Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 39)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:01
Bonjour !! [b:c545933d37][color=red:c545933d37]Bon anniversaire à Vanessa !![/color:c545933d37][/b:c545933d37] [b:c545933d37][color=indigo:c545933d37]Et félicitations à Lise !![/color:c545933d37][/b:c545933d37] c'est super !!! je suis trop contente pour toi ! Ouahh a lire vos messages depuis hier soir (vu que je suis parti au lit a 21h) je suis passé par tout les états ! Gaëlle, je suis vraiment très heureuse pour toi et soulager, et c'est génial que tu soit en arrêt et que le prenne vraiment cet arrêt ! comme dit lise, on te fera pas plus de cadeau si tu vas bosser quand même ! Repose toi, et profite bien de tes figolu devant amour gloire et beauté ! ou mieux les maternelles !! Vivement ce soir aussi que tu nous montre un petite photo de ton loulou ! Isa, Pas simple d'avoir les mêmes envies au même moment dans un couple, surtout quand il s'agit d'enfant, car les femmes vivent des choses bien différente des hommes quand une envie de BB se fait sentir. Comme dit Saby, y'a rien de mieux que le dialogue mais parfois c'est pas simple. Enfin, j'ai cru comprendre que ça c'était un peu arrangé donc j'espère que ça ira. Kath, aaahh vivement l'echo aussi !! on aura droit 2 petits photos du coup aujourd'hui ! Bon maintenant que je sais que Gaëlle va bien je vous enverrais une photo du supposé "organe" de mon locataire... pour celle qui ont deja un ptit gars, vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Là je fais croire a tout le monde que j'ai l'intuition que ça sera une fille ! hihihi je suis vilaine ! :lol: bon aller je file bosser, A plus tard...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:07
Felicitation LISE je file modifier la recap :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:10
bonjour les filles, Que de bonnes nouvelles !! [color=violet:6a01457de0]gaelle[/color:6a01457de0],je suis rassurée qu'il n'y ai rien,profite de te reposer durant ton arret. [color=violet:6a01457de0]isa[/color:6a01457de0]:je te souhaite ce plus plus au cours des 2 mois a venir et qui sait pi etre un super début d'année avec un ++.. [color=violet:6a01457de0]lise:[/color:6a01457de0]waouhhh,g eu des frissons en te lisant,gt super heureuse.je croise bien fort les doigts pour toi.[size=18:6a01457de0][color=red:6a01457de0]félicitations[/color:6a01457de0][/size:6a01457de0] par contre je doit dire que c'est frustrant quand mm de voir que ca marche pour bcp d'entre vous ..c'est promis le mois prochain tp tous les 2 jours s'il faut s'activer,on va s'activer.lol Sinon bah g une toux seche qui me gratouille la gorge,g trouvé un sirop homéo ouvert de l'année dernière,jpeut le prendre vous penser ?avec il y avait des pastilles a prendre toutes les heures,g peur d'oublier moi.. [color=violet:6a01457de0] kate[/color:6a01457de0],g hate pour toi.ct mes moments préféré les echos..surtout celle de l'annonce du sexe. [color=violet:6a01457de0]lise:[/color:6a01457de0] ce soir c'est twilight en amoureux et loane chez mamie demain c resto et loane chez des amis (on est invité,on va pas refuser..lol) [size=24:6a01457de0][b:6a01457de0][color=red:6a01457de0]bon anniversaire vanessssssssss!![/color:6a01457de0][/b:6a01457de0][/size:6a01457de0]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:23
Merci les filles pour toutes vos félicitations :lol: Emilie : ton tour viendra comme à nous toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:23
Bon maintenant Je suis contente que tout aille bien Gaelle et BON ANNIVERSAIRE VANESSA

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:32
Salut les filles je suis rassuré que tu aille bien Gaelle ton nouveau mot d'ordre sera repos. Profite bien de ton arret. Lise super nouvelle je vois félicitation très contente pour toi allez on croise les doigts pour qu'il reste bien accroché ce petit bébé. Bon anniversaire Vanessa tout plein de bonnes choses. Bonegirl je pense ke c trop tôt pour savoir attend encore quelques jours ça va aurore aujourd'hui??? Comment va ton grand garçon ??? Kath n'oubli pas de nous mettre des photos de bébé. Allez nani met nous la photo du pe être zizi de ce bébé Moi rdv a 16h pour écho de vérification et après 17h30 rdv dentiste pour cheri donc je serai pas la cet aprem bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:34
coucou mon isa ecoute je vais bien mon fils aussi tout le monde a fait une bonne nuit donc le pied totale chez nous c'est la pleine periode des tp :lol: donc on s'occupe :roll:

saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:49
salut les filles!! bon je crois que tout a deja été dit.. joyeux anniverasaire vanessa,gaelle profite de cet arret pour bien te reposer, et felicitation lise!!! tout le monde a l'air de bien allé ce matin donc c bien cool!! moi RAS! bonne matinée!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:50
rhooooooooo merci les filles d'avoir pense a moi c mimie :D gaelle: bien recu ton sms ce matin, contente que le bb aille bien, ya pas de rasion qu'il ne s'accroche pas, et reposes toi :wink: felicitation lise :D je reviendre plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:22
Coucou tout le monde! D'abord je me dois de souhaiter un joyeux anniversaire à ma binôme ... même si je lui ai déjà envoyé un sms ce matin de bonne heure! Ensuite je me dois aussi de féliciter Lise! Superbe nouvelle! Trop contente pour toi! Ta p'tite pause fofo t'a peut-être fait du bien .... allez, profites de cette superbe nouvelle grossesse! Kath: j'attends ta photo d'écho avec impatience! Isa: :D que ça s'est arrangé avec ton homme! Enfin, bah moi j'étais réveillée à 07h55 ... car il fallait que j'appelle mon supérieur à 08h00 pour lui expliquer que j'avais un lumbago (hein? quoi? non? c'est pas ce que j'ai? ... chuuuut faut pas le dire)! Et bien il a pas trop mal réagit sauf quand je lui ais dis "je suis arrêtée jusqu'au 02 décembre" et là il m'a dit AH :shock: AH trou blanc ... donc j'ai dis "bah je vais me reposer et ça ira mieux" .... Oui bah même si intérieurement je culpabilise, je sais que je fais ça pour mon p'tit bébé ... et que après 2 FC je me dois d'y faire très attention! Bon, par contre, j'ai interdiction de grignoter .... et j'ai interdiction de faire des heures sup ... ça c'est pas le médecin qui l'a dit: c'est mon mari! Il m'a dit "c'est terminé les heures sup', tu dois apprendre à te ménager" j'ai dis "je sai spas comment faut faire" et il m'a dit "tu vas apprendre" .... oui chef :wink: ... j'aime bien quand il s'occupe de moi mon p'tit mari chéri! Allez, je vous souhaite une bonne journée moi, je vais me reposer! Bisous Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 10:23
[color=red:2e936d08a5]JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA[/color:2e936d08a5] :bravo: [color=orange:2e936d08a5]FELICITATIONS LISE[/color:2e936d08a5] :bravo: Gaelle je suis contente que les nouvelles soient bonne OUF!!! Maintenant tu dois etre pressée d'être a ce soir pour avoir encore plus de nouvelles gros bisous Isa: Courage j'espere que ca va aller c'est bien que vous ayé pu discuter mais dit moi le réveil a du être dur ce matin :lol: Kat: Ton écho doit être passée allez viens vite nous raconter ca!!! Emilie pour le sirop moi j'irais en racheter si tu as un doute sinon regarde la notice souvent c'est ecrit combien de temps tu peux le conserver ouvert!!! Gros bisous tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:42
Gaëlle : oui la pause fofo/psychotage a fait du bien :wink: Ton boss n'a pas si mal réagit donc!! Eh puis le 2 ce n'est que dans une semaine... Et ton mari a raison, il faut te ménager... Souviens toi que le travail ce n'est pas notre vie! La vie c'est la famille :lol: tu vas à quelle heure chez ton gyneco?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:01
gaelle: pourquoi tu ne dois pas grignoter?? :roll: puree g la gerbouille tte la journee c usant!! rien ne sort mais bon c chiant qd même :? enfin! samedi soir on sfait un resto chic ds une auberge avec mon homme et un couple d'amis pour mon anniv, j'espere que ca va aller, car c'est a prioris tres copieux, raffine, tres bon, mais si j'ai la gerbouille ca risque d'etre moins bien :( sinon cauchemard cette nuit :shock: : g reve qu'on etait avec gg je ne sais trop où mais pas chez nous, loin de chez nous ds un resto ou auberge ou gite, bref, prise de tete, on s'est separe, je lui ai redonne mon alliance :? , il s'est barre, et là je vois le mec d'une collegue, à prioris ds mon reve on se connaissait bien :? , il venait de se separit d'elle a l'instant même où gg et mois nous sommes quitter! :shock: alors on s'est retrouve, je lui ai declare ma flamme et vous connaissez ou supposez la suite, on etait ensemble! là ma mere je rentre dans l'ancienne maison où je vivais il ya 10ans :? , me traite de tous les noms, car g quitte gg :oops: , truc de ouf!! ca doit etre la peur de l'abandon ou qu'il me quitte mdrr ahlalala les reves :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:23
Vanessa: bah alors, c'est quoi ces rêves que tu nous fais là? Rooo ... ne t'inquiètes pas je suis certaine que ton homme est fou :love: de toi! Lise: j'ai rdv chez gygy à 17h30 ... mais il y a réellement 2-3 heures de retard à chaque fois donc je pense que je passerais vers 19/20h! Puis là, j'aurais plein de choses à raconter alors ça va peut-être durer ... entre mon champignon de l'autre jour, mes pertes de sang ... elle va surement se dire "c'est quoi cette folle" :fou: Mais :cpa: Bon, les filles, je pense essayer ce midi ma superbe friteuse que ma famille m'a offerte! Je vous dirais si elles sont bonnes mes frites .... Sinon, je voulais aller promener ma chienne, mais mon homme il veut pas, il m'a dit "tu te reposes, tu restes à la maison aujourd'hui, tu verras ça demain" ... rooo :? Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:29
Gaelle ton mari a raison.... repose toi et n'en fait pas trop.... Bon moi j'ai pas arreter depuis ce matin donc j'ai pas vu ma matinée passé! Bon sinon RAS!!!! KAT VIENS NOUS RACONTER!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.