Posté le : 25-11-2009 à 14:38
[quote:95659d68cd="emiliezolie"]re
débat mouvementé dit donc.
Je suis comme noémie,à la fois pour et contre donc je ne le fait pas pour le moment.
Pour ce qui est de noel et des idées de kdos (gaelle je croit)
pour mon homme,je lui ai ht une tv +des polos du stade toulousain (rugby),mes beaux parents (un manteau,et une montre pour beau papa)
C'est super cette friteuse c'est celle ou tu met qu'une goute dhuile ?de toute vacon si c'est s*b,c'est le meilleur mdrr,n'est ce pas nat ?
sinon pour mon homme j'ai longuement hésité avec un week end a europa park en allemagne (ca a l'air terrible) mais jme suis ravisé car enceinte,ca ne pourra ce faire..
coralie:au lit,file!! Du repos et rien d'autre..
noémie et kat:alala les coups de bébés.trop fort,moi je sursautait au restaurant tellement elle me faisait mal lol
vaness:merci pour le compliment.je vient tout juste de la recevoir par mail cte photo et je la trouve toute mimi alors jvous fait partager.dailleurs en parlant avatar,lise,trop fort ce chat..
nat:t'as peur des manèges c'est ca ?mais les petits trucs comme camion pompiers,carosses ect,elle aime pas la petite ?Confirmation de ma soeur ,temps de mer*de a brest,elle m'a dit pluie aujourdhui :?
mon petit neveu a fait ses premiers pas ce week end (13 mois)ca grandit trop vite.
vous avez fait votre sapin ? jpense le faire la semaine prochaine moi.Pour le repas de noel,ca ce fait ici avec ma belle famille.Donc on sera 15 a table.le 25 c'est chez la tante de mon homme toujours ds la famille.
avant je faisait noel en bretagne un coup sur 2 mais vu ce qui c passé avec ma mère bah je vait les faire ici ds le sud..voilou
et vous zavez ht quoi a vos cher et tendre ?
euhh gaelle,faut pas kton mari lise lol ou alors faut faire comme le prénom,garder secret.
dailleurs nous,on veut connaitre le sexe pour le suivant tout comme pour loane,histoire de mieux s'organiser et d'etre moins décue car ayant déja une fille,jveut pas me faire trop d'idées.
Par contre je n'ai pas envie de le dire avant..
allez a plus les filles
bisous[/quote:95659d68cd] bein moi j pense lui acheter un parfum et un jeu de playstation3 et toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss