Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 44)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:10
tu m'etonnes faut qu'on se grouille parce qu'elle en est deja a la moitié de sa grossesse :roll:

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:10
Bonjour tout le monde (enfin, bonsoir) Tout d'abord: félicitations Lise!!! Suis contente pour toi!! Bon anniversaire à Vanessa. Gaelle: contente que tout aille bien, mais comme les autres j'ai hâte que tu nous en dises plus demain!! Par contre, l'attente pour rien, c'est pas cool du tout!! Isa 1: je croise les doigts pour toi!! Alors je prend ma température tous les matins et elle est identique depuis le début 36,3 ou 36,4. J'en suis à J9. On verra ce que ça donne. Pensez vous que la température de la chambre ait un impact? Parce que je n'y ai pas encore remis le chauffage. (économies obligent...) Et le fait que je sois découverte le matin, ça joue?? J'y connais rien moi à tout ça!! Emilie, on l'aura toutes notre ++. Mais je comprend ton impatience en voyant les autres ++. Samedi dernier, je suis allée chez ma cousine et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Elle ne savais déjà plus si elle était en C2 ou C3, mais elle penche pour le C3. Pour son 1er c'était en C3 et on avait surnommé son homme "Pec citron"... car une goutte suffit. Je sais, c'est un peu ridicule, mais il en est fier!! lol J'aurais aimé dire ça du mon zhom, mais c'est mal parti!! Quelqu'un a des nouvelles de Lily? Bonne soirée tout le monde.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:11
pfff va faloir faire pleins de TP.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:12
des TP¨des TP des TP des TP et encore des TP MOORE y'a que ça de vrai!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:13
pas de news de lily non
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:14
tu m'etonnes plein plein ici c'est tout les deux jours pour que les zozos soient en forme Colibri je ne pense pas que le fait d'etre couverte ou decouverte change grand chose 36.3 c'est a peu pres comme moi d'habitude mais en ce moment c'est les montagnes russes ma courbe :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:14
Lily a decider de ne pas passer pendant quelques temps elle trouve que le forum la fait trop psychotter

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:18
On n'a pas fait tant de TP que ça nous.... d'ailleurs mon homme me l'a un peu mis dans les dents tout à l'heure :lol:... Il m'a dit "j'espère que la date correspondra bien hein, vu ce qu'on fait"... T'inquiètes mon chéri, j'ai pas le temps d'aller voir ailleurs... souviens toi, on a un fils, et il est tout le temps collé à moi :lol: Colibri : mon homme était assez fier de lui aussi que ça ait marché au premier cycle pour Maxence....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:19
sans etre indiscrete vous l'avez fait a quel moment du cycle

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:21
bon j'ai une petite fille en mode chipie ce soir. Dès que je commence à la gronder elle fait le clown pour que je me marre. Le nouveau truc de la demoiselle c'est d'enlever sa gigoteuse. Avant hier matin elle a avait les mains gelées.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:21
Je savais qu'elle avait décidé de faire une pause fofo, mais je me demandais si ses binomettes avaient quand même des nouvelles. Pfff j'ai envie d'être enceinte moi!!! Allé, c'est tout, je me reprend. Bb arrivera quand il arrivera... et tant pis si c'est pas pour septembre (j'aurais bien aimé comme ça j'aurais été à la maison pour l'entrée à l'école de ma louloute et lui permettre de pas faire de suite des journées de 7h30 à 17h)
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:22
MOORE, pour la gigoteuse, ma fille le faisait aussi et descendais de son lit cage alors maintenant on lui met à l'envers.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:23
bon allez je vais manger a tout a l'heure mes fofolles :cop:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:24
[quote:ee04893a3b="colibri02"]MOORE, pour la gigoteuse, ma fille le faisait aussi et descendais de son lit cage alors maintenant on lui met à l'envers.[/quote:ee04893a3b] qu'est ce que tu mets à l'envers?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:25
colibri, MDR !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai raconter le coup de pec citron à mon mari et j'étais pliée de rire car vu que nous c'est en C1, je lui ai dit que ça serai son nouveau surnom :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.