Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 52)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:07
j'espere aussi mais je ne le sens pas c'est pas grave ça sera pour 2010

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:08
oh bah le bb sera la de tte facon en 2010 lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:08
avec un peu de chance

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:10
bah oui ca laisse encore 3 mois pour prendre! ca peut se faire hein!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:11
on va tout faire pour hein cheri :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:12
mdrrrrrrrrrrrr bah oui! euh question bete.... si j'ai un cycle de 29 le test tu me conseil de le faire le Jour présumé des rrr ou le lendemain car je pense mal compter mes cycles lol
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:16
BOn je vais me pioter! Je tiens plus! BISOUSSSSSSSSSS (je suis tres fatiguée en ce moment....)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:17
le cycle c'est du premier jour des regles au premier jours des prochaines regles donc si tu dois avoir tes rrr a j29 fais ton test a J29 mais si tu ne veux pas gacher de test attends au moins 1 jour moi j'ai compté un cycle de 33 jours comme le dernier meme si normalement j'ai des cycles de 28 ou 29j

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:18
Bon bah bonne nuit gros bisoussssssssssssssssssssssss

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:02
Bonsoir les filles bon je vous ai lus en diagonales Je me suis pas arreter ce week-end j'ai bosser d'apem samedi et dimanche et le matin plein de trucs à faire En plus pas de recap donc je suis perdu mais bn je suis en vacances pour une semaine donc je vais être plus assidue et mieux vous suivre Plein de bisous à toutes bonne nuit à demani
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 22:24
Bonne nuit tout le monde A demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 06:54
prem'sss a ca fesait longtemps que j'avais pas mit un message avant d'aller au taf. Alors votre WE bien ou pas?? Bisous au malade et surtout Cecelia qui a démanager avec la grippe. Bon c'est l'heure pour moi d'y aller bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:20
Salut les filles! un petit bonjour avant d'attaquer le boulot! J'espère que vous allez toutes bien! A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:22
Coucou les filles, merci Aurore pour ta réponse mais hier j'étais trop claquée! Alors moi aussi petit message rapide avant de me mettre au taf... enfin de continuer quoi! Kat, oui ca été notre week end meme si on a pas arreter et que du coup en ce moment je suis fatigue +++ et envie de pipi++++ aussi (je me leve 2 fois par nuit pfffffffff) Bon sinon RAS! BISOUSSSSSSSSSSs
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:28
Bonjour les filles! Alors j'espère que votre we s'est bien passé! Ici tout a été! Hier comme prévu mon homme m'a invité au resto mais je suis dégoutée car j'avais trop la gerbe, j'ai pratiquement rien mangé ... moi qui suis gourmande, pratiquement carnivore et qui mange pas mal d'habitude, et bien depuis que je suis enceinte mon corps a fait un vrai bouleversement! Je mange pratiquement que des fruits et des légumes, la viande me donne envi de vomir et j'ai plus du tout d'appétit! Beurk ... tout me donne envi sur une carte mais une fois dans l'assiette .. bah plus envi de rien! Pfff ... pas top top ça! Sinon, bah je suis encore en repos jusqu'à Mercredi soir alors j'en ai profité jusqu'à hier car mon homme était avec moi, mais dès aujourd'hui, je vais m'activer un peu! Je reste à la maison mais je vais faire du repassage, du ménage ... Allez, je vous souhaites une belle journée à toutes! Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.