Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 53)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:45
salut les filles bon bah pour nous,loane n'a plus de fievre ce matin,elle est monté a 39.4 :shock: hier à pleurer,tousser,vomir,breff hier je l'ai vu ds tous les états bonne journée
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:03
Bonjour ! Je rejoins le clan des malades ! mal de gorge, toux, frisson, fatigue et depuis 15 min mal de tête ! Direction le doc à 17h30, moi qui vais jamais d'habitude là j'en peux plus... en plus à l'agence il doit faire 16/17°, je sens plus le bout de mes doigts et puis j'arrive plus a savoir si j'ai mal partout a cause du rhume ou a cause de la crispation dû au froid... Émilie, j'espère que ça va mieux quand même ! ton weekend a tu être difficile, c'est horrible de les voir malade comme ça surtout a vomir ! Isa, comment va guillaume ? mieux ? Gaëlle, profite bien de tes 3 jours ! c'est sur que tu devais être un peu dégoutée pour le resto, mais vous pourrez remettre ça quand ça ira mieux ! Bon aller je vais essayer de bosser un peu... Bonne journée a tout le monde !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:12
bonjour tout le monde comment allez vous ? Emilie j'espère ke ta puce va mieux ca doit etre super difficile de la voir com ca allez bon courage Isa1 alors com ca envie de pipi assez svt ke nous cache tu ? lol :lol: Gaelle c vrai ke ca a pas du etre facile au resto je c ce ke tu vi g passé tout mon week end à vomir meme si je n'avais rien ds le ventre dc imagine nani soignes toi bien ca doit pas etre facile Kath bon courage au boulot et bien moi hier je me suis pris la tete avec mon homme il ne comprend pas ke je suis pas bien je suis fatigué et je n'ai pas envie de manger si c pour tout vomir apres alors hier je l'ai laissé et je suis allée me coucher à 20h com ca pour une fois il a du se préparer à manger tout seul et passer sa soirée seul voilà les news du jour bonne journée à toutes bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:22
bonjour les filles alors comment c passé ce week end les filles??? j'ai lu en diagonale courage a tout nos petits malade courage a celles qui bossent et bon repos a celles qui sont a la maison moi aujourd'hui c rangement de la maison comme d'hab. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:22
Pas cool nanou.... mais bon faudra qu'il comprenne qu'enceinte on est plus "normale" mdrr! Oui j'ai des envies de pipi ++++ mais bon je me fait aucun film! J'ai pas d'autre symptome sauf la fatigue mais vu les nuits de m**** qu'on passe avec le ptit ca me parait logique.... ah si gaelle j'ai penser a toi souvent ce week end..... je me tape des insomnies parfois et c'est galere!!!!!!!!! Nani, j'espere que c'est pas trop grave mais si tu n'es pas bien, rentre chez toi c'est ce qu'il y a de mieux a faire! Bon aller je retourne bosser! Ah oui autre question....Avez vous déja eu des pertes mais transparentes et abondante (ca m'est arrivé le 21-22 novembre environ...) BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:36
re, Ben isa, les pertes comme ça c'est en général pendant l'ovulation, je dis peut être des bêtises mais il me semble bien... Sinon je peux pas partir du boulot, ici on peux pas faire ça ! deja que, j'ai presque honte de le dire mais je compte bien sur un arrêt ce soir, je sens que je vais en entendre parler pendant des mois... En même temps connaissant mon donc, je crois que je vais pouvoir m'assoir sur cet arrêt ! Nanourette, c'est pas toujours facile pour ses messieurs, ils comprennent pas pourquoi on change... Ca ira mieux d'ici quelques semaines... je suis pas motivée c'est dingue...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles alors quoi de neuf ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:50
[quote:210bf9b175="boubounou"]Bonjour les filles alors quoi de neuf ?[/quote:210bf9b175] pour moi rien de neuf tout de vieux :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:56
et ben ici c'est toujours la moitié de 18 :lol:

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:30
Coucou les filles, voila je part tout a l'heure pour mes vacances de reves alors je voulais vous souhaitez pleins de bonnes choses et que toutes ailles bien pour vous!! quand je vais rentrer vous serez au moins au tome 150.. en tout cas je vous embrasse bise et je penserais a vous .. sara
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:47
Nani, je te comprend pour l'arret mais si ta boite préfere fermer pour pandémie grippale ou autre .... c'est son choix mais on peut quand meme pas te repprocher d'etre malade! de toute facon quand on vient et qu'on est vraiment pas bien on a pas plus de reconnaissance et d'argent a la fin du mois.... Vu tes symptomes si ton doc t'arrete pas.... je comprendrais rien!!! (euh oui c'est vrai je suis pas medecin lol) Cécélia, contente d'avoir de tes nouvelles... j'espere que tu peux te reposer un peu quand meme pendant ton déménagement... moi j'ai déménager avec interdiction formelle d'etre debout quand j'attendais Guigui s'était le 1er novembre et bah voilà comment c'était pas cool!!! Bon voyage de noce sara et pense bien a nous lol!!! Moi quoi de neuf, rien de spécial a part journée de merde au taf!!! mais ca on s'y habitue!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:50
Sarah: bonnes vacances!!! Isa 1: bah en fait, les insomnies c'était en début de grossesse ici ... je n'en ai plus maintenant, et c'est le bonheur! Naniloulou: tu dois avoir le même médecin que moi ... les arrêt j'en ai jamais! Là, j'en ai un mais c'est parce que c'est le doc des urgences qui me l'a donné, alors pour une fois j'en profites!!! Disons que n'ayant pas de vacances ... ça m'arrange un peu aussi! Emilie: ta puce va mieux? La fièvre tombe? Moi, j'ai pratiquement fais 2 heures de repassage ce matin ... (c'était juste une bannette) et il m'en reste encore une entière ... je pense que ce sera peut-être pour demain cr là j'en ai mal au dos! Je crois que ça fait 3 semaines que j'en avais pas fais alors la pile est énorme là!!! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:43
Gaelle je peux t'amener mes banettes de linge? Y'a personne aujourd'hui entre midi et deux alors je vais devoir bosser! pfffffffffffffff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:45
Bah alors les filles, vous n'êtes pas ien bavardes :lol: Naniloulou : j'espère que ton doc t'arrêtera... un peu de repos ça ne fait pas de mal! Gaëlle : j'ai oublié de te demander l'autre jour... pour tes saignements, la gyneco t'a dit que c'était à cause de quoi? Isa1 : toujours autant de taf? Ca se calme quand? Bisous à tous les malades, petits et grands!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:55
Coucou Lise, Ca se calmera surement quand j'attendrais le 2eme bien au chaud chez moi.... Non de facon plus sérieuse..... surement 2011 car l'année 2010 est une année de changement dans mon taf donc vla la charge que je vais avoir!!! enfin on verra ce que je ferais en 2010 hein!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.