Posté le : 26-11-2009 à 11:01
gaelle: pourquoi tu ne dois pas grignoter?? :roll:
puree g la gerbouille tte la journee c usant!! rien ne sort mais bon c chiant qd même :? enfin!
samedi soir on sfait un resto chic ds une auberge avec mon homme et un couple d'amis pour mon anniv, j'espere que ca va aller, car c'est a prioris tres copieux, raffine, tres bon, mais si j'ai la gerbouille ca risque d'etre moins bien :(
sinon cauchemard cette nuit :shock: : g reve qu'on etait avec gg je ne sais trop où mais pas chez nous, loin de chez nous ds un resto ou auberge ou gite, bref, prise de tete, on s'est separe, je lui ai redonne mon alliance :? , il s'est barre, et là je vois le mec d'une collegue, à prioris ds mon reve on se connaissait bien :? , il venait de se separit d'elle a l'instant même où gg et mois nous sommes quitter! :shock:
alors on s'est retrouve, je lui ai declare ma flamme et vous connaissez ou supposez la suite, on etait ensemble! là ma mere je rentre dans l'ancienne maison où je vivais il ya 10ans :? , me traite de tous les noms, car g quitte gg :oops: , truc de ouf!!
ca doit etre la peur de l'abandon ou qu'il me quitte mdrr
ahlalala les reves :D