Posté le : 27-11-2009 à 10:19
salut les filles
c'est une émilie pas en forme du tout qui vous écrit.
je suis très rarement malade mais alors quand ca arrive j'ai l'impression que c'est la fin du monde lol.
j'ai trop mal dormie(chaud/froid)loane c réveillée a 2 reprises.jme suis levée avec très mal o crane,envie de vomir,mal a la gorge.
avec 38 de tempé.
J'en ai jamais eu donc je c mm pas si c grave :roll: lol car moi et les médocs ca fait 2..breff
:arrow: aurore,cool le ptit resto,c pour l'anniv de rencontre ? de mariage ?Profiter bien de votre soirée..
:arrow: gaelle:ohh c'est pas cool ca..heuresement elle te prend aujourdhui en rdv.allez c'est pour bientot.
:arrow: kate:trop fort le cd,un ptit souvenir imperrissable.
:arrow:lise, encore félicitations..
:arrow: maxi puce,tu m'oubliait moi aussi j'attend :cry: lol
allez les filles,motivée,motivée lol
finalement hier nous ne sommes pas aller au ciné car faire garder loane 2 jours d'affiller,ca va lui faire bcp surtout qu'on la laisse jamais.
par contre ce soir c'est resto aussi,aurore tu me dira ce que tu a mangé de bon :lol:
Dit donc,ils en on bien du caractère vos petits(lise/aurore)ils tiennent de qui lol (papa/maman)
Hier soir,nous sommes allez commander le siège auto de ma puce a bébé neuf pour noel (il a encore augmenté pff 325 euros)c'est le assix (un truc pivotant)on la pris en rouge,couleur neutre car on sait jamais.(a ce prix la imaginé si je l'avait pris en rose et que le suivant c'est un ptit mec lol)
:arrow: saroule,bientot le voyage,tu va ou déja ? profite bien
:arrow: vaness:pas de cauchemard cette nuit ?
:arrow: Nat,alors ce temps breton,ca s'améliore ?
:arrow: isa2,ca va ? :et chez toi,il doit faire beau ?vu le temps quon a a montel.on se croitrait au printemps,il fait doux(19°)Alors qu'on est bientot début décembre..
allez bisous les filles a plus