Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 54)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:08
coucou lise et isa alors quoi de beau Lise se debut de grossesse ça dit quoi ? tu vas faire une pds ?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:23
[quote:5d5fde7d9b="boubounou"]coucou lise et isa alors quoi de beau Lise se debut de grossesse ça dit quoi ? tu vas faire une pds ?[/quote:5d5fde7d9b] Coucou Aurore :wink: Début de grossesse très clame.... A part les seins très douloureux et des boutons sur la figure, pour l'instant je suis en forme, pourvu que ça dure! (mais j'y crois pas trop).... J'irai faire une PDS jeudi je pense, je serai au chômage, donc j'aurai le temps! Isa : bon courage alors :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:25
C'est bien si pour le moment tu n'es pas malade tu n'es pas fatiguée ?

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:26
un pti coucou vite fait je ne suis pas passee du wk mais g pas arretee, je suis plus que fatiguee, en plus je dois couver qq chose! chloe est malade, depuis samedi elle me vomi des glaires et a le nez qui coule, g pas dormi cette nuit, dc pas de taf pr moi, journee enfant malade, je vais chez le doc pr elle! on est allee au resto samedi soir donc pr mon anniv, ct bien, trop mange encore, je sens que je vais prendre 20kg pr cette grossesse ca craint! hier, pareil, du monde du monde et du monde, pierade chez moi le soir, j'en peux plussssss gaelle: bon anniversaire en retard :D qui est notre 14eme +++++?? bah vi j'ai pas lu mon retard allez a plus tard ah oui au fait gaelle: mon chat est reviendu hier :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:27
Notre 14 eme +++ c'est LISE

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:45
Non Aurore, pas trop fatiguée encore.... Il faut dire que je me couche comme les poules.... 21h30 je dors.... et quand je ne bosse pas l'après midi j'essaie toujours de faire une sièste quand Maxence dort.... Pour Maxence je n'ai pas été malade de suite... ça a commencé au 2° mois... on verra! J'ai appelé la Polyclinique vendredi après midi pour prendre mes rendez vous.... 1° visite le 24 décembre pour la déclaration de grossesse, puis 1° echo le 22 janvier.... j'ai hâte! Mais en même temps je ne suis pas pressée... le temps va encore passer trop vite!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:19
Coucou! Lise: tu fais ta déclaration le 24 Décembre? bah dis, tu la fais tôt! Chez moi, ce n'est pas avant la première écho! Vanessa: super si le chat est revenu ... juste une petite fugue alors... Boubou: alors ton fils ta t-il ramené la neige ou pas ? Isa: 2010 c'est l'année de changement dans ton taf? Pourquoi que va-t-il se passer de spécial? Ici, tout va bien ... plus je suis au repos et plus j'apprécie! :oops: Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:20
Lise, au fait, ma gygy a dit que ça devait être des saignements du col! Pour elle, rien de grave! j'en ai eu le 25 - 26 - 27 Novembre mais là c'est passé: tout ba bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:38
[quote:1c941574c4="°° Gaëlle °°"]Coucou! Lise: tu fais ta déclaration le 24 Décembre? bah dis, tu la fais tôt! Chez moi, ce n'est pas avant la première écho! Vanessa: super si le chat est revenu ... juste une petite fugue alors... Boubou: alors ton fils ta t-il ramené la neige ou pas ? Isa: 2010 c'est l'année de changement dans ton taf? Pourquoi que va-t-il se passer de spécial? Ici, tout va bien ... plus je suis au repos et plus j'apprécie! :oops: Bises Gaëlle[/quote:1c941574c4] Oui c'est tôt.... le gyneco va me la faire à cette date parce que je ne le reverrai pas avant le 4° mois. Mais après je ne l'enverrai pas avant janvier je pense.... Je préfère rester quand même prudente :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:00
oui année de changement car rien n'est fait comme il faut et on m'a confier la petite tache de tout remettre dans le droit chemin.... la bonne blague hein!!! :roll: donc année difficile pour moi !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:37
re, Ben isa, année difficile sauf que tu vas certainement partir en congé mater !! c'est tout le mal que je te souhaite pour 2010 ! Ici, ça va de plus en plus mal j'ai rdv dans 1h et je fini dans 30min, me suis taper un petit roupillon de 20 min, sans trop m'en rendre compte vers 16h :oops: ce midi a la maison pareil, du coup en retard au boulot... j'arrête pas de trembler je crois que je vais me mettre a pleurer dans son bureau si elle m'arrête pas ne serait-ce que quelques jours... Je sais c'est pas la mort tout ça mais j'ai tellement pas l'habitude d'être malade que je suis très chiante... Le bon coté c'est que j'ai pas trop eu de nausées et que là pour le coup j'ai pas faim du tout ! donc pas de fringales... Enfin, ce soir je vais ma coucher en rentrant du doc... Gros bisous a toute ! bonne fin de journée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:47
Naniloulou : j'espère que ta toubib te fera un arrêt! En tous cas reposes toi bien ce soir....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:49
Gaelle effectivement il nous bien fait la neige car eh oui il a neigé chez nous cette nuit mais bon ce matin tout etait fondu. Alors on a du rentrer toutes les betes et ça y est c'est fait tout le monde est rentré et la jument a pris ses quartiers d'hivers. Lise je pense que pour BB2 j'irai aussi a la polyclinique de Besançon pour pouvoir faire mon projet de naissance tu sais le don de sang de cordon donc avec un peu de chance on s'y verra :wink:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:18
Ce serait trop fort Aurore qu'on se retrouve là bas!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:23
re moi nat,jespère que ca va mieux.On va faire le clan des malades avec toi,moi,loane,chloé,célia..on ajoute qui d'autres ? elle a eu de la fievre ce matin,mais depuis ca peu aller.elle joue un peu,c'est bon signe.elle tousse toujours et boit bcp moins de lait que d'habitude.Donc suivant cette nuit,on ira au pédiatre demain voilouu gaelle:pas cool pour le resto,tu aurra bien le temps de t'en faire d'autre plus tard. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.