Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 41)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:18
Kath: trop belles tes photos! :D et sur la 3ème, on devinerait presque une main en train de nous faire coucou! :cop: à plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:19
Maxipuce: bah fœtus est devenu bébé car je l'ai vu et :love: ça change tout !!! Même si j'ai un peu peur avec mes petites pertes qui continuent cet après-midi. Je me dis que mon mai a raison: il faut pas que j'aille promener le chien: je reste là et je fais rien: c'est mieux comme ça: je dois protéger mon foetus/bébé! Ce soir, ne m'attendez pas trop tôt: ma gygy a vraiment beaucoup de retard!!! Saroule: je ne peux pas prendre rdv à 08h00 ... je travail tous les jours à 08h00 ... enfin, quand je ne suis pas arrêtée! :wink: Euh, sinon, j'ai trouvé un super truc pour la constipation ... un café et hop direction les toilettes pour moi: Vanessa: à bon entendeur!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:25
Bonjour les filles, Joyeux anniversaire à Vanessa. Lise : félicitation. Kat : quel beau bébé! Pour Emma j'ai eu aussi les échos sur CD et du 3D. Nous sommes obligées sur Orléans de passer par des gygy privé car les hopitaux refusent de faire les échos maintenant. Par contre de mémoire, le gygy m'avait dit de ne pas mettre le CD dans l'ordi car ça l'abimait. Il faut que je redemande à mon homme. C'était ta première echo? Gaelle : contente que tout aille bien. Biz à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:36
Moore: bah alors, elle est où la belle photo de Emma dans les feuilles mortes?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:37
lol ... Moore: je te dis ça, mais moi non plus y'a plus la photo de ma bête à poils!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:41
perso j ai encore les photos
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:43
ah ba non plus maintenant
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:48
re Gaëlle arrête de t'inquiéter et parle a gygy ce soir. Maxi oui oui c'est bien sa main que l'on voit il a pas arrêter de se cacher durant toute l'echo... :roll: Moore alors oui c'était ma première echos officielle sinoon j'ai une gygy sympa elle m'en fait une petite chaque mois.pour le cd bah nous elle nous a demandé si on avait un ordi pour le lire donc je pense pas de soucis. bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:56
Kath: ouai ... je vais lui parler à ma gygy ce soir ... j'ai préparé tous mes papiers: prise de sang, analyse microbactérienne (champignon), ma courbe de T°C ... lol ... moi qui n'aime pas m'étaler chez le médecin ... Moore: tu es en arrêt cette semaine? Tu ne travail pas? Ah au fait pour celles qui ne comprennent pas pourquoi il ne faut pas que je grignote: c'est parce que j'ai tendance à grignoter beaucoup et a grossir beaucoup ... pour ma 2ème FC je suis restée à la maison 1 semaine et j'avais pris 3 kg ... alors bon ... pas envi de recommencer! Puis les vomissements j'arrive à peu près à les contrôler!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:00
Je suis en vacances
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:01
[quote:916c80ac73="MOORE"]Je suis en vacances[/quote:916c80ac73] Ça, c'est ultra cool alors !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:02
Je ne vois pas vos photos non plus.... Bon finalement je vais aller faire une PDS demain je pense... mon homme passe cet après midi chez le médecin récupérer une ordonnance, comme ça ce sera fait. J'en profite en même temps pour contrôler tout ce qui est HIV, Hepatite, Toxo, rubéole.... Vue que je sais que je n'aurai pas de rdv gyneco avant dans 2 mois et demi, ce sera toujours ça de fait! Gaëlle : niveau grignotage je comprends tout à fait... j'aurais vite fait de grossir vite aussi.... alors je compatis, car c'est dur quand les placards te font de l'oeil! Kat : super l'echo! c'est tout mimi! Coralie : tu es allée chez le médecin? Il t'a dit quoi?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:41
re gaelle un cafe et au toilette?? moi non ca marche pas, en revanche GG clope cafe c'est direct caca :D et dis: 45mn au tel :oops: là je suis devant un the caramel, qui ne passe absolument pas, rien que l'odeur berkkkkkkk et une part de flan coco :oops: , bon g mange des haricots ce midi avec du poisson, ca va etre poisson legumes tous les jours et soupe/crudites le soir moi jvous dis lol pi g ete , pour rester dans le 3615 mylife lol, a yves rocher vu ma tronche, me racheter des creme de soin, masuqe et autres et chez z, acheter un pantacourt en jean pr ma fille 20€ que c'est cher les fringues de gosses c fou! l'autre jour un pantalon velour parme 20€ :shock: , et bahhhhhh je reviendre apres g le tel qui sonne
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:12
Gaelle toujours pas rentrée ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:15
alors aurore toi aussi tu es allé voir la methode noug moi j'y crois pas du tt mais je voulais quand meme savoir ce que c'etait :lol: :lol: alors pour toi ca dit koi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.