Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (14+) tome 10 (Page 37)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:29
lol je viens de voir ma bannière et je comprends mieux pourquoi g eu pas mal de vomito cet aprem je sens ke la semaine va etre pleine de vomito et de nausita ouaiss super :? :(
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:59
Gaëlle je te fais de gros :cop: tiens nous au courant si tu vas aux urgences. dans tout les cas tu as ton écho demain, essaie de ne pas trop stresser (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:56
C'est peut être encore tôt... mais quelqu'un a des nouvelles de Gaëlle?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:08
[quote:c35710840b="*Lise*"]C'est peut être encore tôt... mais quelqu'un a des nouvelles de Gaëlle?[/quote:c35710840b] Non pas pour l'instant mais je te tiens au courant si j'apprends quelque chose.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:26
[quote:33d82163cd="MAXI 3***"][quote:33d82163cd="*Lise*"]C'est peut être encore tôt... mais quelqu'un a des nouvelles de Gaëlle?[/quote:33d82163cd] Non pas pour l'instant mais je te tiens au courant si j'apprends quelque chose.[/quote:33d82163cd] Merci :wink: De toute façon je suis nase... je file me coucher, en espérant ne pas avoir de mauvaise nouvelle demain matin au réveil... Gaëlle : si tu repasses par là ce soir, je te fais un gros bisou!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:05
Les filles toujours pas de nouvelles?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:07
[quote:9f7dd4df84="jess&steph"]Les filles toujours pas de nouvelles?[/quote:9f7dd4df84] coucou jess, non toujours aucune nouvelle. je vais moi aussi aller me coucher. Gaëlle, je pense fort à toi et te fais de gros bisous. à demain
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:15
Coucou maxi puce moi aussi je vais aller au dodo si je suis pas à la boure je viendrais voir demain matin Gaëlle on pense à toi
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:28
Bonsoir tout le monde Désolé je debauche et j'ai pas eule temps tout lire :oops: sauf pour Gaelle. J'espere que tu es ou que tu as été aux urgences et que tout va bien!!! Donne nous vite des nouvelles je pense fort a toi!!! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:35
bonsoir, C'est vraiment pas ma journée..... je met fin a nos essais pour le 2eme! Je continuerai de temps en temps a venir pour vous lire mais sachez que je met tous mes envies et projet de bb2 aux oubliettes! Gaelle, j'espere que tout va bien pour toi. Bonne continuation a toutes et j'espere que vous ferez de beau bébé!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:38
Oh isa qu'est-ce qui se passe tu as eu ladiscution avec ton mari mais si c'est ça il faut que tu pense à ta santé avant tous Courage et viens nous voir de temps en temps
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:51
Discution si on veut..... disons qu'on se comprend plus depuis quelques temps et que notre situation se dégrade.... et qu'il comprend pas pourquoi je voulais ce bb rapidement.... normale il comprendra jamais il vie pas les douleurs et tout ce qui va avec donc.... j'arrete les frais ici! et c'est pas pour autant que je ferai ce foutu irm de merde! Disons que la.... ca va pas mais bon ca ira mieux dans quelques temps.... en 1h qu'on s'est vu.... 1h de repproche qu'il m'a fait........ sympa surtout apres une grosse journée de boulot.... bref je suis mieux au taf en ce moment meme si c'est pas tjr facile au moins on me prend pas la tete pour des conneries! Bon je file me recoucher et faire l'hotel du c*** tourné! Bisous et bonne grossesse a vous toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:15
Bonsoir les copines! 23h10 ... je reviens tout juste des urgences! Bien sur j'ai été aux urgences tout court (pas gygy) car à Montauban y'a que ça! lol 1 - Donc déjà, j'ai fais une écho: LE bébé (y'en a qu'un) va bien ,le cœur bat! 2 - Ensuite j'ai fais une pds mais je dois aller récupérer les résultats demain (y'avait beaucoup de monde je suis passée en rapide ... même si on y est resté 3h30) 3 - Après, faut que j'en refasse une dans 3 jours pour être certaine que tout va bien 4 - Enfin, je suis arrêtée jusqu'au 02 Décembre ... et je vais pas aller au travail car même si je culpabilise, la vie de mon bébé passe avant tout !!!! Voilà ... et MERCI beaucoup pour votre soutien ... mais après déjà 2 FC j'ai eu une peur bleue (dès que j'ai passé la porte du bureau les larmes ont coulées à flots ...) Bisous et bonne nuit! Gaëlle PS: Isa, je te fais de gros bisous ... et tiens nous au courant, on est là pour se soutenir !!!
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 23:57
Bonsoir, Gaelle : contente de lire que tu as entendu le coeur du bebe. Alors maintenant il ne te reste plus qu a te reposer un max.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 23:59
ah ouff tu me rassures gaelle alors reposes toi bien et profites de ton arret tu vas kand meme voir ta gygy demain ? gros bisous et bonne nuit PS : ma pauvre isa tu les collectionnes en ce moment on sera tjs là pour t'écouter et te soutenir ds tes choix gros bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.