Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 4)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:36
Je lui ai transmis vos mess elle vous remercie mais ne pense pas passer cet aprem ni ce soir donc voila elle passera peut etre demain

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:44
PU*AIN ME*DE ISA n°2 !!! Pfff .... Allez, on va te soutenir à fond! Ne t'inquiète pas ça va venir quand il le faudra! Gros bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:38
Les filles? Vous faites la sieste? ... vous avez de la chance! Moi je travail .... mais bon, bientôt le WE!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:43
bonjour tout le monde désole j ai pas tout lu j ai lu en diagonale j ai vu un bon gateau qui a l air delicieux hummmmmmmmmmmm et j ai vu la mauvaise nouvelle pour isa2 courage ma belle je te fais d enorme bisous bisous a tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:55
Isa2 : gros bisous à toi! Allez, tu en auras un qui s'accrochera très bien la prochaine fois! Comme c'est une FC très précoce, vous allez vite pouvoir remettre ça... Isa 1 : il n'est jamais trop tard pour la reeduc... Gaëlle : non pas de sièste cete après midi.... J'ai même dû réveiller Maxence qui dormait si bien pour aller chez le pédiatre... Rendez-vous à 15h00 elle nous a pris à 15h45 :twisted: Mon schtroumpf est en parfaite santé, avec plein d'énergie... 11kg5 pour 78 cm, un beau gosse quoi.... Bon je dois me préparer pour ce soir.... Je pars dans une heure, et rien n'est prêt....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:56
Ah Nath : tant pis pour le gâteau, de tout façon il avait même pas l'air bon :bou: (ben quoi on essaie de se convaincre comme on peut)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:05
vu mon apres midi de m****** j'en veux bien moi du gateau mdrr! j'ai déjà fait le meme et il était trop bon accompagné d'une mousse au chocolat légere et au poire hummmmmmmmmmmmmm j'en bave sur mon clavier mdr!! Isa, désolé.... (je sais jamais quoi dire sauf garde le moral)! Dis donc Lise tu n'as plus un bébé la mais un petit jeune homme mdrrr! il restera jamais bébé lol! BOn moi j'ai du faire un tour en néonat pour un dossier et bah j'étais pas bien du tout la bas.... tout le passé de Guigui m'est revenu en pleine tronche!! et en plus c'était le meme service etc.... bref j'ai revu sa place en néonat et voilà ... mais bon ce soir ca ira mieux j'en suis certaine!! La je suis encore au taf! bah oui je fini qu'a 17h30 mais j'ai un cappucino devant moi car la j'en peux plus!! BISOUSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:06
Nath: moi je trouvais qu'il avait l'air bon ton gateau ... (Lise: gnagnagna) Bon, je viens de terminer mon boulo, alors je m'apprêtais à partir quand soudain le téléphone sonna ... devinez qui c'était: le chef ... pfff ... il a des trucs à me faire faire Lundi et comme il ne sera pas là faut que je l'attende: ouai .... super ... il est à Toulouse ... et le vendredi à 17h00 à Toulouse ... ça craint du boudin !!! Donc me voilà pas parti avant 18h00 / 18h30 ... je sais pas dire NON ... c'est pourtant pas si difficile: j'airais du lui dire "NON, j'ai rdv à 18h00" ... crotte de biquette alors!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:12
ptit coucou vite fait, isa2,j'espère que ca va aller..c'est que le début des essais en meme temps dc ya pas de raison que ca croche pas la fois prochaine..allez courage et qui sait,ca serra pi etre en mm temps qu'aurore pour noel,on compte sur vs les filles :wink: des nouvelles de nat ?j'espère que ca c bien passé. ct a 14h30 son rdv.. je croise les doigts meme les orteils pour que ca ce passe bien :wink: veut un bout de gateaux moi aussi :cry: allez bon week end,nous on part chez des amis dc vous me reverrez que dimanche soir,bon week end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:13
Puis après mon collègue me dit "il t'a demandé de rester?" Je lui dis "oui" Et il fait "Hihihihi" Je lui dis "bah pourquoi tu rigoles" Il me dit "bah je trouvais ça étonnant qu'il m'est pas dit pourquoi il voulait te parler!" Pfff ... pffff et re-pffff !!! Vive les heures sup à gogo non payées !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:14
BON WE EMILIE !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:16
quel connard ton collegue!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:17
[quote:5fcb453b1a="°° Gaëlle °°"]Puis après mon collègue me dit "il t'a demandé de rester?" Je lui dis "oui" Et il fait "Hihihihi" Je lui dis "bah pourquoi tu rigoles" Il me dit "bah je trouvais ça étonnant qu'il m'est pas dit pourquoi il voulait te parler!" Pfff ... pffff et re-pffff !!! Vive les heures sup à gogo non payées !!![/quote:5fcb453b1a] a nous deux ma pauvre... ca ferai des sacrées montant d'heure supp hein!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:20
[quote:47d596155f="oligui"][quote:47d596155f="°° Gaëlle °°"]Puis après mon collègue me dit "il t'a demandé de rester?" Je lui dis "oui" Et il fait "Hihihihi" Je lui dis "bah pourquoi tu rigoles" Il me dit "bah je trouvais ça étonnant qu'il m'est pas dit pourquoi il voulait te parler!" Pfff ... pffff et re-pffff !!! Vive les heures sup à gogo non payées !!![/quote:47d596155f] a nous deux ma pauvre... ca ferai des sacrées montant d'heure supp hein![/quote:47d596155f] Oui ... j'en suis déjà à 110 heures depuis Mai ... :? Si un jour il me licencie, ce sera prud'homme! Na!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:21
Moi je peux pas te dire on me les supprime au fur et a mesure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.