Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 46)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:38
Bonjour les filles Merci Lise c'est gentil d'y avoir pensé au programme ce soir Resto et calins on profite que Léo soit chez Mamie et Papy :lol: Encore [size=24:5a77eed4b7][color=indigo:5a77eed4b7]FELICITATIONS LISE[/color:5a77eed4b7][/size:5a77eed4b7]

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:53
[size=18:6e44de9d75][/size:6e44de9d75][color=orange:6e44de9d75]BON ANNIVERSAIRE AURORE !!![/color:6e44de9d75] Alors les filles quoi de neuf? moi je sais pas quoi penser j'ai aucun signe et comme mon rendez vous et que le 23/12 je me demande si tout va bien mais bon c'est normal de se poser des questions non? Bisous à +
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:54
salut les filles!! :arrow: felicitation lise!!trop contente pour toi! :arrow: boubounou:profite bien de ta soirée...ça va etre chouette :arrow: gaelle :tu dois etre trop degouter!!mais c'est la vie heureusement tu vas la voir aujourd'hui! :arrow: nanilou;bonne visite chez gygy!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:01
Jess : oui c'est normal de se poser des questions :lol: Mais profite de ne pas avoir trop de symptômes..... ça pourrait ne pas durer :lol: Saroule : merci :lol: Aurore : de rien :lol: Et comme la cigogne était par là (cf ton autre post), je lui ai filé ton adresse :wink: Naniloulou : bon rdv cet après midi :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:19
salut les filles c'est une émilie pas en forme du tout qui vous écrit. je suis très rarement malade mais alors quand ca arrive j'ai l'impression que c'est la fin du monde lol. j'ai trop mal dormie(chaud/froid)loane c réveillée a 2 reprises.jme suis levée avec très mal o crane,envie de vomir,mal a la gorge. avec 38 de tempé. J'en ai jamais eu donc je c mm pas si c grave :roll: lol car moi et les médocs ca fait 2..breff :arrow: aurore,cool le ptit resto,c pour l'anniv de rencontre ? de mariage ?Profiter bien de votre soirée.. :arrow: gaelle:ohh c'est pas cool ca..heuresement elle te prend aujourdhui en rdv.allez c'est pour bientot. :arrow: kate:trop fort le cd,un ptit souvenir imperrissable. :arrow:lise, encore félicitations.. :arrow: maxi puce,tu m'oubliait moi aussi j'attend :cry: lol allez les filles,motivée,motivée lol finalement hier nous ne sommes pas aller au ciné car faire garder loane 2 jours d'affiller,ca va lui faire bcp surtout qu'on la laisse jamais. par contre ce soir c'est resto aussi,aurore tu me dira ce que tu a mangé de bon :lol: Dit donc,ils en on bien du caractère vos petits(lise/aurore)ils tiennent de qui lol (papa/maman) Hier soir,nous sommes allez commander le siège auto de ma puce a bébé neuf pour noel (il a encore augmenté pff 325 euros)c'est le assix (un truc pivotant)on la pris en rouge,couleur neutre car on sait jamais.(a ce prix la imaginé si je l'avait pris en rose et que le suivant c'est un ptit mec lol) :arrow: saroule,bientot le voyage,tu va ou déja ? profite bien :arrow: vaness:pas de cauchemard cette nuit ? :arrow: Nat,alors ce temps breton,ca s'améliore ? :arrow: isa2,ca va ? :et chez toi,il doit faire beau ?vu le temps quon a a montel.on se croitrait au printemps,il fait doux(19°)Alors qu'on est bientot début décembre.. allez bisous les filles a plus
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:25
[quote="*Lise*"]Jess : oui c'est normal de se poser des questions :lol: Mais profite de ne pas avoir trop de symptômes..... ça pourrait ne pas durer :lol: Oui c'est sur masi je crois qua tant que je l'aurais pas "vu" je me poserai des questions et toi t'a des symptomes?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:26
Emilie trop belle ta photos!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:39
un coucou rapide car aujourd'hui je suis overbooker emilie non ici il pleut aujourd'hui mais c vrai kil ne fait pas froid du tt aurore bon anniversaire a toi et a ton cheri.profite de cette soirée et fais pleins de TP ki sais pe etre que ca vous portera chance :wink: lise encore felicitation c super. gaelle on attend avec impatiente cet aprem pour avoir des photos jess ne te stress pas t'inkiete bébé est tjs la et il tardera pas a te le rappellé pour ma part bcp de boulot ce matin et cet aprem je reste chez ma BM j'y attend mon cheri pour allez aux courses donc je repaaserai pas avant ce soir j'essayerai au moins de vous lire. PS: Aurore eclate toi bien au resto si kan je reviens tu es deja parti au moins je te les dit avant GROS BISOUS :cop: :cop: bisous a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:44
Coucou les filles! Bon, je remarque que quand je suis au travail je vous suis bien du matin au soir mais à la maison, j'ai plus de mal à vous suivre! lol Enfin, je profites de mon arrêt pour me reposer! ce matin levée à 09h45, ensuite j'ai pris mon p'tit dej', ensuite j'ai fais du rangement ensuite j'ai rentré ma chienne et je lui ai fais plein de caresses: et je lui ai trouvé 2 tiques :? mon mari s'est donc empressé de lui enlevé! On en enlève très régulièrement, heureusement qu'on lui fait des papouilles pour s'en rendre compte :wink: Concernant mon écho d'hier ... enfin, de tout à l'heure ... je ne suis pas plus dégoutée que ça car je sais que Mercredi soir le pitit bébé allait bien alors je suis légèrement moins impatiente que si je ne l'avais pas su! Mais en fait je préfère y aller ce midi pour que la gygy prenne son temps avec nous car on a des questions et puis je veux lui parler de tous mes problèmes et de mes analyses de Mercredi, car j'ai un taux trop bas et un trop haut! lol Comme on a rdv à 13h00 et qu'il y a très souvent beaucoup de retard on va manger avant et y aller le ventre plein! C'est lourd toute cette attente mais j'aime bien cette gygy car c'est une femme, elle est à l'écoute puis c'est elle qui me suit depuis 3 ans, elle était là pour mes FC, c'est elle qui m'a fait l'aspiration de la seconde FC et si j'ai besoin d'une césarienne ce sera elle aussi ... et moi je suis rassurée d'avoir une seule et même personne pour tout ça! Emilie: la fièvre passe ou non? Si elle ne passe pas prend juste du paracétamol, c'est parfait pour cela et en plus si tu es enceinte ça ne te fera pas de mal. Lise: un second test t'a affiché "enceinte" alors encore une fois Félicitations!!!! Isa1: Tu le sais déjà mais je te conseils quand même: TP, TP, et TP .... Isa 2: tes saignements sont terminés? Tu peux reprendre les essais ou tu attends un cycle? Aurore: Joyeux anniversaire à toi et ton mari!!!! Et bon resto pour ce soir! Bon, je ne cite pa stout le monde car il faut que j'aille me laver ... je vous fais à touts de gros bisous et je vous tiens au courant pour mon écho ... mais je ne serais pas de retour avant 16h00 avec le retard :mdr: Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:45
re ! là je suis super énervée après mon homme, je vous explique : Hier on reçu une contravention pour excès de vitesse 119km/h au lieu de 110 un soir ou on rentrer de Quimper. donc 85€ ou 45€ si on paie dans les 15 jours... deja là ça ma gaver en sachant que c'est Monsieur qui conduisait mais bon passe encore ça arrive a tout le monde (2eme fois pour lui quand même...) et puis on voit qu'il y'a un point un moins aussi sur le permis, la voiture est a nos deux noms mais je me pose pas de questions c'est sa voiture c'est son permis et là, je viens de voir que c'est le 1er nom sur la carte grise qui perd un point et le premier nom C'EST MOI !!! :twisted: :twisted: :twisted: Je suis dégouter car je suis souvent en excès de vitesse mais me suis jamais fait choper et c'est juste la fois ou je conduis pas que je me fais avoir ! et j'en veux à mon homme qui me fait des remarques quand je roule trop vite ! :twisted: :twisted: Je suis dégoutée les filles sérieux, je crois que mon homme va passer un weekend difficile ! vous aller me dire c'est pas bien grave, mais ça me soule de perdre un point injustement... Bon sinon, Émilie, j'ai pensez a toi hier car j'ai vu mon petit cousin qui a 3 mois fait 7kg, il est magnifique mais son pédiatre veut le mettre au régime ! :shock: on aura tout entendu ! c'est vrai que la photo de loane est magnifique ! Bon resto a toi aussi !!! et soigne toi surtout, reste pas comme ça ! Bon aller je retourne au boulot, j'en envoyer un message assassin a mon homme, je pense qu'il va être fâché ! mais pas autant que moi...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:53
gaelle pour te repondre mes saignements sont fini enfin je reprend donc les TP des ce soir il faut bien si je ve avoir ce bébé rapidement :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:55
Naniloulou: y'a une solution à ce problème: tu dis que tu n'étais pas au volant et ton homme déclare qu'il conduisait la voiture! Et là ... ce sera lui qui aura les points en moins! Tu sais, mon homme s'est fait prendre trois fois, et la première fois on a jamais reçu la contravention, et la seconde fois c'était avec la voiture d'entreprise alors son chef ne lui a pas fait payer et en plus il n'a pas eu les points en moins car son chef a dit qu'il ne savait pas qui était au volant .... ça aussi c'est pas juste!!!! Et moi, je me suis fait prendre une fois: 92km à la place de 90km ... pfff ... j'ai payé et puis j'ai bien eu mon point en moins .... et à quelques km de chez moi avec le radar fixe que je vois au moins 2 fois par jour! Oui, oui, je sais je suis trop nulle ... :x
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:56
[quote:a526916958="isamozza"]gaelle pour te repondre mes saignements sont fini enfin je reprend donc les TP des ce soir il faut bien si je ve avoir ce bébé rapidement :wink:[/quote:a526916958] Super .... alllez je croise les doigts pour toi!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:56
Naniloulou : le PV c'est un truc envoyé automatiquement? Regarde bien il doit y avoir une case où tu peux noter le nom du conducteur... Jess : pas de symptôme pour l'instant... juste un peu la poitrine qui déborde du soutien gorge....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:57
Lise: "juste un peu la poitrine qui déborde du soutien gorge" ... le symptôme que les hommes adorent !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.