kat.......... en fait si j'ai bb2 ca sera accouchement césar a ROUEN!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur ta visite hein!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:59
hummm un extrème........ ça a l'air trop bon ça !!!!!!!!!!!!!! z'en veux un, z'en veut un !!!!! lol ! bon ben on est que nous deux isa ce midi .............. vous faites grève du fofo les filles ?????? mdr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.